Aller au contenu


Glitch Pour Sortir De Blancherive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Heyou

Heyou

Posté 28 novembre 2015 - 21:34

Bonsoir,

Ayant récemment rédémarrer une partie sur Skyrim avec le pno d'installé, je me suis aperçu que le tonneau présent dans l'alcove à côté de la grande porte de Blancherive avait changé de place, ce qui rend impossible le glitch pour sortir de Blancherive. J'aimerais juste savoir si c'est bien du fait d'une correction du pno ou pas?
De plus, le coffre "caché" d'eorlung, a maintenant disparu, est-ce le fait du pno également?
Ce n'est pas que cela m'importe beaucoup (en fait je n'ai aucune utilité du glitch), c'est juste que j'aime bien savoir qui modifie quoi quand j'installe quelque chose :P
D'ailleurs peut-on voir une liste de toute les modifications du pno (une liste claire ^^)?

D'avance je vous remercie,
Bonne soirée

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 28 novembre 2015 - 22:07

Bonsoir et bienvenue à Wiwiland.

Les logs du PNOS sont dispos ici. Quant à savoir si c'est clair... Ce sont des logs, pas des prix Goncourt soutenus par l'académie française... :P

Pour le coffre d'Eorlund on trouve ça dans le log de l'USKP 1.3.2 :

Citation

v1.3.2 - (2013-04-23)
Placement/Layout/Ownership and other World Object Fixes
  • 0010fde7: Eorlund Gray-Mane's merchant chest was accessible by way of a terrain glitch.

Aucune idée pour ton tonneau. Fais-toi plaisir en épluchant le log de l'USKP si tu juges que cette information est absolument capitale... :D

D'une manière générale les glitchs et autres exploits SONT des bugs, puisqu'ils vont à l'encontre du déroulement normal du jeu, de ce qu'ont souhaité les développeurs, donnent accès à des zones interdites (pour de bonnes raisons), ou déséquilibrent complètement la difficulté du jeu. Donc on a toutes les chances de leur régler leur compte un jour ou l'autre si ce n'est pas déjà fait ! :orc:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Heyou

Heyou

Posté 30 novembre 2015 - 20:01

Oui voila, je les avais déjà lus c'est pour ça ^^
Sinon merci pour le coffre et pour le tonneau tant pis, il y a trop d’occurrence similaire dans le log de l'USKP.
Et oui c'est toujours mieux de les voir corrigés :D .

En tout cas, encore merci pour votre travail sur le(s) PNO, c'est fantastique :good:

Bonne soirée!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)