Aller au contenu


- - - - -

Carte Intéractive De Tamriel Pour Teso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 novembre 2013 - 21:02

C'est par ici que ça se passe.

La nouvelle qui va avec.

La carte devrait donc se mettre à jour régulièrement.

Album:
images comments


#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 21 novembre 2013 - 22:15

Au delà du traditionnel "oh nom de nom cette traduction" et les non moins traditionnels débat s"nan mais tu vois stonefall c'est quand même aussi ridicule qu'éboulis, c'est juste que, tu vois, c'est toi qui idéalise l'anglais, tu vois?". Même si un Dunmer venant d'éboulis ne doit pas la ramener des masses sur ses origines... C'est moi, ou Bordeciel vient gentiment de migrer vers l'est?

Parce qu'on reconnait assez bien le lac de Faillaise dans ce qui est sensé être la Brêcheet une carte de TESV. Mais j'avais pas souvenir que Faillaise était à 30 bornes de la mer intérieure de Morrowind... :)

Bon sinon éboulis quoi... Mais on s'y fera, comme on a accepté Epervine et Vendheaume :D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 novembre 2013 - 22:24

Boarf, Epervine et Vendhaume ca ne m'a pas choqué l'espace d'un instant
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 21 novembre 2013 - 22:33

Citation

Les vastes prairies d'Elsweyr

:|

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 novembre 2013 - 11:07

Mis à part les mêmes trucs bizares qui ressortent encore et toujours (les prairies d'Elsweyr, ce n'est pas nouveau du tout...), je trouve qu'au contraire le contenu global est plutôt bon...
Les dev' continuent de s'améliorer, et j'apprécie beaucoup ce qu'ils ont fait des Altmers et des Argoniens...

Alors oui on peut pleurer sur les deux trois détails (toujours les mêmes depuis un bon bout de temps), mais dans les vraies nouveautés de cette carte, il y a peu de fausse note, pas forcément de l'hyper original, mais peu de fausse note, en tout cas pas plus que ce que font chaque jeu par rapport au lore précédent...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)