Aller au contenu


[Rp] La Taverne D'Aydel

rp délire Styx

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 janvier 2013 - 15:30

[HRP : La taverne d'Aydel. Entre les dimensions, pour ce que ça veut dire, et donc pas vraiment sur Nirn, et pas vraiment limité à une ligne de temps. Inutile de chercher ce qui l'amène ici, ce n'est pas un "deus ex machina", mais un moyen pour introduire encore plus de complexité là dedans. En cas de réclamation, adressez-vous à Styx. Si vous cassez du matériel, par contre, venez me voir pour le rembourser, puisqu'il est absent pour l'instant.]

[En provenance de Markarth]

Le sombre couloir fit subitement place à la douce lueur de l'intérieur d'une taverne. La porte se referma immédiatement derrière Emelia et Drem.

Assis sur un des tabouret du bar, un Dunmer tapait sur une sphère-centurion. Il ne donnait pas de coup dessus, évidemment ; la sphère était dépliée, et laissait entrevoir un clavier et des écrans ; c'était sur ce clavier qu'il tapait. Il ne quitta pas les yeux de l'écran lorsque les deux visiteurs entrèrent.

- Le Patron n'est pas là. Revenez plus tard.

Un daedroth se tenait à ses côtés, et il poussa un grognement.

- Intéressant. Un Dunmer. Encore un de ces papys de la Morag Tong qui cherchent à remplir les contrats infaisables ?

Nouveau grognement. on pouvait plus ou moins y distinguer quelques mots, en faisant attention.

- Ah, il n'a pas l'air d'un cul-béni. Et il est accompagné d'une jeune fille ? Voyons, tu oublies tes manières, débarrasse-les de leur manteaux !

Encore un grognement, plus long.

- Il est vieux. il sent les daedra. Et la magie de Guérison. Attend, je n'ai plus beaucoup de possibilités. 300 ans environ ? Il a servi dans la légion ? Regarde son port, ça en dit souvent long. Oui ?

Enfin, le Dunmer se leva, et tendit sa main.

- Drem Serethi ? Vous avez bien dû vous amuser avec cette histoire de Sh'éam. Par contre, je ne comprends pas cette idée de servir Azura... Bah, on fait toujours des erreurs. je suis Baladas Demnevanni. je fuis la Morag Tong depuis longtemps.
Il montra l'engin Dunmer.
Regardez cette merveille ! Vous venez de Markarth, n'est-ce pas ? Aïe aïe, si Aydel apprends que j'ai fait une erreur dans le pilotage qui a crée un pont involontaire entre les deux plans azimutaux semi-inversés... Il va me jeter dehors.
Je m'intéresse aussi à cette ville. Beaucoup de perturbations, des messages dans tous les sens : Empire, Thalmor, Maruhkatis, Exaltés... Cette histoire de Collège est la plus belle entourloupe depuis un bon moment, ça oui. Mais je n'en sais pas encore assez. Vous non plus, je devine.
Cette machine... Euh... permet d’intercepter les communications du Mancherêve. je suis devenu un expert pour cela. J'ai aussi fait quelques modifications. je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler à quiconque, les visites se font rares ici. Vous comprenez mon enthousiasme ?
Cet... endroit est bien placé. je peux non seulement intercepter les communications, mais aussi remonter à la source. Et regardez, là, sur l'écran. cet imbécile... Calcelmo, qui croit savoir des choses sur les Dwemers. Il est en communication télépathique sans protection. Et attention...
Il saisit une manette, appuya sur un bouton, et la vue changea.
C'est fait, nous sommes dans la place. Je contrôle les moindres mouvements de cet idiot.

Pour en faire la démonstration, il lui fit faire quelques exercices de gymnastique, et se curer le nez.

- Vous voulez essayer ? Votre apprentie, si vous n'avez pas confiance.

Modifié par Sifraël, 01 janvier 2013 - 19:10.






Aussi étiqueté avec rp, délire, Styx

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)