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Problème Getinsell


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2 réponses à ce sujet

#1 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 22 avril 2011 - 16:43

Bonjour aux moddeurs et moddeuses, me revoilà avec un nouveau problème de script : il consiste simplement à ajouter une maladie au player lorsqu'il rentre dans une cellule.
J'ai donc fait :

Citation

ScriptName Monscript  

short Variable

Begin Gamemode

If ( Player.getincell Cellule == 1)
       Set Variable to 1
Endif

If (Variable == 1)
       player.AddSpell Maladie
Endif

End


J'ai choisi un système comme celui-ci car il y aura plusieurs cellules qui donneront cette maladie. Il n'est bien sûr pas complet (pas de prise en compte totale de "être ou non dans la cellule"), mais je devrais quand même recevoir la maladie (une atténuation de fatigue, le même que l'hémophillie porphyrique mais ID différent) une fois dans la celule. Avez-vous une idée de pourquoi je ne la reçois pas ? Merci d'avance !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 avril 2011 - 17:26

Coucou...

Ne ferais-tu pas tes tests en god mode...?
Car les maladies ne fonctionnent pas en ce mode...

Sinon au cas où... As-tu bien attaché ce script à une quête et que cette dernière est bien démarrée...?

Par contre, dans ton script tu vas spammer le pauvre petit moteur du jeu à lui faire ajouter chaque instant la maladie au joueur de façon éternelle...
J'aurai plutôt écrit ça comme ça...

scn MonScript

short variable;

Begin GameMode

if ( variable == 0 )
   if ( Player.GetInCell Cellule )
	  Player.AddSpell Maladie;
	  set variable to 1;
   endif
endif

End

ps: Au passage, préfère la balise "code" plutôt que "quote" comme je l'ai fait, elle garde la mise en forme, l'indentation...

#3 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 22 avril 2011 - 19:26

Euh j'ai omis de la mettre avec une quête ^^
Ca devrait marcher merci beaucoup




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