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Skywind : Morrowind Dans Le Moteur De Skyrim

Skywind

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180 réponses à ce sujet

#51 Machallan

Machallan

Posté 09 avril 2014 - 21:01

L'antépénultième screen est juste EPIQUE!

Et les screen 2 et 3 sont très très très classes!

#52 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 avril 2014 - 12:09

Ha, mais crotte. LA ruine dwemer fait vraiment trop Minecraft sur ton screen, c'est moche :(
Le reste par contre.... :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#53 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 avril 2014 - 13:03

J'ai pas osé le dire. J'entend bien que ces rochers octogonaux sont avérés dans la nature, mais là on est mal influencé pour apprécier le phénomène à sa juste valeur à Vvardenfell, surtout que personnellement je suis très habitué aux pentes douces et rondes du relief dans Morrowind.

#54 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 avril 2014 - 17:17

Ce sont des colonnes de basalte, éléments déjà présents dans le Solstheim de Dragonborn. Il n'est donc logiquement pas choquant d'en retrouver encore en plus grand nombre sur l'île de Vvardenfell qui est d'origine volcanique. Je mets quelques images IRL en spoilers pour ceux qui pensent qu'une telle surabondance n'a rien de réaliste.

Spoiler


Après, je peux comprendre que ça diffère énormément du Morrowind vanilla que vous avez pu connaître. Mais il a été annoncé que Skywind ne serait pas un bête portage. Des tonnes d'éléments de décors vont être ajoutés : roches, végétation, etc... Parce qu'il faut bien le dire : de ce côté là, Morrowind vanilla propose de grandes étendues uniformes et relativement vides...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#55 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 avril 2014 - 20:51

Il faut voir ce que ça donne, ça n'est surement pas si minecraftien que ça une fois en jeu.

#56 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 avril 2014 - 21:39

C'est surtout qu'à en juger par la vidéo, ça a l'air d'être extrêmement présent, et c'est un changement drastique comparé au Morrowind d'origine. C'est une vision intéressante, mais il peut être dangereux de s'éloigner trop du ressenti d'origine vu que le mod a tendance à s'adresser aux nostalgiques.

#57 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 11 avril 2014 - 11:39

Esperons que le portage sera réussi alors,
je me demande bien a quoi pourra ressembler Skywind avec ces fameuses colonnes de basalte, même si on en retrouve dans Solstheim je n'y ai jamais encore posé les pieds in game.. ( malgré que les photos m'en donne une idée..)

Mais c'est quand même dommage de vouloir s'éloigner de l'aspect original de Morrowind, je trouvais pas ça moche, juste un peu desertique..

Reste a voir

J'avais pas vu les dernières photos, et je trouve que ça fait plutôt bizarre voire moche avec les ruines Dwemers..

Modifié par Lord Jeodith, 11 avril 2014 - 11:48.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#58 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 avril 2014 - 11:45

Après rien ne nous dit que l'île sera toute en colonne de basalte ! Les étendues désertiques seront très certainement présentes, d'autant que les moteurs modernes nous permettent de laisser porter la vue très loin.

#59 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 11 avril 2014 - 11:53

Oui c'est vrai, il faut seulement espérer alors que les colonnes de basalte ne seront pas trop présentes sur l'ile.. :|
Parce qu'autrement a mon gout ça modifierais trop l'aspect d'origine de Morrowind..

Modifié par Lord Jeodith, 11 avril 2014 - 12:01.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#60 Totoofwar

Totoofwar

Posté 18 avril 2014 - 17:48



nouveau making of :)

Modifié par Totoofwar, 18 avril 2014 - 17:52.

Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#61 Troglodyte

Troglodyte

Posté 18 avril 2014 - 18:18

Ils sont fous j'vous dis !

#62 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 avril 2014 - 20:46

Ils manquent pas d'ambition, ça c'est sûr !

#63 Totoofwar

Totoofwar

Posté 19 avril 2014 - 10:57

franchement ça me botte déjà plus que teso. je serai même prét a payer une 10 d'euro pour jouer au produis fini alors que j'ai skyrim et morro
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#64 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 avril 2014 - 15:00

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#65 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 avril 2014 - 23:01

Ca fait rêver...je n'ai qu'une envie, c'est de me balader dans ces paysages :oops:

#66 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 avril 2014 - 23:54

Je suis aussi impressionné que nul en dessin
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#67 Escartefigue

Escartefigue

Posté 20 avril 2014 - 18:21

On parle de vous : http://www.comptoir-...mme-jamais.html
En bien !

Bon courage !
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer » Image IPB
Jacques Prévert

#68 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 20 avril 2014 - 19:51

C'est tout simplement bluffant, on dirait d'aprés la vidéo que ça avance bien
enfin j'éspère...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#69 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 mai 2014 - 09:23

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#70 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 mai 2014 - 11:13

Vivec en plein air ? \0/
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On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#71 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 mai 2014 - 11:17

Wah, c'est assez superbe. J'espère qu'ils arriveront à concrétiser leurs concept arts.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#72 iBlackBird

iBlackBird

Posté 09 mai 2014 - 12:27

Voir le messageMagikMike, le 09 mai 2014 - 11:13, dit :

Vivec en plein air ? \0/

Cela ressemble beaucoup à un concept-art du mod Redesigned Vivec ... un vrai bonheur  :yahoo:

#73 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 12 mai 2014 - 20:29

Bonsoir,

Mais ou trouvez-vous toutes ces images, je suis passer sur le forum  Skywind mais pas moyen de les trouver :)

Merci d'avance pour de vos réponses.

A bientôt.

#74 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 mai 2014 - 21:21

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , etc...

Faut fouiner dans les sous-rubriques du forum. Et les images ne sont pas toutes immédiatement visibles, parfois il faut cliquer sur un lien pour y accéder.

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Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#75 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 mai 2014 - 10:02

Ce pont me rappelle quelque chose... :roll:  C'est celui près de Balmora non ? ;)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




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