Aller au contenu


- - - - -

Tescs En Approche?

Skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 19 novembre 2011 - 16:14

Un message anodin sur le forum officiellaisse à penser que le TESCS 3 pour Skyrim arrive.

J'ai voulu vérifier la source en cherchant ce Content Description Record qui a déjà été utilisé pour découvrir des DLC pas encore annoncés pour Dungeon Siege 3.

Il faut utiliser un logiciel tierce-partie pour regarder dans le fichier ClientRegistry.blob comme on le ferait pour le registre de Windows:
http://www.itsmods.c...lkit-0-5-1.html

En jetant un oeil dans la clé ContentDescriptionRecord, on peut découvrir les applications n° 202480 et n°202481, respectivement appelées CreationKit et CreationKitMain.
On peut relier ces deux applications à Skyrim car
- leurs numéros suivent une série dédiée aux démo de Skyrim PC pour la presse;
- elles s'installent dans le dossier de Skyrim... (l'info est lisible dans les détails de la clé).

Il n'y a rien d'autre, c'est possible que ça veuille seulement dire qu'ils viennent de commencer à bosser dessus après avoir pataugé dans les piscines de champagne pendant deux semaines. Ou bien ça va arriver avec le prochain patch le 24.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Amiralounet

Amiralounet

Posté 20 novembre 2011 - 14:56

Bon bah vivement le 24 alors ! Et merci pour l'info ! Bon aller je retourne dans la matrice moi (plus ça vas plus je trouve de belle similitude avec morro ! miam ! )

#3 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 24 novembre 2011 - 18:52

ben le 24 c'est aujourd'hui et toujours rien en vue !!!!!

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 novembre 2011 - 20:11

Voir le messageJack Bauer, le 24 novembre 2011 - 18:52, dit :

ben le 24 c'est aujourd'hui et toujours rien en vue !!!!!
Le patch officiel a été annoncé pour la semaine suivant le 24, soit la semaine prochaine...

Après, je doute qu'ils sortent le TESCS avant le patch en question...





Aussi étiqueté avec Skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)