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Armor Realism


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21 réponses à ce sujet

#1 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 18 juin 2003 - 21:48

Voilà, j'ai converti il ya quelque jours armor realism v2 pour tribunal.
Si ça interesse suffisament de personne, je peux convertir la v3 pour tribunal et/ou sans tribunal.

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 18 juin 2003 - 21:53

Moi ça m'interesserait mais quellesdifférences entre les 2 versions ? :D
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 18 juin 2003 - 22:01

moi ça m'intéresse  :D
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#4 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 18 juin 2003 - 22:11

a priori (selon l'auteur), cette version corrige des messages d'erreurs (??).
disons que comme je viens de la recevoir je peux toujours convertir.
sinon je pense que ça peut interesser ceux qui n'ont pas tribunal.

#5 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 24 juin 2003 - 23:06

hou lala, trop de réponse. :wink:  (peut-être je j'aurais du poster ailleurs)
enfin, deux personnes sont interessés, avec moi ça fait trois et donc zou je camembérise armor realism v3 pour tribunal et sans tribunal.

#6 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 25 juin 2003 - 00:29

Moi aussi moi aussi moi aussi  :wink:

#7 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 25 juin 2003 - 22:16

merci de ton soutien [Shion].
Je pense que j'aurai fini demain ou après demain si tout ce passe bien. :D

#8 waylander

waylander

Posté 25 juin 2003 - 22:51

Moi ça m'intéresse aussi, je comprenais pas pourquoi elle n'était qu'en tribunal :D

#9 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 25 juin 2003 - 23:32

eh bien je pense que tu sera satisfait waylander, la version sans tribunal sera camembérisé :D
(je me sens moins maintenant. Merci à tous)

#10 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 26 juin 2003 - 13:43

Citation

eh bien je pense que tu sera satisfait waylander, la version sans tribunal sera camembérisé :)  
(je me sens moins maintenant. Merci à tous)

tu te sens moins......  :D

#11 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 26 juin 2003 - 22:04

.............SEUL........... :scrambleup:

#12 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 26 juin 2003 - 22:29

personne n'est seul ici  :D

#13 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 01 juillet 2003 - 22:50

Citation

Armor Realism (Tribunal et PNO requis)

PNO ? Il faut mieux éviter de mettre le PNO en master file, sinon si le PNO est mis a jour, le mod devient inappliquable :wink:

#14 BRUCELLA

BRUCELLA

Posté 01 juillet 2003 - 23:54

Pour le PNO c'était une erreur lors de la sauvegarde du mod. :lol:
J'ai envoyer à wiwi normalement le mod qui ne dépend que de tribunal sans le PNO. :lol:

De plus d'ici à quelque temps, viendra la nouvel version, la v3 qui est camembériser et qui devrait finir par être disponible. :wink:

#15 River

River

Posté 03 octobre 2005 - 13:24

Sinon ce serait juste pour lancer une remarque: j'ai jamais eu de probleme de FPS, meme apres une centaine de mod en mm temps, mais depuis que j'ai Armorrealism (et je suis sur que cela vient de ce mod), a chaques fois que je sors d'un menu (inventaire, dialogue, contenant), j'ai un temps de latence (correspondant approximativement a 1\5 du temps que j'ai passe dans le menu) pendant lequel le jeu se fige.
C'est assez desagreable.
Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.

#16 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 23:11

Bonjour , je serai moi-aussi intéréssé par la version 3 de ce mod et aimerai savoir ou l'on peut se la procurer ? Sur Morrowind-wiwimods.fr ?
Sinon, je voudrai savoir si ce mod est compatible avec AdvancedSneaking

Bonjour.
Ai tenté un remise à jour Bloodmoon/Tribunal de ce mod.
Ai aussi redéfini les capacités liées aux armures .
n'hésitez pas à écrire si vous êtes intéréssé , moi , je le suis par un avis extérieur .
(écrit comme ça car mon post précédent a été purement et simplement refusé par le site alors qu'écrit pareil)

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 23:11.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 23:26

si tu te propsoe de creer-traduire un mod,
la bonne rubrique est : "Les Modules : Création"


:D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 shakti

shakti

Posté 16 février 2006 - 00:08

OK , j'irais l'y poster si tu dis que c'est le cas , mais mon travail est plutôt comme j'ai écrit une mise à jour : la version 1.3 d'armor-realism et même la 1.2 ne sont pas présentes et il n'y a pas de nouvelles ; j'ai donc simplement tenté d'étendre ce mod aux armures de Tribunal et Bloodmoon , rien de plus nouveau et pas de nouvelles fonctionnalités
Mais tu as raison, maintenant que j'y pense , car j'ai modifié les capacités liées aux armures , c'est donc plus ou moins u nouveau mod et je vais donc aller voir ou tu me dis
Snif , mon premier mod que je mets en ligne , je me sens ému

au fait , on doit envoyer nos mods dans un format spécial (7zip) ou c'est un gars du site qui s'en charge après avoir vérifié l'intérêt de notre mod et s'il respecte les lois du site ?

Modifié par shakti, 16 février 2006 - 00:05.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 février 2006 - 00:18

 shakti, le 16.02.2006 à 00:08, dit :

au fait , on doit envoyer nos mods dans un format spécial (7zip) ou c'est un gars du site qui s'en charge après avoir vérifié l'intérêt de notre mod et s'il respecte les lois du site ?
Comme tu veux,
evite juste les formats exotique qui forcerait les testeurs a instaler un programme pour decompresser.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 shakti

shakti

Posté 16 février 2006 - 00:53

OK ,je leur envoie l'esp modifié direct
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#21 Snowman

Snowman

Posté 24 mai 2006 - 12:49

J'ai un problème qui pense venir de ce mod là : en effet, on perd 1 pt d'agilité en portant une armure lourde (le point perdu revient quand on l'enlève) or, j'ai comme artefact légéndaire le casque d'Oreyn et la Cuirase en os de Dragon que je peux porter sans problème, le casque me donnant +40 en agilité constant. Par contre si je porte l'Armure du Seigneur ou les autre pièces d'armure en ébonite (bottes, épaulières..), je PERDS 40 points en agilité que je dois récupérer avec des potions  :cry:

Question : c'est quoi ce bordel ?? Par contre, avec le casque de Vil Clavicus aucun problème (enfin je vais vérifier quand même...

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#22 shakti

shakti

Posté 09 août 2006 - 19:00

bon, pour mon .esp modifé on verra car je penses que chacun peut se faire facilement le sien selon ses goûts et convictions
par contre, j'ai récupéré la version 1.3.1 qui contient en plus 3 .esp pour Bloodmoon, Trtibunal et Bloodmoon + Tribunal
je penses pas la traduire tout de suite mais vu qu'il suffit de remettre les noms d'armure en français, on verra

EDIT : corrigez-moi si je dis une bêtise, mais j'ai l'impression que le camembérisateur automatique me traduisant automatiquement les noms d'armure entre autres, je vais pouvoir expédier les .esp à la BAL ce soir (je connais pas trop le programme, mais charger le mod puis le sauvegarder me donne les noms d'armure en VF), si jamais le créateur du camembérisateur passe par ici, qu'il sache que je le félicites et le remercies de cette création

je finis de traduire les readme et je l'envoies à la BAL
je vous informes au passage que certains sorts d'armures ont été modifiés depuis les versions précédentes

EDIT : archive envoyée à la BAL

Modifié par shakti, 09 août 2006 - 22:22.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




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