Aller au contenu


- - - - -

Campagne Pvp

PvP TESO guilde

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 05 avril 2014 - 17:48

Chers confrères et consœurs.

La guerre en Cyrodiil fait rage et pendant ce temps-là, que fait-on ? On tue des vasards ? On fait de la couture, ou pire, de la SOUPE ?

L’heure et venue de mettre les pieds en territoire Pivipi pour botter les fesses de Dark-Assassin (ah non mince, lui il est dans notre alliance à nous).

Il faut donc que nous choisissions une campagne, de préférence la même, afin que nos efforts individuels contribuent à une victoire commune. Les campagnes portent les noms d’artefacts daedriques bien connus. Je propose uniquement de ne pas nous embarquer dans la campagne de l’Arc d’Auriel ou les combattants sont déjà nombreux. A part cela, je n’ai pas de préférence - en avez-vous ?

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 avril 2014 - 20:23

Salut Timalk,

Effectivement, ça serait bien de se mettre d'accord, sur une quête. La Chrysamère me dirait bien. Par contre, je n'ai aucune idée du contenu des quêtes en elles-mêmes.

Tenté deux fois un peu le pvp. C'est assez vide dans la plupart de Cyrodiil, mais très violent à l'endroit des affrontements, surtout quand de grosses guildes organisées font une razzia dans le style attila.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 09 avril 2014 - 04:03

Suite au petit sondage ingame de dimanche, ce sera donc Chrysamère pour cette première campagne. N'hésitez pas à la rejoindre maintenant pendant qu'il reste de la place (on ne sait jamais).
Au sujet des quêtes, je n'ai jamais fait de Pivipi dans teso mais j'irai voir de quoi il retourne ce soir. Il me semble cependant que toutes les campagnes sont les mêmes.

#4 Tequila

Tequila

Posté 09 avril 2014 - 10:58

Oui oui les campagnes sont les mêmes (à part les joueurs qui les peuplent bien sûr).
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********





Aussi étiqueté avec PvP, TESO, guilde

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)