Aller au contenu


- - - - -

[Achat] Nouvel Ordi Portable

ordi portable Skyrim 800 euros

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kilfronia

Kilfronia

Posté 14 novembre 2011 - 20:22

Salut à tous !

Je ne peux que baver face à tous les Wiwilandais qui profitent du nouvellement sorti Skyrim. Je pense donc acheter un nouvel ordinateur portable sur lequel je pourrais jouer à Skyrim de façon relativement correcte (mieux si possible mais vu mon budget, je pense pas que ce soit possible) pour au maximum 800 euros. Je compte également jouer à The Witcher , FNV, Mass Effect 2, et tant d'autres jeux auxquels je n'ai pas pu jouer sur mon ancien ordi portable assez vieillot ( j'avais du mal à jouer à des jeux sortis en 2008 par exemple, il était bien sénile cet ordi...).

J'aimerais dans la mesure du possible savoir quoi acheter comme ordi portable, je ne veux pas une bête qui fait tourner Crysis 2 à fond, mais une machine qui peut faire passer les jeux cités précédemment assez bien. Vu que je suis une bille en hardware, je me demandais si vous pourriez me donner quelques conseils sur ce que je pourrais acheter dans un budget de 800 euros (ou moins si ya des promos). Et je ne peux pas acheter de fixe, vu que je suis un voyageur plutôt itinérant, je fais souvent le voyage entre mon bled natal et la ville où j'étudie.

Merci d'avance !
Elle est où la poulette ?

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 novembre 2011 - 16:20

Regarde juste en dessous:
http://forum.wiwilan...ateur-portable/

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Kilfronia

Kilfronia

Posté 15 novembre 2011 - 17:48

Oh mille excuses, j'avais pas bien vu ! C'est exactement ce que je cherche, désolé pour la création de ce sujet !
Elle est où la poulette ?





Aussi étiqueté avec ordi, portable, Skyrim, 800 euros

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)