Alors, cette fois il s'agit de tuer l'interlocuteur à la fin d'un dialogue, et ça donne :
Citation
;NEXT FRAGMENT INDEX 1
Scriptname BigFootSuicide Extends TopicInfo Hidden
;BEGIN FRAGMENT Fragment_0
Function Fragment_0(ObjectReference akSpeakerRef)
Actor akSpeaker = akSpeakerRef as Actor
;BEGIN CODE
Kill(akSpeakerRef)
;END CODE
EndFunction
;END FRAGMENT
;END FRAGMENT CODE - Do not edit anything between this and the begin comment
Quest Property DialogueFollower Auto
Citation
Compiling "BigFootSuicide"...
e:\program files\steam\steamapps\common\skyrim\Data\Scripts\Source emp\BigFootSuicide.psc(9,0): Kill is not a function or does not exist
No output generated for BigFootSuicide, compilation failed.
Batch compile of 1 files finished. 0 succeeded, 1 failed.
Failed on BigFootSuicide
Je commence à avoir suffisamment d'expérience dans l'échec de compilation pour imaginer que c'est sans doute la fonction "kill" qui ne peut pas être utilisée telle quelle dans un script de dialogue. Mais entre ça et trouver la solution, il y a un Royaume d'Oblivion.
Toute aide bienvenue, merci d'avance. Et désolé pour mon ton désabusé
Modifié par Spitoven, 27 septembre 2012 - 18:05.