Aller au contenu


[Mod Terminé Et Pret A Tester] Refonte Jouabilité Skyrim

Mod Refonte jouabilité skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 manu67310

manu67310

Posté 27 mai 2014 - 12:21

Boujour à tous !

Ayant marre d'être face a des ennemis trop faible durant le jeu j'ai créer un mod consistant remodeler l'ensemble de la jouabilité de Skyrim ce qui comprend :
- Toutes les stats des armes
- Toutes les stats des armures
- Possibiliter de looter ou acheter la plupart des équipements normalement non disponibles pour je joueur dans le jeu d'origine (comme par exemple la robe Psjiic)
- Les enchantements (moins cheatés)
- Tous les sorts, et ajouts de pleins de nouveaux sorts (comme par exemple la possibilité d'invoquer toutes les créatures du jeu)
- Une partie des Perks
- Les équipements de certains PNJ
- Les loot sur les boss et autres ennemis (tuer 1 boss devient enfin interessant)
- Les Stats de tous des PNJ et créatures sauf les chevaux d'origines achetables aux écuries
- Les level d'apparitions des PNJ ou créatures (lvl 50 = max)


J'ai, aussi réduit le plus possible les différences entres équipements minimum (fer) et maximum (daedrique) de manière pouvoir s'équiper comme on veut a n'importe quel level, et inclu des niveaux d'armures pour les habits (sauf mage).

L'équipement de référence du mod est le level d'équipement type Ebonite (ou Verre pour armure legere) afin de rendre compatible les loot éventuels que l'on pourrait rencontrer dans les extensions de Skyrim ou un mod amateur.


Ce que le mod ne comprend pas :
- Des modifications des quêtes (sauf exeption)
- L'apport de nouveaux modèles d'armes et armures ou créatures
- La modification des Perks d'alchimie, et de forgage


Mon mod fonctionne avec Skyrim seul (à vérifier) ou alors avec Skyrim+Dawnguard


Donc voila, je pense vous avoir tout dit, j'envoi mon mod aux testeurs de wiwiland à l'adresse skyrim@wiwiland.com pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, si jamais quelqu'un veut tout de même essayer mon mod immediatement qu'il m'envoi son adresse mail et je me ferai un plaisir de lui envoyer !

  Mon prochain mod sera la jouabilité de Solstheim qui sera une zone HL lvl 50 très difficille (plus dur que celui-ci)

Modifié par manu67310, 27 mai 2014 - 15:09.


#2 manu67310

manu67310

Posté 26 juin 2014 - 09:28

Rebonjour à tous

Etant donné que cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé 1 mail aux testeurs de wiwiland sans réponse, je décide de poster mon mod que j'ai déja testé et retesté moi même afin de vous en faire profiter à tous !

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions afin que je puisse apporter les ultimes dernières modifications à mon mod

Je join aussi avec le donjon Dwemer que j'ai fait, il s'inclue dans la quête principale et dure entre 2h30 et 4h de jeu (l'entrée est celle de l'entrée de la tour de Mzark à l'interieur de Griffenoire)

Remarque :
- Ne pas lire le livre "instructions du mod" contenu dans la jarre contenant les équipements et sorts de départ à Rivebois car il fait crasher le jeu (je posterai très prochainement 1 MAJ corrigant cela)
- Si vous trouvez l'entrée de mon labo d'essais, sachez qu'il contient l'ensemble de tous les équipements du jeu

Hmm je n'arrive pas a mettre mon mod dans le forum, comment je procède ? (dsl, pas l'habitude des forum)

#3 Troglodyte

Troglodyte

Posté 26 juin 2014 - 10:52

Sans vouloir jeter la pierre à personne (car c'est la faute de personne en fait) la communauté n'est en effet pas hyper dynamique en matière de tests et autres. Le mieux c'est de l'héberger sur un site d'hébergement gratuit et de le proposer comme ça, sur le forum, dans ce sujet. Certains y joueront sans même te le dire, je te le garantis. Si t'as de la chance, certains te laisseront un mot d'appréciation du mod, et s'il y a des bugs on te demandera. Maintenant ça marche plutôt comme ça. ;)

Modifié par Troglodyte, 26 juin 2014 - 10:56.


#4 manu67310

manu67310

Posté 24 juillet 2014 - 09:19

Je viens de recevoir 1 mail de la communauté de testing et ils s'appretent a tester mon mod donc c'est pour bientot ! :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)