Aller au contenu


[Vivre En Bordeciel]Plus De Charriots


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 15 février 2012 - 19:47

Plus de Charriots

Par OraNN


Ce mod ajoute 4 nouveaux points de départ avec des nouveaux NPC à Aubétoile, Epervine, Morthal, Fordhiver.

Image IPB


Télécharger

Taille : 281ko


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 février 2012 - 20:07

Merci à Wiwiland, à Shadow et à Elenwell.

Encore une fois, l'entraide et les conseils sont vraiment indispensables. Sans Wiwiland, j'aurai publié mon mod il y a une semaine, mais avec plein d'imperfections. Grâce à Elenwel, le mod est vraiment meilleur maintenant (ajout des marqueurs de cartes, amélioration des dialogues et du script...). Merci.

J'espère que le mod satisfera les joueurs adepte des charriots !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 15 février 2012 - 20:21

Félicitations OraNN d'avoir rétablit ce contenu vanilla et donc d'avoir fait ce mod \o/.

merci

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 février 2012 - 21:23

Félicitations Orann! C'est exactement ce qu'il me fallait!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 15 février 2012 - 22:06

Excellent, voila un vrai plus.
Mais c'est étonnant d'avoir choisi l'orthographe charriot avec deux r, la version classique n'en prend qu'un. (Je viens de m'en rendre compte)
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)

#6 C_PIPO

C_PIPO

Posté 15 février 2012 - 22:20

Merci,je teste cela dès demain. :paladin: :agedor:

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 février 2012 - 23:05

Voir le messagearountazievjuniorbis, le 15 février 2012 - 22:06, dit :

Mais c'est étonnant d'avoir choisi l'orthographe charriot avec deux r, la version classique n'en prend qu'un. (Je viens de m'en rendre compte)

Dans le titre, j'ai choisi l'orthographe recommandée de 1990. Mais dans le jeu, afin de ne pas trancher avec les choix de traduction (qui malheureusement en sont resté à l'orthographe non réformée), j'ai écrit avec un seul r.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 16 février 2012 - 18:44

A quand la possibilité d'envoyé du matériel via les chariots, d'une ville à l'autre ;) Avec l'aide de containers peut être ;)
En tout cas bonne idée ...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#9 Oniru

Oniru

Posté 16 février 2012 - 19:15

Merci beaucoup !

#10 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 février 2012 - 20:24

Il y a un moddeur américain dont l'on a traduit pas mal de mods sur la confrérie qui fais la même chose, d'ailleurs je crois qu'il est en cours de traduction, mais je crois que je vais me laisser plutôt tenter par ton travail.

#11 TouChAmO

TouChAmO

Posté 16 février 2012 - 20:55

Il a l'air excellent :)

Merci !

PS: Le mod sera-t-il mis à disposition sur TES Nexus ?
J'utilise le Mod Organizer et je gère tous mes mods avec, je trouverais ça plus pratique si je pouvais gérer ce mod également avec le Mod Organizer.

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 16 février 2012 - 22:02

C'est une bonne question en ce qui concerne Nexus... Pourquoi pas le mettre à disposition là-bas... En fait, je n'ai jamais mis de mod avec le manager, je ne sais pas comment faire, même si ça doit pas être sorcier. Je ne peux tout de même que vous encourager à le télécharger ici, sur Wiwiland !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 Parn

Parn

Posté 16 février 2012 - 22:10

surtout qu'avec mod organizer tu n'es pas obliger de prendre des mod sur nexus (a part pour être prévenus des mise à jour), moi je l'utilise et je prend aussi bien les mods sur wiwiland que sur nexus

#14 Tirandis

Tirandis

Posté 17 février 2012 - 23:26

super et trés bonne idée oraNN !!

#15 Francil9

Francil9

Posté 23 février 2012 - 12:11

Je l'ai installé, c'est nickel, merci oraNN!

Un petit détail : Pour le chariot de Fortdhiver, il manque un "T" et ça fait 'Fordhiver' pour le moment :)

#16 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 février 2012 - 20:13

Merci de signaler l'erreur, ce sera corrigé dans la prochaine version !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#17 Shade666

Shade666

Posté 28 février 2012 - 12:45

Sympa !

si je puis permettre une suggestion, j'en aurais profité pour ne pas simplement mettre des chariots dans les endroits où il y en a pas !

Ce mod finalement vise quel publique : ceux qui n'utilisent pas le 'déplacement rapide', mais qui veulent pouvoir 'de manière immersive', effectuer des déplacements rapides. Et donc qui ne seraient pas contre des modifications visuelles sur ces transports. CQFD :)

On peut imaginer d'autres moyens de transports! Juste pour l'esthétique : ça évite d'avoir dans chaque ville "le chariot et son cocher"

Pour ne pas trop se prendre le choux avec la version vanilla, je modifierais juste les endroits qui ne bénéficiaient pas de calèche à la base en rajoutant des spots de transports quelques peu différents

- Voyage à cheval, simplement
- Voyage à pieds, mais escorté par des mercenaires
- Chariot recouvert d'une bâche
- Traîneau tiré par des loups?
- Bateau (bien qu'à mon avis ce doit être utilisé avec parcimonie : si on veut être réaliste, il y a peu d'endroits 'côtier' réellement accessibles..)


Voilà voilà... juste un caprice, mais le mod est installé ;) C'est très bien.

Edit : ah oui, et je mettrais un prix triplé pour se rendre aux destinations qui n'étaient pas implémentées dans le mod ! Juste pour partir sur l'idée que ces endroits ne sont pas facilement accessibles, et qu'il faut appuyé l'idée que les gens n'ont pas vraiment envie de transporter du peuple là-bas..

#18 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 février 2012 - 13:00

Ça serait tellement bien qu'OraNN l'a déjà fait :D Tu peux trouver le sujet du module ici .

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)