Déjà celui ci me parait assez bugué, ou alors c'est moi qui fait mal le travail.
Je m'explique, j'ai eu envie de me créer un petit habitat personnalisé pour ma future partie dans Fallout 4,
un lieu proche du FMS Northern Star, quasiment à la limite de la map du jeu...
( j'aurais peut être du construire en dehors de la limite de la map, mais le problème c'est qu'en testant le jeu j'ai eu retour bureau alors que j'avais désactivé la frontière en rajoutant dans Fallout4.ini : bBorderRegionsEnabled=0 et je me suis demandé si ça venais pas de ça... )
Bref et j'ai eu donc envie de déplacer le phare, donc j'ai commencé à nettoyer la zone
( sans oublier qu'il faudra surement que je nettoie le mod malgré mon peu de connaissances dans ce domaine)
Et j'ai supprimé le phare et tous les déchets des alentours pour le remettre plus tard ailleurs, j'ai commencé à surélever la zone proche d'une barque qui était non loin et c'est la que j'ai décidé de construire, donc je commence tout se passe bien, pas de message d'erreur.
Puis il est arrivé le moment ou je devais retoucher les navmeshs pour les surélever vu que j'avais surélevé la zone, et j'ai décidé d'utiliser la génération auto des navmeshs en cochant la case " finalisation " et c'est la qu'après avoir sauvegardé j'ai eu un message d'erreur du C.K.
Et ça concernerait apparemment le Pathfinding vu que plusieurs warnings concernent la zone que j'ai retouché.
Est-ce que l'erreur est ennuyeuse ? ( parce que en ce qui concerne le pathfinding ça me dépasse un peu )
Un membre de Wiwiland qui ne viens plus m'en avais parlé à une époque mais j'ai depuis longtemps oublié...
Est-ce que ça peut se corriger pour que je n'ai plus ce message d'erreur ?
Ou dois-je tout recommencer ailleurs si possible dans une zone ou il n'y a rien.
( par exemple en dehors de la bordure ? )
Mais bon avec le retour bureau que j'ai eu en désactivant les bordures de la map je suis un peu perplexe.
( à moins que ça ne vienne pas de ça...)
Modifié par Lord Jeodith, 03 août 2017 - 16:15.