Aller au contenu


Où Sont Mes Meubles, Fruits De Mon Labeur D'honnête Pillard ?

crafing housing atelier interface àlakon

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 décembre 2015 - 19:46

Question triviale d'un grand débutant qui s'essaye au crafting/housing à Sanctuary Hills. Il est probable que la réponse crève les yeux mais...

Lorsque l'on se balade dans la zone verte et qu'on appelle le menu Atelier, il y a, sur certains objets, la possibilité de "recycler" mais aussi de "stocker" (notamment sur les meubles).
Je présumais mal que ça partait à l'inventaire de l'atelier mais apparemment non. Où vont ils ? J'escomptais les retrouver pour meubler ma cabane de Robinson falloutesque mais je ne vois que la possibilité d'en fabriquer à partir des matériaux de recyclage :?.

Comment les "déplier" s'ils ont vraiment été "stockés" quelque part ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2015 - 22:34

Normalement, chaque élément stocké permet d'en construire un gratuitement. C'est à dire qu'il n'est pas visible en tant qu'objet où que ce soit. A la place, un petit numéro apparaît sous l'élément sélectionné en mode atelier.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 13 décembre 2015 - 10:58

Voir le messageJacob Bronsky, le 12 décembre 2015 - 22:34, dit :

Normalement, chaque élément stocké permet d'en construire un gratuitement. C'est à dire qu'il n'est pas visible en tant qu'objet où que ce soit. A la place, un petit numéro apparaît sous l'élément sélectionné en mode atelier.

Ah d'accord ! C'était donc ça le petit numéro...
Comme les matériaux se ramassent par wagons et que, dans un cas comme dans l'autre, la construction est du type "insta-click", la différence ne m'avait pas sauté aux yeux :cat:

Merci maître Bronsky
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance





Aussi étiqueté avec crafing, housing, atelier, interface àlakon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)