Aller au contenu


Bug Changement De Vue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_richard

Invité_richard

Posté 01 décembre 2011 - 00:18

voila, je ne peu plus changer ma vue pour passer a la première personne, jai charger une ancienne partie (15 h avant)  et le changement de vue fonctionne... doit je recommencer pas mal de quète?
je ne peu pas non plus exposer mes armes dans la maison que j'ai acheté, ce qui a la limite ne me gene pas trop mais sa se complique dans une quète où je doit reccuperer une arme sur un mur, impossible..... :(

#2 Shade666

Shade666

Posté 01 décembre 2011 - 01:49

euh..? tu as essayé de revenir à la première personne avec la molette de ta souris? (si tu joues sur pc)

N'est-ce pas simplement le bouton 'F' qui a changé ? Le jeu vient de se mettre à jour, et Betesdha a fait des corrections au niveau des boutons..

..si j'étais toi, je chipotterais dans les 'commandes' pour la première personne. Je crois que c'est juste des liens qui sont corrompus et que tu remets en réattribuant des touches.

#3 Invité_richard

Invité_richard

Posté 01 décembre 2011 - 18:56

je suis sur XBOX 360, je n'ai pas encore fait la mise a jour car je n'ai plus le live et j'ai déja réatribuer le boutton de changement de vue mais rien ni fait...

Je vais faire la mise a jour quand je pourrai et voir si cela change quelque chose,

Concernant l'exposition des armes, un pote a moi a le meme probleme a part que lui peu en exposer une mais pas sur tous les support.

En tous cas merçi

#4 Invité_hollowghost

Invité_hollowghost

Posté 02 décembre 2011 - 22:07

j'ai le même soucis, depuis la quête après être devenue un loup garou je ne peut changer mon plan de vue ....

#5 Invité_richard

Invité_richard

Posté 08 décembre 2011 - 12:41

aprés avoir fait une quète principale, le parchemin des anciens, la vue est revenue a la 1er personne mais je ne voie pas mes mains et armes, je ne peu pas changer de vue.....

#6 alkaril

alkaril

Posté 09 décembre 2011 - 10:29

Voir le messagehollowghost, le 02 décembre 2011 - 22:07, dit :

j'ai le même soucis, depuis la quête après être devenue un loup garou je ne peut changer mon plan de vue ....

si tu es sous la forme "loup garou", c'est normal ; une fois changé en loup garou, une seule vue possible, et tu ne peux rien faire d'autre que te battre (donc, fixer des armes à un ratelier, tu oublies !!)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#7 Invité_richard

Invité_richard

Posté 11 décembre 2011 - 20:07

sa y es probleme regler, il faut ce re-transformer en loup garou et lorsque il se remet en normal le bug du changement de vue a disparu
mais pour le ratelier toujour le meme probleme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)