Aller au contenu


Percy Rage

Humain Gardien Cirage

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 15 septembre 2012 - 10:57

Je vous présente Percy Rage.

Petit, cet humain avait une prédisposition dans l'entretien du cuir, en particulier de celui des bottes. Mais affecté d'une affreuse maladresse, les chemins du métier de tanneur se dérobèrent devant lui. Il décida de mettre à profit ses connaissances dans le soin de la peau pour se spécialiser dans la profession de gardien. A l'espadon ou au marteau, en moulinant et malgré une impressionnante gaucherie, on arrive toujours plus ou moins à toucher quelqu'un.

Sa devise : "Compagnons, si je vous blesse, au moins je peux vous soigner."

Image IPB
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 février 2013 - 19:30

Zou, je double-poste en espérant que Mansuétude soit le second prénom de la plupart des coloriés, ahem...

Bref, je double-poste donc pour préciser la façon de combattre de ce fier gardien (étant arrivé bientôt au niveau 80, je doute qu'elle change énormément désormais), chose qui peut s'avérer utile lorsqu'il a l'insigne joie de partager la route de ses compagnons de l'UCOW (n'ayant jamais joué qu'un gardien, je connais peu les sorts et armes des autres professions, du coup peut-être est-ce pareil pour d'autres ?).

Donc, Percy est un adepte de la Masse et de la Torche.
La masse, parce qu'elle permet entre autre de soigner en traçant un signe au sol (d'où l'utilité d'être à proximité d'un allié) ; la torche parce qu'il a choisi la voie de l'altération : elle lui permet d'embraser au corps à corps plusieurs ennemis tandis qu'il assène, aussi gracieusement qu'un Ettin perclus d'arthrose, son coup de masse. Précisons également que la superbe flemme bleue qu'il crache grâce à la torche, en plus d'infliger des dégâts aux ennemis, enlève une altérations aux alliés qui seraient pris dans le souffle.

De même, il possède une inclination prononcée vers le Marteau.
Celui-ci permet, outre d'immobiliser la cible ou au contraire de la projeter violemment (utile lorsqu'il combat au côté de tireurs), de tracer un anneau protecteur au sol que les ennemis ne peuvent franchir, élément utile à nouveau en soutien de personnages agissant de loin.

Voilà, donc si vous voyez des flammes bleues et des marques au sol, n'hésitez pas, approchez-vous ! (et n'hésitez pas non plus à décrire votre façon de jouer, qu'on puisse plus facilement s'y adapter).

PS : ce bref profil n'est certifié que pour le PVE. :)

Modifié par D.A.D., 10 février 2013 - 19:33.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.






Aussi étiqueté avec Humain, Gardien, Cirage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)