Aller au contenu


- - - - -

Skyrim - La Démo Jouable!

TALC Skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 septembre 2011 - 19:17

Voir le messageJack Bauer, le 14 septembre 2011 - 19:07, dit :

yen a vraiment qu'on rien a foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A te lire, Jack Bauer, je me demande si le sens de l'humour n'est pas fils du loisir. :(

Si ton temps est si précieux, je me permets de te suggérer de te concentrer sur les sujets qui ne sont pas estampillés TALC. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#27 Trias

Trias

Posté 14 septembre 2011 - 19:27

Ben pour moi c'était bien marrant en tout cas. :jester:

Merci pour cette bonne tranche de rigolade, NQD !

#28 MasterAub

MasterAub

Posté 14 septembre 2011 - 19:28

Sacré Note Quite Dead,

Je me disais bien quand même...où sont les "screenshots"???...

Bien joué...J'ai au moins appris la signification de TALC

Mucho Respecto Orson... :lazy:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#29 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 14 septembre 2011 - 19:36

je n'ai rien contre le sens de l'humour
mais la ca fait trop souffrir
je marchais a fond
je suis trop impatient

#30 Slik

Slik

Posté 14 septembre 2011 - 19:42

Voir le messageNot Quite Dead, le 14 septembre 2011 - 19:17, dit :

A te lire, Jack Bauer, [...] Si ton temps est si précieux [...]
Jack Bauer n'a jamais que 24H pour tout faire après tout....

Okay okay, je sors.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#31 Erratik

Erratik

Posté 14 septembre 2011 - 20:18

En même temps, soyons sérieux deux minutes : Bethesda ne fait pas trop dans la démo. S'il y a une "fuite", c'est une version illégale du jeu. Si c'est illégal, ce n'est pas sur Wiwiland, et donc encore moins reporté par un vieux de la vieille et membre éminent comme NQD.

D'autre part, il reste encore un peu de développement si je ne m'abuse, donc la version qui filtrerait serait bourrée de bugs (déjà que les versions qui passent gold ne sont jamais bien propres). Ca vous tente vraiment de gâcher le plaisir de la découverte du jour J avec une version inachevée ?

En tout cas, merci NQD, moi ça m'a plu, et le jeu était sacrément addictif malgré sa simplicité.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#32 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 14 septembre 2011 - 20:32

Pareil, ce petit jeu est bien sympathique. Même si je n'y ai pas cru très longtemps (et encore, ce n'était pas placé dans le tribunal !).
Merci NQD !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#33 Bri©e

Bri©e

Posté 14 septembre 2011 - 21:32

Je connaissais pas la signification de TALC, bon ben je me suis fait avoir lamentablement. :blush:
L'attente commence à ronger les plus aguerris on dirait. :lol:

#34 Kilfronia

Kilfronia

Posté 14 septembre 2011 - 21:40

Moi j'aime bien Skyrim en tout cas. C'est sympa ce jeu où on massacre des yeux géants et des méduses volantes dans les airs.
Elle est où la poulette ?

#35 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 14 septembre 2011 - 23:03

Je sentais bien la soupe chaude finalement... C'était une combinaison trop peu probable pour être possible... avoir la démo de Skyrim, plus NQD qui publie ça en nous envoyant un lien de jeux en ligne, ça sentait le troll!
Immuablement FPIA

#36 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 15 septembre 2011 - 02:43

XD bien joué ^^

ça me rappelle le coup du poisson d'avril organisé l'année passée par deux moddeurs US : ils fournissaient un lien de téléchargement pour un mod qui permettait d'apporter la Physics dans Morrowind (objets possédant une physique à la Oblivion). Tout ceux s'étant fait avoir ont fait croire aux autres membres que ça marchait nickel etc,.... et cela a duré 2 jours avant que quelqu'un vienne dire la vérité XD
:D

#37 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 15 septembre 2011 - 20:16

et moi qui calculais deja : je vais essayer de decompresser quelques fichiers et commencer a travailler les textures (comment ca aurais ete possible? avec le recul)...bon sinon c'est drole :dwarf:

non ca m'a bien fait sourire ce complot! :huhu:
eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#38 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 15 septembre 2011 - 20:44

Moi j'y avais vraiment cru au début, et je viens d'apprendre la signification de TALC :)

En tout cas ça m'a bien fait rire ^^
Merci NQD !

#39 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 16 septembre 2011 - 02:05

C'est archi-merdique, mais aussi archi-addictif. En plus, y'en a plein dans ce genre-là. xD
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#40 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 16 septembre 2011 - 02:16

Haha.

#41 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 17 septembre 2011 - 20:47

Mon dieu !! J'y ai cru aussi au début (je connaît la signification de TALC mais je n'ai pas lu l'étiquette) Bon, j'ai quand même arrêté d'y croire vers les échassiers et braillards...
Sinon c'est vrai qu'il est sympa ce mini-jeu !  :D
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."





Aussi étiqueté avec TALC, Skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)