Aller au contenu


[I] Le Clan Monahven


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 16 mai 2014 - 17:41

Image IPB

LE CLAN MONAHVEN

Une histoire possible de la Lignée du dernier Enfant de Dragon


Voilà une histoire débutée avec l'interprétation et le côté role-play que j'ai donné à mon personnage lors de ma dernière partie sur TES V Skyrim, puis poursuivie avec le développement  d'une hypothétique lignée fictive.

En réalité, cette histoire devrait plutôt être orientée vers cette descendance que vers le Dovahkiin lui-même. C'est pourquoi dans un premier texte (ici), je "plie" rapidement l'histoire de l'Enfant de Dragon à travers un texte volontairement obscurci, car correspondant au personnage qui l'a écrit, membre de ladite lignée.

Rien n'est définitif, mais j'envisage pour l'instant que ce texte soit l'un des seuls de l'histoire en tant que tel. En effet j'aimerais tenter de l'exprimer sur des supports plus "visuels", des vidéos narratives (un peu dans la veine artistique - si j'y parviens - des vidéos de ShodyCast sur Youtube - vidéos sur le lore des TES notamment) et des screens découpés sous la forme d'une pseudo bande dessinée.

C'est aussi l'occasion d'un retour, vu que ça fait plus de trois piges que je ne suis pas venu sur Wiwiland (les études, tout ça, gnagnagna, je passe enfin du "lore juridique français" au lore du Mundus ;) ) - j'ai même laissé un mod en plan à l'époque ><

Bref, j'espère que ce texte ne vous débectera pas, et que vous aimerez la suite à venir !


-------------------------------------------------------------------------

EPISODE 1  : LES ECAULTERIES DU SORCIER-FOU (Texte)
EPISODE 2 : DÉPART POUR LE VAL, DÉPART POUR L'OUBLI (BD) prochainement

Modifié par Wolpertinger, 19 mai 2014 - 15:27.

~ Procrastinator ! ~

#2 Maitre Korda

Maitre Korda

Posté 21 mai 2014 - 23:26

C'est un beau texte, mais dur à comprendre. =)
Sinon, Monahven, c'est pas le nom Draconique pour la gorge du monde? Ou pour "montagne"?
Redevenir mortel? Pour quoi faire?

#3 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 22 mai 2014 - 01:16

Si, si on en croit Paathurnaax c'est le nom draconique de la Gorge du Monde. Je me suis dit que d'une certaine façon le Dovahkiin "naît" (au sens où il se révèle) vraiment en tant que tel à cet endroit, d'où une justification pour ce choix de nom de famille - la lignée du Dovahkiin porte le nom de l'endroit qui a vu "naître" son patriarche.

En fait ce texte est un peu fait pour trouver de plus en plus de sens au fur et à mesure du développement de l'histoire, j'espère que cela fonctionnera bien!
~ Procrastinator ! ~

#4 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 26 mai 2014 - 18:04

Salut à tous !

Pour vous donner un aperçu de ce que donnera cette "bd", voilà les cinq premières pages :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
~ Procrastinator ! ~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)