Aller au contenu


[Bug] Sarah Ne Veut Plus M'accompagner Après Un Chargement De Sauv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Gastrik

Gastrik

Posté 29 juillet 2016 - 11:07

Salut à tous, joueur de Morro depuis les premières heures de ce jeu et déçu par les dernières sorties estampillées "Elder Scrolls" je retourne à mon amour d'enfance et c'est naturellement que j'ai installé votre célèbre mod.

Comme demandé
-Windows 7
-4 Go RAM
-Core 2Duo 2,26 Ghz
-Environ 100 mods (en comptant le MOSG évidemment)
-PJ niv 14
.
Seulement voilà, depuis mes tous premiers contacts avec Sarah j'ai un bug embêtant :  à peu près deux fois sur trois, quand je charge une partie Sarah essaye de partir. A chaque fois que je lui reparle elle propose de m'accompagner mais ce dialogue tourne en boucle, elle ne m'accompagne pas pour autant, elle marche sans but précis, dans des directions aléatoires. Parfois en rechargeant la save ça va mieux, souvent non. Ça arrive aussi bien en ville que dans un donjon ou en pleine nature.
J'ai bien lu quelque part dans un bug approchant de la lancer sur divers sujets. J'ai essayé souvent et ça n'a marché qu'une ou deux fois après un long 1/4h à me prendre la tête.

Un truc sur par contre c'est que quand se déclare un combat ça la fait debugger, d’où l'idée de lui taper dessus que j'ai lu ailleurs (je croyais que c'était une blague d'ailleurs). En effet ça a l'air de marcher mais le problème c'est que quand ce bug apparaît en ville, ou pire dans un bâtiment type auberge/marchand ça compte comme une agression donc amende, combat avec les civils etc. (en plus j'ai le mod éco ajustée donc les tentatives d'homicides c'est en moyenne 4 000 po).

Je vous laisse également la liste de mods, en espérant que qqn ait eu le même problème que moi et ait une idée de fix, bonne journée à vous.
Gastrik

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)