Wiwiland Et Tes:o: On Y A Joué 35Jours (Discussion)
#1
Posté 08 février 2014 - 21:52
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#2
Posté 08 février 2014 - 22:58
Par contre, vous n'avez pas parlé de l'aspect exploration qui est à mon sens l'un des très gros points forts de ce Mmo, je vais sur ma zone de quête et je découvre sur le trajet des tonnes d'endroits a explorer, des évents, des trucs à faire.
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#3
Posté 09 février 2014 - 11:05
Néanmoins, j'aurais aimé en savoir un peu plus. Vos récits RP sont rigolos, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus.
Ce qui m’intéresse c'est les conditions du test :
J'aurais aimé savoir combien de temps vous avez joué, chacun, individuellement. Le niveau max auquel vous êtes montés. Le nombre (à la grosse louche hein...) de personnes sur le serveur, et vos configs !
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#4
Posté 09 février 2014 - 11:23
Alors, pour Taloche et moi, on a surtout joué le week-end dernier, et un peu dans la semaine. En tout pour cette dead line là, je dirais une petite vingtaine d'heures, principalement sur les persos décrit dans les preview. Comme je l'ai dit en fin de ma preview, on a accès à un serveur spécifique, vraiment vraiment moins peuplé. Donc ce ne sont pas les conditions du stress test actuel, ni celles que l'on aura lors des trois premiers mois après la sortie du jeu (vraisemblablement stress test en pire pendant 15jours, puis courbe de charge décroissante lorsqu'ils dimensionneront le meta serveur au mieux.).
Sur ces 20heures on a atteint le niveau 10, en allant un peu plus vite sur la zone débutante (qu'on commence à bien connaitre) et après en passant beaucoup de temps à explorer et à tester ce qui nous passait par la main. On a volontairement évité de trop détailler ces aspects pour vous laisser le plaisir de découvrir par vous même. Je pourrais détailler les première phases des quêtes principales et de guilde mais je n'en vois pas trop l'intérêt.
Là on essaye de tester un autre aspect du jeu, et on se limite dans la progression des quêtes. Pour nos config (toujours pour taloche et moi) on est sur des portables gamer moyen de game d'il y a 4 ans qui commencent à sérieusement vieillir (CG Nvidia 540M, 4Go Ram). J'ai pu pousser les graphiques en ultra et jouer sans trop de lag (mais en PvE seulement et dans des zones relativement tranquilles). Les screens qu'on a pris sont faits avec des réglages moyens (en ajoutant reflet et effets de lumière), sauf celui des îles Trémensides. Entre ces deux réglages la différence graphique n'est pas trop flagrante, juste les textures un peu plus propres.
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#5
Posté 09 février 2014 - 14:37
Je trouve le combo siphonnage/Slash à l'arme sur tous les ennemis/coups à l'arme lourde est efficace pour les combats contre plusieurs ennemis en même temps.
Je suis encore sur l'île des noobs khajiits, qui est très jolie à explorer. Et j'espère pouvoir rejoindre les collègues de la guilde sur Auridon avant mardi.
Je trouve aussi que le point fort du jeu est l'exploration : autant le fait qu'il y ait plein de choses à visiter, que des coffres et contenants à looter, des livres à lire, etc.... Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve l'aspect graphique plus joli qu'il y a deux mois. J'aime bien aussi le crafting dans le jeu, et finalement les combats me semblent un peu plus dynamiques qu'avant.
je n'espère qu'une chose, c'est qu'il va marcher !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#6
Posté 09 février 2014 - 15:32
Emma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :
Emma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :
Emma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :
Emma Indoril, le 09 février 2014 - 11:05, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
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