Aller au contenu


* * * * * 5 note(s)

Wiwiland Et Skyrim : On A Interviewé Pete Hines (Et Il Nous A Répondu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 Liezen

Liezen

Posté 03 novembre 2011 - 22:29

Hmm Les argonien ressemble a des lézard mais aussi a des hommes sur le principe il devrait être oeuvipare mais ils se sont peut-être développer en s'accouplant avec les hommes creant une sorte de lézard mamfère (...Je sais je n'ait aucune preuve de se que j'avance..)
Soit dit en passent will c'est pas toi que j'ai rencontrer sur le chat de la vidéo ?

#102 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2011 - 22:37

Voir le messageLiezen, le 03 novembre 2011 - 22:29, dit :

Hmm Les argonien ressemble a des lézard mais aussi a des hommes sur le principe il devrait être oeuvipare
Les Argoniens fabriquent assurément des œufs…
La question qui fait débat par contre, c'est de savoir si ces œufs sont pondus ou s'ils sont portés par la mère (ovipares ou ovovipares…)

Du coup, comme les sources sont divergentes, la théorie la plus accréditée, c'est que ça dépend de la mère, des conditions tout ça…
Rendant l'espèce encore plus alien…


Du coup, avec leurs œufs, je doute très franchement qu'ils soient capable de procréer, même un être stérile, avec les autres races…
Il ne faut pas oublier que les argoniens n'ont pas la même origine que les autres races (autres races qui ont toutes un ancêtre commun), et certaines théories disent que les argoniens seraient partiellement des végétaux…

#103 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 novembre 2011 - 22:39

Les Argoniens ne lèchent-ils pas les arbres pour se reproduire?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#104 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2011 - 22:49

Voir le messagePoirot, le 03 novembre 2011 - 22:39, dit :

Les Argoniens ne lèchent-ils pas les arbres pour se reproduire?
À priori, le léchage (de la sève d')Hist ferait partie du Rite de Nommage, selon Voyageuse-du-jour-nouveau (Morrowind)…
Celui qui reçoit le nom doit lécher la sève…

Après ça rentre peut-être dans le principe de reproduction…
"comme leur système de reproduction et le fait qu'ils doivent lécher des arbres"
Je ne sais pas ce que ça donne en anglais, mais là en français je vois deux propositions différentes, et donc pas forcément en lien…

#105 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 novembre 2011 - 09:06

Voir le messageShadow she-wolf, le 03 novembre 2011 - 22:49, dit :

Après ça rentre peut-être dans le principe de reproduction…
"comme leur système de reproduction et le fait qu'ils doivent lécher des arbres"
Je ne sais pas ce que ça donne en anglais, mais là en français je vois deux propositions différentes, et donc pas forcément en lien…

Le texte original :
It could have been then that all the cool Argonian lore got created, like licking trees for reproduction.

#106 Narubioh

Narubioh

Posté 05 novembre 2011 - 10:41

Merci beaucoup pour cette interview fort instructive, vous avez du vous régaler !!

Je reviens vite fait au sujet des poitrines des femelles khajites, peut être que le nombre de seins varie selon les éspèces de khajits, genre une alfiq a plus de chances d'avoir un nombre de mamelles proche du nombre de celles d'un chat classique qu'une ohme rat par exemple. Peut être que les khajits qui sont d'avantage proche des quadrupèdes ont plus d'une paire de seins...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)