Aller au contenu


Skse64 - Appel À Candidature Pour Le Plugin Du Pnos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 18 septembre 2017 - 21:04

Bonjour,

Vous savez probablement que SKSE64 est en bonne voie et qu'une version alpha est même déjà disponible pour le public. Il est surprenant de voir que déjà beaucoup des nouvelles fonctions sont supportées.

Il faudrait donc qu'un programmeur recode le plugin qui avait été fait pour le PNOS Légendaire afin qu'il tourne sur la version 64 bits de Skyrim. L'architecture est différente et je me fais peut-être de fausses idées quant à la facilité que cela serait censé prendre... En tout cas je n'ai aucune compétence là-dessus.

Je ne sais plus si c'était Shadow ou Magikmike qui avait conçu le bestiau à l'époque, mais l'un comme l'autre ont l'air d'être passés à autre chose et ne viennent plus ici que de manière anecdotique... :(
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 février 2018 - 00:53

Bon, finalement, après avoir longuement travaillé au corps notre Magikmike lagomorphe j'ai réussi à obtenir le meilleur de lui : vous aurez droit à son plugin SKSE64 dans le prochain PNOS. Fini les noms des cercueils et urnes funéraires en anglais !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)