Aller au contenu


[Hrp] Bons Baisers De Markarth

rp markarth hrp

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 24 août 2012 - 09:52

La situation de Markarth en 4E199 :

Histoire dans les (très) grandes lignes :

Spoiler


Les factions :

Spoiler


Les personnages...

Spoiler

EDIT : Si vous pouviez poster ici (ou par MP si vous ne souhaitez pas tout dévoiler) les rapports que vos PJ ont/ pourraient avoir avec ces différentes factions, ça m'aiderait à finir mes préparations.

De même, il faudra déterminer comment ils arrivent (pour ne pas que tous arrivent simultanément) : Ils peuvent être déjà dans la ville, prendre la première caravane, la seconde, ou venir par leur propres moyens.

Et je recherche encore quelqu'un pour me remplacer en cas d'absence...

Modifié par Sifraël, 27 août 2012 - 15:04.


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 août 2012 - 17:52

Hello. Tout cela est fort alléchant, et je dois dire que je rejoindrais bien la partie avec un PJ, si le rythme d'écriture n'est pas trop soutenu (je suis assez lent à moyen terme). Je ne suis par ailleurs pas très connaisseur en ce qui concerne le background de la 4e ère, tout particulièrement au niveau mystico-métaphysique, mais je compte sur ta bienveillance. :D

Est-ce que tu as des préférences pour le type de personnage ou t'est-ce absolument égal?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 24 août 2012 - 18:20

Rapidement :

- Vis à vis du type de personnage, je n'ai ni préférences ni restrictions ; donc même les extrémistes Thalmors, les Élans Grises-Barbes, ou les Mananautes sont les bienvenus. Après, c'est à vous de voir ce qu'ils vont faire à Markarth.

- Pour la fréquence de post, le but de diviser en pleins de petits groupes sera justement d'éviter que le groupe aille au rythme du plus lent (la lenteur ne gênera que les groupes de 2) . Et je pense qu'un post par semaine sera le maximum qu'on verra arriver.

- Le background de la 4ème ère, je ne m'éloignerais pas beaucoup de ce qui est dit , (à part pour le résumé sur Markarth que j'ai fait), donc pas là peine de se casser la tête.


Après, il faudra essayer de constituer des groupes, car j'ai prévu 3-4 rebondissements important, un par groupe. Si chacun fait cavalier seul, il y en a qui vont devoir se ramasser des trucs poussifs. C'est pour cela que j'attends d'avoir les fiches pour poster quelques informations en plus, car il va bien falloir que "comme par hasard" le scénario intègre vos PJs.

Ah, oui, ouvrez l’œil, et n'hésitez pas à discuter par MP à propos de ce mystérieux personnage que vous soupçonnez de vouer un culte à Namira, si vous craignez une fin bête pour votre perso (non, je ne suis pas comme ça... il aura toujours une chance de s'en sortir, et personne ne vénère Namira à Markarth, voyons !!!)

Modifié par Sifraël, 25 août 2012 - 09:56.


#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2012 - 17:24

Bonjour tout le monde.

Je suis en train de réfléchir à un personnage largement inspiré de l'archétype du majordome britannique. Si quelqu'un veut s'essayer à un duo maître/valet, qu'il n'hésite pas à se manifester. L'historique de Deeh-Xsei peut largement se construire en fonction de celui de son maître ou de sa maîtresse.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Styx

Styx

Posté 25 août 2012 - 18:51

Hmmmm hmmmm... Ma foi...

J'ai longtemps hésité à propos de ce roleplay. Cela me semble très, très prometteur, mais du coup j'ai bien évidemment la peur (enfin, "peur") de ne pas être au niveau qui vient quand on est confronté à une intrigue juteuse. D'autant que j'ai un peu peur de me disperser, avec tous les roleplays présents, mais sachant que j'ai de toute façon trouzmille RPs en cours à gauche et à droite, cela importe au final très peu. :mrgreen:

Mais ça... Cette possibilité... Je dois dire, ça me donne d'autant plus l'envie de me laisser tenter. :mrgreen: La possibilité de jouer un tandem atypique dans un scénario riche en intrigue? Ca pourrait me convenir.
Donc bon, si quelqu'un d'autre se présente, je laisse volontiers ma place, ou si mon idée de perso ne convient pas, mais sinon, je peux proposer d'adapter un des mes personnages, Bruno Zeno (nom bien sur à revoir, car point de vénitien dans l'univers sénovénilien), marchand discret, semblant parfaitement inoffensif et inintéressant, mais redoutable négotiateur et manipulateur qui, je pense, pourrait sans doute utiliser quelqu'un comme Deeh-Xsei...

Ca vaut la peine que je développe et envoie un ou deux mails pour le décrire, ou bien directement, non, ça va pas?

d'autant que l'un de ses traits, c'est d'être au courant de beaucoup de choses. Donc si je peux aider Sifraël avec son scénario, ça ne dérange pas non plus si mon personnage se retrouve avec des cartes et des infos en main. =D

#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2012 - 21:23

Pour ma part, je ne vois aucune objection à faire de Deeh-Xsei le majordome d'un marchand louche. :)

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'échanger des courriels (à moins que tu ne t'adressais à Sifraël pour des questions relatives au scénario): une fiche de perso sur Wiwiland peut faire l'affaire pour le décrire, non? ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 Styx

Styx

Posté 25 août 2012 - 22:16

Certes, mais c'était principalement pour, au besoin, donner une description plus en profondeur aux intéressés, vu que celle-ci était fort lacunaire, sans avoir à rédiger la fiche de perso avant d'avoir confirmé ma participation.

Pour quand même rentrer un peu plus dans le détail, c'est le genre de marchand qui sait beaucoup de choses, que l'on bient voir pour acheter des informations, mais qui ne paie pas de mine au premier abord. Adepte pour ce qui est de répandre des rumeurs, afin de pouvoir tirer au mieux un avantage. Pour comparaison, dans le scénario d'Ars Magica dans lequel il prend part, il se sert de ses contacts pour monter une révolte parmi les vénitiens vivant à Constantinople afin qu'ils soutiennent un nouveau candidat pour être élu doge, justement pour que ce candidat se révèle incompétent et puisse, sur le long terme, aider ses propres plan tout en s'en mettant plein les poches... :mrgreen:

#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2012 - 22:35

Le majordome collet-monté et le marchand qui ne paie pas de mine risquent d'offrir un contraste amusant. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#9 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 août 2012 - 09:37

Bon, ça commence à se dessiner, je rajoute la liste des PNJs. Évidemment, ce qui est dit là correspond à ce que les personnages disent d'eux même ; ainsi, il y a au moins un espion Thalmor (et quelques autres surprises) caché dedans. Si lors du RP, vous avez des doutes sur un PNJ, on en discute en MP.


Ununnilium, Altmer, Masculin :
Né dans le domaine Altmeris, Ununnilium est petit et exceptionnellement musclé pour un Altmer. Bien qu'il aurait du être tué suivant le programme d'eugénisme qui existe là-bas, on le laissa grandir afin qu'il puisse servir de manœuvre. Il s'est enfui alors qu'il était assez jeune, a renié ses Dieux ancestraux, et s'est fait mercenaire. Il est désormais un combattant aguerri, vêtu d'une armure de cuir et armé d'une masse en fer dont il n'hésite pas à se servir.


Neros Caligulus, Argonien, Masculin :
Neros est sans doute la personne la mieux informée de la Crevasse, et il monnaye son savoir à toutes les classes de la société : il est accueilli à toute heure depuis les appartements du Jarl jusqu'aux recoins les plus sombres de la Galerie. Son nom étrange pour un Argonien est expliqué par sa naissance à Gothway Garden, en Dwynnen ; il a ainsi été coupé des Hists durant toute sa vie, et les autres Argoniens le trouvent donc bizarre.

Heimskr, Nordique, Masculin :
Heimskr est un prêtre de Talos qui, contrairement à ses confrères, ne se contente pas de quelques cérémonies en pleine nuit, mais tente de montrer que le culte est encore vivant. Choqué par le fait que le Collège de la Voix risque d'être fermé, il va souvent essayer de remuer le vieux Eyding, ou prêcher devant le château de Cœur-de-Roche.


Eyding , Nordique, Masculin :
Eyding était un légionnaire. Il était un maître du Thu'Um. Il était un enseignant formidable. Lors de la grande guerre, il dut aller se battre, fut capturé par les Altmers, qui reconnurent en lui un de ceux qui avaient fait des ravages de leur cris. Lorsqu'il fut libéré à l'Armistice, une grande cicatrice se trouvait à travers la gorge : les Elfes l'avaient rendu muet. Il est retourné à Markarth, et la légion ne voulant lui confier aucune mission dans laquelle il aurait pu trouver une mort honorable, il s'est résigné à recommencer à enseigner la Voix.


Rebec l'écarlate, Nordique, F :
Rebec est l'aide de Eyding, la seule personne qui comprenne les signes de ses mains. Bien qu'elle ait réussi, après des années, à maîtriser le "Zun" du cri de Désarmement, elle se sait incapable de progresser plus, mais reste afin de traduire les gestes d'Eyding à ses deux étudiants ; sans elle, il en serait réduit à communiquer par papier.


Bumac gra-Bol, Orque, F :
Bumac est une grande prêtresse de Dibella, ce qui est assez peu commun pour une Orque. Elle fut élevée en Orsinium, dans le culte de Trinimac ; mais elle était partie lors de la mise à sac d'Orsinium de la quatrième ère, et, avertie du désastre, ne revint pas. Elle habita avec un petit groupe d'Orques en Dwynnen, et s'habitua donc à inclure dans le même panthéon les Divins, certains Dieux ancestraux, et pour elle Trinimac. Elle fut convaincue de rejoindre les prêtresses de Dibella, et, dès qu'elle le put, reparti dans ses montagnes natales pour essyer de convertir les autres orques, mais en vain. Elle s'installa donc à Markarth, et son manque de considération pour Talos (peu révéré en Hauteroche) fait qu'elle méprise ce culte, allant même jusqu'à avoir une certaine attirance secrète pour le Thalmor.


Glithragoth, Bosmer, M :
Glithragoth est un prêtre de Dibella convaincu, mais pas au point de détruire le culte d'un autre divin (Talos) pour agrandir le Temple. Il est particulièrement effrayé par les propositions de Bumac, qui veut que, comme dans le reste de l'Empire, le culte de Dibella devienne exclusivement féminin. Il est cependant perdu dans tous ces rouages politiques, regrettant son insouciante jeunesse à Fortdhiver avec sa sœur.


Pustula Felannus, Nibenien, M :
Pustula est à la fois l'Homme de confiance et le meilleur ami du Jarl, son plus proche conseiller, son Intendant, un homme d'affaire qui possède une mine et des caravanes, et accessoirement un Grand Prêtre de Sanguine, qui organise toutes les fêtes du Jarl. Depuis quelques temps, ses affaires vont de plus en plus mal, attaqué à la fois par les Parjures qui choisissent toujours ce qui est à lui, et Thonar qui fait tout pour le ruiner.


Kelkemmemon, Altmer, F :
C'est un Justiciar Thalmor. Il attend, non loin de Markarth, qu'un ordre officiel d'inspection arrive pour venir. Et quand il va venir (car il va venir), cachez-vous si vous vénérez Talos.


Tricerabith , Colovien, M :
Tricerabith est légat de la Légion, en poste depuis peu près de Markarth. Il cherche une seule chose : la solution la plus favorable pour l'Empire, et veut donc détruire tout ce qui pourrait déclencher une guerre. Y compris les mauvais conseiller proches de la faillite et adorateurs daedriques, Nibeniens de surcroit.


Thonar Sang-D'Argent, Nordique, M :
C'est l'homme le plus riche de la Crevasse, qui possède de tout, et qui influence les Parjures (sans qu'ils en aient conscience) à l'aide de leur roi, Madanach, qu'il tient enfermé dans la Mine de Cidhna.


Erys le Fourchu, Nordique, M :
Intendant de Thonar, c'est surtout lui que vous verrez, vu qu'un bon homme d'affaire est toujours occupé. Il est habillé avec goût, et possède un langage très soutenu, car il a l'impression de représenter la maison Sang-D'Argent.


Jarl Igmund, Nordique, M :
Le Jarl. Très influençable, la seule chose importante pour lui est d'avoir accès à ses plaisirs terrestres. En l'occurrence, de tous faire pour que le Temple de Dibella ait le moins de pouvoir possible, et donc de garder toutes les institutions de Talos ouvertes, envers et contre tous. Et c'est à lui qu'on a confié la mission de prononcer le jugement sur le maintient ou non du Collège de la Voix.

Bendt Frey, Breton, M :
Chef de la garde de Markarth. Il a commencé tout en bas de l'échelle, a grimpé les échelons, et veut faire maintenant comme dans sa Hauteroche natale : les officiers portent des armes et des armures en acier, et s'écrient "Halte" sans arrêt pur stopper les malfaiteurs. On a bien essayé de lui faire comprendre que des armes en argents étaient obligatoires dans une ville, en cas d'attaque de Vampires, mort-Vivants, ou loups-Garous, mais il n'a rien voulu entendre. Et il n'a pas tord, vu que depuis quelques temps toutes ces bêtes là se laissent blesser par n'importe quelle arme.

Modifié par Sifraël, 26 août 2012 - 16:45.


#10 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 26 août 2012 - 20:52

J'hésite à me lancer de ce Rp, j'ai l'impression qu'il pourrait être grandement intérrésant, mais le soucis, c'est que j'adore le cadre de Markarth, mais je ne saurais absolument pas l'imaginer beaucoup plus grande que dans le jeu (car la ville est taillé dans la roche, ca me fait une impression de "tout petit").

#11 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 26 août 2012 - 21:38

Bon, faut le dire clairement, ça va bientôt faire 10 personnes qui veulent participer au RP. A vrai dire, j'en suis content (ça flatte mon orgueil de voir que tout le monde se jette dessus), mais ça va être difficilement tenable.

Je vois trois possibilité :

1- Brutalement, on garde les 5/6 premiers qui se sont présenté. J'aime pas l'idée, mais au moins le problème est réglé.

2- On garde tout le monde, je crée quelques trucs annexes pour pas qu'on se marche dessus, et éventuellement (si ça intéresse quelqu'un) on place un deuxième MJ pour tenir le rythme. L'ennui, c'est que on risque de retomber dans les problèmes des autres rps : quand il y a trop de monde, ça s'englue.

3- Vu que j'ai un peu innové par rapport à ce qui se fait généralement sur Wiwiland, je continue sur ce chemin, et on crée deux rps avec le même scénario, mais avec deux groupes de joueurs indépendants, qui ne se rencontreront pas, chaque groupe n'ayant ses actions n'influençant que "son Markarth".. C'est peut-être la solution que je préférerais, mais ça reste à voir avec les Coloriés.
De plus, il faudra déterminer les groupes ; affinité entre les joueurs, cohérence entre les personnages, rythme de post (ceux qui posteront une fois par mois et ceux qui posteront 2 fois par semaine), ordre de demande, Petits Nouveaux/Grands anciens du RP Wiwilandais, ou pots de vins (cette dernière méthode étant la plus courante sur Wiwiland. Vous avez deviné, ce serait sans doute le plus intéressant. Là aussi, un deuxième MJ reste possible.

Modifié par Sifraël, 26 août 2012 - 21:42.


#12 Styx

Styx

Posté 26 août 2012 - 21:47

Autant ne pas considérer ma participation, en ce cas. =) J'hésitais de toute façon, alors s'il y a déjà assez de persos, pas besoin de rajouter le mien.

#13 Wulkos

Wulkos

Posté 26 août 2012 - 22:33

Par Shéot! Assurément la dernière solution serrait une expérience des plus étranges et incohérentes digne d'une rupture du dragon! La seconde risquerais quelques peu d'embrouiller l'action, il est vrai, mais comparé a la première... D'un coté il serrait cruel d'exclure de pauvres RPistes ne voulant que pratiquer leur art, et d'un autre coté ne m'étant manifesté qu’aujourd’hui je doute d’être retenus parmi les premiers, a par si les premiers étaient les derniers ce qui n'as aucun sens, et je veux faire ce RP! Enfin, je n'exige pas, je n'en ai pas le pouvoir, mais j'aimerais bien, il m'as l'air fort prometteur!
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#14 Varil

Varil

Posté 27 août 2012 - 00:20

Bonsoir à tous (matinée ? Baaaaah...),

Je me suis proposé par message privé, mais tiens à donner mon avis sur les choix présentés.

Le deuxième choix m'intéresse plus que les autres car on obtient plus de manières de faire avancer l'histoire, mais comme précisé, il faudrait que ça reste gérable.
Le dernier choix est intéressant aussi, cependant je pense qu'un MJ supplémentaire s'avérerait indispensable pour ne pas faire de mélanges accidentels.

#15 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 août 2012 - 05:43

Bonjour tout le monde.

Je vois que Sifraël est victime de son succès. Pour ma part, je ne compte pas devenir MJ d'appoint. Je peux en revanche, comme Styx, retirer ma candidature en tant que joueur, si cela arrange un peu la situation.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#16 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 août 2012 - 07:49

Voir le messageNot Quite Dead, le 27 août 2012 - 05:43, dit :

Je peux en revanche, comme Styx, retirer ma candidature en tant que joueur, si cela arrange un peu la situation.

Ça arrangera rien, on sera toujours trop nombreux.

- Arakis
- MangaShojo
- Timalk-Ae
- nood
- NQD
- Styx
- Wulkos (MP)
- Varil (MP)
- GhOsTKosTyAn

Sachant que TheMaggotBrain semble en train de préparer un PJ.

Par contre, en divisant en 4/5 voire 5/5 ou 4/6, Ça peut coller, et ça m'évitera de devoir sortir des trucs de rechange. Évidemment, cela reste à condition que ceux qui ne se sont pas manifestés soient toujours intéressés, mais j'aimerais vraiment tester.
Après, pour les groupes, à vous de voir...

Modifié par Sifraël, 27 août 2012 - 08:17.


#17 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 27 août 2012 - 09:59

A la limite, si ça fait le compte, je suis prêt à me retirer aussi pour simplifier la logistique... :?

#18 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 août 2012 - 10:01

Pas la peine, en divisant en deux groupes, ça ne devrait pas poser de problème. Et je préfère 4+5 personnes que 6 personnes à la fois, ça me demandera moins d'efforts.

#19 Styx

Styx

Posté 27 août 2012 - 10:21

C'est bien sur toi qui voit. Disons que, si ça arrange, pas besoin de considérer ma participation. Si en revanche, ça arrange davantage que je suis présent, ça me va. Je pense que le tandem formé par mon perso et celui de NQD pourrait être intéressant.

Par contre, quelle que soit la décision prise, je suis tout à fait d'accord pour être mis au courant et servir de MJ d'appoint si d'aventure tu te trouvais absent trop longtemps. J'suis toujours d'accord pour aider. =)

#20 MangaShojo

MangaShojo

Posté 27 août 2012 - 13:58

Je me manifeste, toujours intéressée par ce Rp, je compte d'ailleurs écrire de quoi "téléporter" mon personnage de Fortdhiver à Markarth (Ou plutôt l'épilogue de mon personnage concernant cette aventure et le début de son chemin vers la Crevasse), si Sifraël se sent toujours d'attaque pour gérer deux groupes ^^

#21 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 août 2012 - 14:14

Tout à fait, par contre, je pense qu'il serait logique que tu reste avec nood et Arakis. Reste donc une ou deux personnes qui peuvent se rajouter de ce côté (Un vieux mage avec une voleuse qui a la gueule défoncée, et une légionnaire à mauvais caractère sont les persos déjà là)

#22 Arakis

Arakis

Posté 27 août 2012 - 14:24

@Manga : Si trainer avec mon perso et celui de Nood te géne pas faudra qu'on papote de l'eventuel rencontre, je suis en train d'écrire dans mon coin (avec l'accord de mon partenaire rolistique) notre insertion. Si tu veux qu'on en parle em MP ou via un chat quelconque chat pour une eventuelle inclusion dans le message (rien d'influant, ça se limiterait à faire que nos persos se voient sur le trajet, voir partage un chariot sans trop se causer). Le choix est tien (j'aime cette fin de phrase bien prophétique).
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#23 Varil

Varil

Posté 27 août 2012 - 14:25

Je me demande si un mercenaire avec un lourd passé à avaler complèterait ce groupe. ;p

#24 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 27 août 2012 - 15:02

Faut faire gaffe ; je parle de "groupes", mais le mieux serait que tous le monde ne soit pas ensemble, ça permettrait d'éviter les "engluements", et de sortir les intrigues secondaires.

Après, à vous de voir pour la formation, surtout qu'on a trouvé avec Styx un moyen pour faire d'éventuels changements de groupe...

Edit : Création d'un deuxième sujet de Markarth, nommé "La ville de Pierre". Ça permettra de distinguer les deux groupes.

#25 Varil

Varil

Posté 27 août 2012 - 15:25

Sachant que mon personnage a de fortes chances de commencer "seul", pas d'inquiétudes à avoir avec le manque de sous-groupes de mon côté. Je me demande encore quelle alternative dispose de la meilleure place pour mon personnage, cependant.

Modifié par Varil, 27 août 2012 - 16:25.






Aussi étiqueté avec rp, markarth, hrp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)