Aller au contenu


Asylum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 juin 2013 - 23:42

Asylum
Par Seth Harzinski

Télécharger


Un mystérieux télépathe vous invite à le rejoindre à Kysis par l’intermédiaire d’un cube voyageur qui se trouve aux alentours de l’école de Springvale

Ce mod ajoute un nouvel espace de quête. Vous devrez prêter attention aux nombreux indices que vous découvrirez dans votre voyage pour arriver à vos fins. Une nouvelle carte fera son apparition dans votre Pipboy pour vous aider à vous diriger une fois rendu sur Asylum. Au rendez vous de nouveaux monstres, armes, vêtements et bricoles. L’indicateur de direction pour la quête est volontairement absent, vous devrez compter sur vos indices et votre carte d’Asylum pour vous y retrouver.


Module et captures disponibles sur le site !

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 octobre 2013 - 16:58

Voilà, le test d'Asylum est enfin terminé, la version définitive d'Asylum est sortie !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 novembre 2013 - 09:40

Bonjour,
J'avais commencé à jouer il y a une petite semaine à rejouer à F3 grâce à Asylum qui m'a agréablement surpris, cependant j'ai rencontré quelques souci sachant que mon installation est plus que propre pour une fois, c'est à dire Jeu + 5 DLC + PNO F3 + Le mod en question.
Spoiler
Sinon mise à part ces deux petits souci, merci à Seth pour son travail reposant. Je retourne trouver des objets rigolo moi !

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 novembre 2013 - 11:08

Pour le marqueur personnalisé, tu entends le marqueur de quête ?

Pour le fusil, je vais regarder.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 28 novembre 2013 - 08:47

Concernant le marqueur de quête, c'est plutôt celui que l'on peut poser sur la carte.

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 novembre 2013 - 22:17

Pour les marqueurs, il n'y a pas l'air d'en avoir dans les quêtes ; pourtant il me semblait aussi qu'il y avait des marqueurs vers la fin du mod.

Le fusil diabolik a effectivement la lunette complètement opaque : je ne sais pas si c'est le nif qui est en cause ou autre chose.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 29 novembre 2013 - 08:33

Je crois qu'il y a un marqueur pour la première étape de la première quête, ce dernier m'a fait passer par un temple dans le style égyptien.
Le plus drôle c'est que ça m'a semblé être la fin du mod.

D'accord pour le fusil, mais c'est un peu dommage pour une arme qui possède une lunette de précision...

#8 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 29 novembre 2013 - 12:44

Lu'  Kaos, pour  la lunette ca doit être au niveau du nif, je regarderais ça cette semaine ( ou sucre s'il a le temps ).
Les indices sont quelques notes et les emplacements des lieux qui apparaissent sur la carte du pipboy, une fois la carte d'asylum trouvée. Les notes apparaissent dans le pipboy et peuvent être étudiées.
Le joueur habitué à être dirigé sera sans doute destabilisé, perdu où voir même mécontent. Cela est un choix qui privilégie le joueur
qui aime l'exploration, les situations qui le placent face à lui même et où un petit indicateur qui par l'opération du St esprit lui indique la direction à prendre est absent. J'ai absolument rien voulu imposer au joueur, il est totalement libre d'aller ou il veut dans le sens qu'il veut. L'intérêt d'Asylum réside selon moi au plaisir de la découverte de lieux improbables ainsi que de situations, personnages et objets.
Bisous à vous deux à bientôt.
Seth.

PS : Sur la page de téléchargement d'Asylum il n'y a pas de lien vers le forum
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 novembre 2013 - 17:22

Bonjour à tous :-)

Pour le nif, je n'ai pas les compétences pour le modifier, je suis mauvais comme un cochon dans ce domaine. Je suppose qu'il doit manquer un attribut qui donne la transparence aux textures des extremités du nif de la lunette. Mais je ne sais pas comment bidouiller ça.

Je vais rajouter un lien vers ce sujet sur la page de téléchargement.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 02 décembre 2013 - 17:54

Lu', J'ai vérifié in game le nif du scope et son fichier dds de l'archive. RAS.
Ensuite je me suis dit c'est peut être l'esp, non c'est pas ça. J'ai aussi testé le nif de l'arme, non plus.
Je ne vois pas d'où cela peux venir si tu as bien téléchargé la dernière version d'Asylum.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#11 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 03 décembre 2013 - 18:41

Je dispose bien de la v6, c'est étrange.
La machine sur laquelle je joue est en full amd... (Oblivion a bien un souci avec les Geforce).
En tout cas le mod est très sympa, d'habitude je déteste les effets de blur, mais là c'est sympathique.
Quand on fait de se balader et vu les objets rigolo je suis pour !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)