Aller au contenu


Problème De Langue

Anglais-Français 2 comptes windows ?

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Evariste

Evariste

Posté 03 octobre 2014 - 14:23

Bonjour,
Je viens d'acheter skyrim legendary edition.
Or j'ai vu que sur steam, on pouvait régler la langue.
En fait, j'aimerais bien jouer avec un compte utilisateur de Windows 7 en anglais, et avec l'autre en français. Il me semble que Nexus Mod Manager gère bien différemment les deux comptes et que les mods activés pour l'un ne le sont pas pour l'autre.
Mais quand on change de langue sur steam, il refait un téléchargement d'une heure, à chaque fois.
Exemple, je suis sur compte utilisateur Windows, j'ouvre steam, je vois que je suis en anglais pour skyrim. Je ferme ce compte utilisateur, j'ouvre le deuxième, je suis aussi en anglais sur skyrim. Je règle en français, téléchargement d'une heure.
Ensuite je reviens sur le premier compte. Il est en français maintenant, je voudrais le remettre en anglais, ce que je fais: nouveau téléchargement qui commence, qui va sans doute durer une heure.
Pas moyen de faire autrement ?
Steam ne semble pas reconnaître les différents utilisateurs de Windows ou est-ce que je me trompe ?
Je fais deux comptes Steam ? Il me semble que Steam n'aime pas les différents comptes steam sur une même machine. Possible quand même ? Et surtout pour un même produit.
Si quelqu'un peut me dire si un utilisateur peut jouer en français et un autre en anglais sur la même machine, sans attendre une heure de téléchargement à chaque changement .....
Merci

#2 Escartefigue

Escartefigue

Posté 03 octobre 2014 - 16:56

Steam ne se préoccupe que du compte Steam, donc de ce côté y a pas moyen.

Par contre, il faut que tu installes Steam dans %userprofile%\Documents.
Puis tu changes de compte, et tu refais l'installation de Steam dans %userprofile%\Documents.

Exemple : utilisateur anglais : John, utilisateur français Jean:
Installation de Steam dans %userprofile%\Documents avec le compte John, cela l'installe dans C:\Utilisateurs\John\Documents
Installation de Steam dans %userprofile%\Documents avec le compte Jean, cela l'installe dans C:\Utilisateurs\Jean\Documents

La première fois que tu passera sur l'autre compte et choisira l'autre langue, Steam va charger ce qui manque, mais ce sera la dernière fois.

Et tout sera dupliqué de la même manière, mais tu aura une installation en français, et une installation en anglais.

Bon courage

Modifié par Escartefigue, 03 octobre 2014 - 16:57.

« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#3 Evariste

Evariste

Posté 08 octobre 2014 - 21:48

Merci pour cette réponse.
Je vais essayer.
Quoique je me demande. si je n'avais pas essayé et que ça n'avait pas marché.
je n'avais peut-être pas bien désinstallé tout ce qui concerne steam avant, en nettoyant le registre et en enlevant les dossier ini dans "mes documents" (de John et Jean)
J'hésite à tout recommencer .... J'ai installé quelques mods .... c'était long ....
_________________________________________
Plus tard:
J'ai essayé et il me semble que ça marche; mais il faut que je fasse bien attention à ce que chaque utilisateur windows se connecte bien sur son propre compte steam, sinon c'est la confusion totale.
En tout cas merci, Escartefigue. Voilà deux ou trois siècles que j' étais à plein temps sur ce problème et tu m'as donné la solution. Reconnaissance éternelle !  Je tuerai quelques dragons en ton honneur!

Modifié par Evariste, 09 octobre 2014 - 10:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)