Aller au contenu


Les "Must Have" Ou Les Mods Indispensables Selon Vous

BEST OF

  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 13 janvier 2013 - 18:43

Je tiens avant tout à m’excuser de revenir encore sur le mod "Lumières réalistes" :
http://www.confrerie...s_realistes.php

Mais j’ai finalement installé cette version traduite et j’ai paramétré le ini pour obtenir un résultat qui permet d’avoir des nuits, des donjons et des intérieurs nettement plus sombres et réalistes que d’origine mais pas aussi noirs que sans modifications des paramètres du mod.

Alors pour éventuellement aider SammyFisherJr et d’autres qui seraient intéressés voici les modifications que j’ai apportées :
Spoiler

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#52 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 13 janvier 2013 - 21:59

Merci, pour les réglages (perso, j'utilise la dernière version US de Nexus, me semble que la version de la confrérie n'est pas à jour) et cela demeure tout à fait valable.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#53 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 14 janvier 2013 - 09:45

Super a3jv, je vais étudier ça de près :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#54 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 17 janvier 2013 - 16:48

Juste un petit passage pour compléter les modifications que je donne pour le mod "lumières réalistes".
J’ai été un peu vite pour donner les valeurs modifiées et j’ai bêtement oublié de faire suivre le contraste avec la luminosité.

Pour ceux qui auraient adopté les modifications données plus haut :
Pour avoir un rendu bien moins fade et plus détaillé dans les intérieurs et nuits, je vous conseille de donner la même valeur à "contrast..." que la valeur donnée à "brightness...".
Par ex., quand on a mis une ligne "brightness..." à 0.3 il faut donc mettre la ligne "contrast..." qui est juste en dessous à 0.3 aussi.

Ne pas oublier de sauvegarder "RealisticLighting.ini" après les modifs, puis de relancer une nouvelle fois "Realistic Lighting Patcher.jar" pour avoir un nouvel esp "Realistic Lighting Patcher.esp".
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#55 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 18 janvier 2013 - 09:32

Noté pour ce soir ! Déjà que je trouvais à mon goût les modifications précédentes (je ne m'arrache plus les rétines quand je n'ai pas de torches), maintenant ça va être magnifique ! :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#56 Gérauld

Gérauld

Posté 20 janvier 2013 - 22:07

Voir le messageDorjé, le 13 janvier 2013 - 21:59, dit :

me semble que la version de la confrérie n'est pas à jour
Tout simplement à cause des nombreux bugs reportés sur les versions suivantes de RL. Tant qu'à mettre à jour, autant le faire sur une version stable et sans bugs. J'ai toujours été contre la politique du chiffre. J'ai dû faire marche arrière 3/4 fois lors de MAJ de la traduction de ce mod pour cause de bugs et crashs violents de la version originale donc, je fais attention maintenant. Je regarde les commentaires sur Nexus et attend patiemment que ça se stabilise pour de bon.
Le mod en lui-même n'est pas long à traduire (quelques minutes) mais le lisez-moi, lui, prend du temps à faire (plusieurs heures). Comme il est inconcevable de livrer un mod sans un bon lisez-moi, je patiente...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)