Aller au contenu


De L’Atypique À Plus Glauque, En Passant Par L'Étrange.

atypique glauque étrange histoire skyrim bizarre

  • Veuillez vous connecter pour répondre
220 réponses à ce sujet

#26 Bri©e

Bri©e

Posté 27 décembre 2011 - 23:14

Tant mieux...même si je ne veux pas entrer dans la confrérie noire et que je n'ai rien fait pour.

Citation

Par contre, l'arbre effondré sur une maison avec le corps de Lachance, j'aimerai bien savoir où il est
C'était au NE du Hrothgar, entre deux cascades près de la rivière.

Citation

il s'appelle plutôt La Chance je crois. Rien à voir avec l'Annonceur d'Oblivion.
C'est possible, j'y suis retourné mais il n'était plus là, sa présence est peut-être aléatoire.

#27 Whisko

Whisko

Posté 28 décembre 2011 - 11:12

Voir le messageShadow she-wolf, le 27 décembre 2011 - 20:00, dit :

Spoiler

C'est pas "il parait", c'est "sûr" :)
....Then I took an arrow in the knee.

#28 Titouleouf

Titouleouf

Posté 28 décembre 2011 - 19:15

Merci à tous pour les précisions ! :)
Morrowidien dans l'âme.

#29 Will.

Will.

Posté 28 décembre 2011 - 20:01

Je me balade, je vois au loin, adossé à un petit mont, une statue de Talos; je m'approche, quelques cadavres au sol, dont un prêtre et un mage du Thalmor. Fouillant celui-ci, je lis un message de l'ambassadeur en Bordeciel elle-même, qui se plaint du manque de résultats du mage en question, et est surtout critique de ses rapports indiquant un probable autel de Talos dans la région...

#30 Whisko

Whisko

Posté 30 décembre 2011 - 10:44

Me promenant dans le ch'nord de Bordeciel, je vais d'épaves en épaves, et contre une pitite montagne je vois un sol complètement enflammé, ma première réaction est "CHOUETTE UN DRAGON, il est où le reptile que je lui mette 2 claques..." mais non ! je trouve un cadavre carbonisé en position tailleur et un livre de sort "Aura enflammée", la pauvre personne a "peu être" échoué quand elle a lancé ce sort... Mais le concept est bon (et glauque)
....Then I took an arrow in the knee.

#31 Sélénée

Sélénée

Posté 30 décembre 2011 - 11:05

J'ai trouvé les sous terrains de la guilde des mages, l'hyposcole, plutôt spéciaux ...
Toujours à la guilde, j'aime bien ce mage dont on ne connait pas l'école de prédilection et qui nous affirme faire des recherches très importantes ... Même quand l'académie est attaquée il ne lance aucun sort.
Quand je vois ce qui ce trame dans l'hyposcole ... je me dis qu'il n'invoque pas que des atronach celui là :P

Ce n'est pas glauque a proprement parlé, c'est plutôt mon imagination qui l'est ...

#32 Whisko

Whisko

Posté 30 décembre 2011 - 11:07

Voir le messageSélénée, le 30 décembre 2011 - 11:05, dit :

J'ai trouvé les sous terrains de la guilde des mages, l'hyposcole, plutôt spéciaux ...
Toujours à la guilde, j'aime bien ce mage dont on ne connait pas l'école de prédilection et qui nous affirme faire des recherches très importantes ... Même quand l'académie est attaquée il ne lance aucun sort.
Quand je vois ce qui ce trame dans l'hyposcole ... je me dis qu'il n'invoque pas que des atronach celui là :P

Ce n'est pas glauque a proprement parlé, c'est plutôt mon imagination qui l'est ...

C'est un cassos qui profite du système qui sait ?! :)
....Then I took an arrow in the knee.

#33 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 décembre 2011 - 11:46

Voir le messageWhisko, le 30 décembre 2011 - 10:44, dit :

Me promenant dans le ch'nord de Bordeciel, je vais d'épaves en épaves, et contre une pitite montagne je vois un sol complètement enflammé, ma première réaction est "CHOUETTE UN DRAGON, il est où le reptile que je lui mette 2 claques..." mais non ! je trouve un cadavre carbonisé en position tailleur et un livre de sort "Aura enflammée", la pauvre personne a "peu être" échoué quand elle a lancé ce sort... Mais le concept est bon (et glauque)
Un cousin de Tarhiel Peut-être...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#34 Daroth

Daroth

Posté 30 décembre 2011 - 13:38

Voir le messageWhisko, le 30 décembre 2011 - 10:44, dit :

Me promenant dans le ch'nord de Bordeciel, je vais d'épaves en épaves, et contre une pitite montagne je vois un sol complètement enflammé, ma première réaction est "CHOUETTE UN DRAGON, il est où le reptile que je lui mette 2 claques..." mais non ! je trouve un cadavre carbonisé en position tailleur et un livre de sort "Aura enflammée", la pauvre personne a "peu être" échoué quand elle a lancé ce sort... Mais le concept est bon (et glauque)
Si tu parles au maître invocateur de l'Académie, il te parle des apprentis qui étaient là avant toi et qui ont disparu... Ce cadavre était l'un d'eux ! :P


Voir le messageSélénée, le 30 décembre 2011 - 11:05, dit :

J'ai trouvé les sous terrains de la guilde des mages, l'hyposcole, plutôt spéciaux ...
Toujours à la guilde, j'aime bien ce mage dont on ne connait pas l'école de prédilection et qui nous affirme faire des recherches très importantes ... Même quand l'académie est attaquée il ne lance aucun sort.
Quand je vois ce qui ce trame dans l'hyposcole ... je me dis qu'il n'invoque pas que des atronach celui là :P

Ce n'est pas glauque a proprement parlé, c'est plutôt mon imagination qui l'est ...

Lorsqu'on atteint un certain rang dans l'Académie, il accepte de nous donner un travail à faire... le fin mot de l'histoire est très intéressant... Surtout pour les joueurs de Morrowind.

#35 Whisko

Whisko

Posté 30 décembre 2011 - 13:40

Voir le messageDaroth, le 30 décembre 2011 - 13:38, dit :

Lorsqu'on atteint un certain rang dans l'Académie, il accepte de nous donner un travail à faire... le fin mot de l'histoire est très intéressant... Surtout pour les joueurs de Morrowind.

Je m'écarte mais... SPOIL MOI !!!! SPOIL MOI !!!!!!!!!!!!!
....Then I took an arrow in the knee.

#36 Daroth

Daroth

Posté 30 décembre 2011 - 14:08

Spoiler


#37 TheAnonymous

TheAnonymous

Posté 30 décembre 2011 - 14:09

Moi le plus bizarre (mais très certainement un bug), c'est Aela qui se tappait la discute avec un hors-la-loi au lieu de lui faire la peau... ca va qu'avec ma manière de l'avoir elle est invincible XD
_____________________________
Fus'Ro'Dah!
Et ainsi l'ours apprit à voler...

#38 Whisko

Whisko

Posté 30 décembre 2011 - 14:09

Voir le messageDaroth, le 30 décembre 2011 - 14:08, dit :

Spoiler

C'est pas dans Oblivion aussi celle là ? ou je m'égare encore ?

Modifié par Whisko, 30 décembre 2011 - 14:10.

....Then I took an arrow in the knee.

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 décembre 2011 - 14:14

Voir le messageWhisko, le 30 décembre 2011 - 14:09, dit :

ou je m'égare encore ?
Effectivement, tu t'égares… :)

#40 Whisko

Whisko

Posté 30 décembre 2011 - 14:53

Voir le messageShadow she-wolf, le 30 décembre 2011 - 14:14, dit :

Voir le messageWhisko, le 30 décembre 2011 - 14:09, dit :

ou je m'égare encore ?
Effectivement, tu t'égares… :)

Je reviens à mes moutons alors...

Hier j'ai fait le temple afin d'obtenir l'épée d'Aubéclat. Ben il est bien glauque aussi de temple... mais le must avec cette quête c'est :
Spoiler

....Then I took an arrow in the knee.

#41 TheAnonymous

TheAnonymous

Posté 30 décembre 2011 - 14:56

Il y a aussi la quète de sanghin qui m' a fait marrer, quand tu te retrouve à ramasser touts les trucs que t'as foutu dans le temple :twisted2:
_____________________________
Fus'Ro'Dah!
Et ainsi l'ours apprit à voler...

#42 elder95

elder95

Posté 30 décembre 2011 - 16:40

De mon coter, je suis aller dans une grotte de glace dans lequel ont a un bon clin d’œil a StarWars.
Ont se retrouve avec un squelette a l'envers pris dans la glace avec un troll qui arrive. Ça m'a fait tiquer direct sur l’épisode 5 de StarWars ou Luck se retrouve "emprisonner" dans la glace par un yeti ou il utilise la force pour récupérer sont sabre laser et découpe le bras du yeti et se sort de la glace.

J'ai regarder un peut sur Youtube et en effet, plusieurs personnes on tiquer ça comme un clin d’œil.

Par contre, me rappel plus le nom de la grotte en question mais tapez "SKYRIM STARWARS" dans Youtube, vous tomberez direct dessus ;)

#43 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 décembre 2011 - 23:21

Easter egg existant déjà dans Bloodmoon. On recycle chez Bethesda.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#44 Whisko

Whisko

Posté 05 janvier 2012 - 11:26

hier soir j'ai découvert le Shrine de Boéthia et la quête qui va avec....

Elle est bien atypique !!!!
....Then I took an arrow in the knee.

#45 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 janvier 2012 - 11:14

Skyrim comporte de nombreuses scènes un peu glauques notamment dans les cabanes/fermes isolées dont les propriétaires ont souvent connu un tragique destin. Les repaires de vampires sont souvent assez crades. Je ne parle même pas des nécromanciens où on se demande même comment ils peuvent accepter de vivre dans des ruines aussi miteuses. Comme si ils ne pouvaient pas faire un peu d'aménagement...
Pour ma part deux scènes m'ont marquées :
- dans les quartiers de la cité Dwemer sous le château de coeur de roche, il y a une sorte de salle de torture dans laquelle un aménagement semble dater des Dwemers : une table de pierre avec un levier à côté permettant de faire sortir des lances d'orifices installés au dessus de la table. Ce qui m'a choqué, c'est que ça semblait dater des Dwemers et non pas des occupants ultérieurs de la cité.
- le cas des Roncecoeurs chez les parjures, dans une grotte j'ai abattu un roncecoeur en plein travail sur un cadavre de parjure, je pense qu'il était en train de créer un de ses semblables car le coeur humain avait été extrait et il y avait un coeur de ronce à côté du cadavre...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#46 Whisko

Whisko

Posté 06 janvier 2012 - 14:42

Pour ceux qui ont fait ou qui vont faire, "Un Daedra pour ami" est atypique... Pour vous aidez, c'est la quête avec le chien qui parle !!! :)
....Then I took an arrow in the knee.

#47 Jo4K

Jo4K

Posté 06 janvier 2012 - 16:14

J'ai préféré celle où tu bois un coup avec un gars, et après "you took an arrow in the knee" :D

#48 Père de la Terreur

Père de la Terreur

Posté 07 janvier 2012 - 10:25

Dans la guilde des guerriers d'Oblivion il était possible de trouver deux fois le même cadavre à deux endroits différents, un homme certainement mort deux fois ou malicieusement transporté d'un point A à un point B car les devellopeurs manquaient de nouveau cadavres.

#49 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 10:40

Hier j'ai découvert un Vif plutôt intéressant.

Il se trouve au nord ouest de Blancherive et Sud Est de "Labyrinthe"

Je redonnerai le nom de ce Vif plus tard.

La particularité de ce Vif est que l'on trouve des fantôme à l'extérieur qui, lorsqu'ils t'attaquent, s'excuse en disant qu'il ne voulait pas faire ça et qu'ils sont désolé (mais ils s'acharnent grave)

Spoiler

....Then I took an arrow in the knee.

#50 nighthords

nighthords

Posté 09 janvier 2012 - 12:04

Et surtout il te donne une phrase culte :

"excuser mon assistant, il n'est pas en forme ces derniers temps" xD
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.





Aussi étiqueté avec atypique, glauque, étrange, histoire, skyrim, bizarre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)