Aller au contenu


- - - - -

Paris Games Week 2011

Paris Games Week démo test Skyrim bethesda IRL 2011

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 octobre 2011 - 20:52

Image IPB

Paris Games Week 2011 en approche !

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit tout simplement d'un très important salon du jeu vidéo, qui aura lieu cette année du 21 au 25 octobre (donc à partir de ce vendredi jusqu'à mardi de la semaine prochaine), à Paris Expo - Porte de Versailles.

Cette année, il y aura entre autres Bethesda ; de là à dire que Skyrim sera présent en démo jouable, il n'y a qu'un pas...

Bref, je crée ce sujet pour voir qui souhaiterait profiter de l'occasion pour se faire une mini-IRL autour du stand de Skyrim. ;)

Ou de tout autre jeu, remarquez. Pour ma part, c'était la démo jouable de Guild Wars 2 qui a attiré mon attention, à l'origine.

Elenwel et Talia ayant déjà signalé leur souhait de venir, nous comptons profiter de l'occasion pour essayer de mettre la main sur la démo de Skyrim, et vous donner un avis de Wiwilandais. Si vous avez des requêtes particulières qui n'auraient pas été traitées par d'autres tests de joueurs, n'hésitez pas à les indiquer ici. :)
De même, si nous arrivons à mettre la main sur un développeur, il est possible que nous tentions de leur poser une ou deux questions. Donc si vous avez des suggestions, rebelote, indiquez !

Plus d'informations sur la Paris Games Week 2011 sur le site en lien !


Modifié par Raven Dumron, 17 octobre 2011 - 00:07.


#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 16 octobre 2011 - 22:23

Alors si un wiwilandais y va Samedi, il a intérêt à passer au stand de THQ qui présente WWE 12 et de me ramener un autographe de Edge à moi et à Sent. Merci

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 octobre 2011 - 12:36

Voir le messagemarmotte milka, le 16 octobre 2011 - 22:23, dit :

Alors si un wiwilandais y va Samedi, il a intérêt à passer au stand de THQ qui présente WWE 12 et de me ramener un autographe de Edge à moi et à Sent. Merci
!!!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 17 octobre 2011 - 18:07

Je compte passer y faire un tour, plutôt dimanche. Donc, s'il y a moyen de rencontrer d'autres wiwilandais là bas, ce sera avec plaisir.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#5 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 octobre 2011 - 18:15

J'aimerais savoir si les dragons de Skyrim ont un rapport avec ceux d'Akavir...ou ceux parfois aperçus dans les jeux précédents (les dragonlings ou Naafalilargus par exemple).
Et si ce n'est pas le cas et que c'est une espèce à part, est-ce qu'au moins ce point est soulevé dans le jeu, plutôt que de simplement passer outre?

Hermaeus Mora (merci de me faire penser à ça Cogite :P ) aura-t-il une place un peu plus présente que dans les jeux précédents? Il apparaît dans pas mal de légendes nordiques...

Merci! :)

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 17 octobre 2011 - 23:24

Han ! Tout cela était sans compter sur les exceptionnelles surprises que nous concoctait l'équipe Wiwilandaise ! Evidemment, on m'avait pas prévenu, râh...

Du coup, je vous invite à reporter votre attention là-dessus, et en attendant, uniquement utiliser ce sujet pour organiser les rencontre IRL de la PGW.

Pour ma part, je vais m'arranger pour être présent le week-end dès le matin, et peut-être même un jour durant la semaine (je crois que j'ai fait l'acquisition d'un billet semaine par erreur..). Par contre, je ne connais absolument pas le lieu, donc si quelqu'un connait déjà et avait un point de rencontre à suggérer (en dehors du stand Bethesda, qui de toutes manières sera bondé), ça serait le bienvenue. :)

#7 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 18 octobre 2011 - 07:04

Logiquement moi, il n'y a pas de problèmes!Je serai là dès le matin.Voir un plus tard dans l'aprèm genre 13h, mais normalement, j'arrive le matin( faut s'avouer que Montgeron c'est pas super loin de Paris.)

#8 Igniel

Igniel

Posté 19 octobre 2011 - 11:29

J'y serais bien passé mais... Je ne sais pas encore ce qui va advenir à la fin de la semaine. En ce moment, je vis au jour le jour et c'est assez stressant.
Donc, dans le doute, je dis que j'y passerais pas mais que si j'ai une modification, ça sera un plaisir de rencontrer du wiwilandais pour se foutre sur la gueule parcourir ensemble les vertes étendues de Skyrim et de Guild Wars 2.
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#9 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 octobre 2011 - 19:10

Pour ceux qui passent à la PGW, si vous voyez des idiots avec un logo Wiwiland dans le dos, n'hésitez pas à dire coucou, il y a fort à parier que vous tombiez sur Raven, Taloche ou moi.

Sinon, quelques review de joueur ici:
Aesahethr,
Raven Dumron,
Elenwel
Taloche
Rike

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#10 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 23 octobre 2011 - 15:27

Perso, aujourd'hui je ne pouvais pas venir (finale de la coupe du monde, avec les potes de mon père).

Donc, j'y vais demain, si il y aura un wiwilandais présent, merci de me le faire savoir, cela serait très sympa!





Aussi étiqueté avec Paris, Games, Week, démo, test, Skyrim, bethesda, IRL, 2011

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)