Aller au contenu


- - - - -

Cachots Interdits

teso guilde ucow donjon groupe

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 11 avril 2014 - 12:44

Bonjour !

Certains d’entre vous seraient-ils intéressés par une petite sortie de groupe ce week-end, histoire d'explorer les cachots interdits ?
Je propose samedi ou dimanche après-midi (comme tous les jours, le marchand de sable passe vers chez moi entre 18 et 19h, heure française).

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 avril 2014 - 12:51

Pwet,

ça m'intéresse. Samedi ou dimanche, comme vous voulez. Je ne serais pas contre avoir un créneau horaire grosso-modo pour de coller des corvées au reste de la famille histoire d'être sûre d'être dispo pour le donjon :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Tequila

Tequila

Posté 11 avril 2014 - 16:31

Pas dispo ce w-e et en plus ma bosmer est pas au niveau (10), mais next :)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#4 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 13 avril 2014 - 06:05

Erm... up ? :blush:

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 avril 2014 - 08:13

On est un peu juste avec Elenwel (niveau 12, peut être 13 d'ici cet après midi), mais on sera là :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 13 avril 2014 - 16:26

Et le boss a mouru et nous aussi parfois d'ailleurs. Les donjons dans TESO c'est pas pour les fillettes !

Le dernier screen a été pris dans l'Antre de la Couveuse que nous avons fait ensuite alors que le boss prenait son temps pour popper. Pour la postérité :
Talia, isa, Timalk-Ae, Elenwel

Fichier(s) joint(s)


Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 avril 2014 - 18:45

La bagarre !
Ah, on était beaux encore, avançant fièrement, sans peur aucune.

Fichier joint  sortie_140413_01.jpg   75,26 Ko   6 téléchargement(s) Fichier joint  sortie_140413_02.jpg   82,06 Ko   7 téléchargement(s) Fichier joint  sortie_140413_03.jpg   122,63 Ko   10 téléchargement(s)

La légende est en marche, les évangélistes wiwilandais progressent, écrasant tout sur leur passage !

Fichier joint  sortie_140413_04.jpg   64,44 Ko   14 téléchargement(s)

Ahem... Mais on sait aussi se poser... Pour... Heu... Analyser la situation ?

Fichier joint  sortie_140413_05.jpg   87,61 Ko   19 téléchargement(s)

Enfin au final, sans surprise, c'est nous qu'on est les plus forts ! Non mais !
Indomptables, indomptables ! nous sommes les indomptables !

Fichier joint  sortie_140413_06.jpg   127,22 Ko   27 téléchargement(s)

Spoiler

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 13 avril 2014 - 21:19

Je viens de remarquer un truc, mais je peux maintenant accéder aux donjons d'éboulis et de Glénumbrie par le réseau de fasttravel :D Du coup on pourra aller aider les barbares à se débarrasser de leurs immondices les plus honteuses et répandre en même temps la bonne parole de Wiwi dans tout Tamriel.

Indomptables !

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.





Aussi étiqueté avec teso, guilde, ucow, donjon, groupe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)