Aller au contenu


Créer Une Île Hors Des Terres Créées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MangaShojo

MangaShojo

Posté 05 décembre 2010 - 15:01

Le titre n'est pas extrêmement clair, alors je vais essayer de m'expliquer un peu mieux :
Dans le TESCS, à un moment, il y a des cells (Il me semble que c'est leur nom) où il n'y en a pas à côté. Or, j'aimerais créer une grande île un peu éloigné des côtes de Vvardenfell. Avec des mods comme Blye ou Rahj, pour ne citer qu'eux, je sais que c'est possible, mais j'aimerais savoir comment es-ce que l'on fait cela.
Clairement, s'il-vous plait, je suis débutante, bien que je commence à avoir un peu la main, donc je ne comprends pas tout le vocabulaire technique.
Je vous remercie d'avance :)


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 05 décembre 2010 - 15:33

Bonjour, MangaShojo...

En fait, même si elles ne sont pas indiquées dans le Tescs, les cellules vides existent, et tu n'as pas besoin de les créer, juste de les découvrir...

Il te suffit de te placer sur une cellule pré-existante, en vue de dessus, et de déplacer ta vue grâce aux flèches directionnelles... Tu peux observer les bords de cellules en appuyant sur la touche "B" qui te dessinera leurs frontières...
Le nom et les coordonnées de la cellule s'affichent en haut à gauche de ta fenêtre de rendu... Une fois parvenue à l'endroit de ton choix, il ne te restera plus qu'à créer ton île, en utilisant le landscape editor, accessible par la touche "H"...

Si je puis te confier une astuce supplémentaire, c'est, une fois ta cellule de départ choisie, d'y placer immédiatement un rocher, même s'il ne te servira pas ensuite... Le fait d'avoir un objet placé sur lequel s'accrocher facilite les déplacements pendant qu'on travaille...


N'oublie pas aussi d'éditer le nom de tes cellules en cliquant deux fois (deux clics séparés, pas un double-clic) sur leur nom... Ça te permettra de les retrouver plus facilement....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 MangaShojo

MangaShojo

Posté 05 décembre 2010 - 16:24

Je te remercie beaucoup pour ton aide, j'ai pu trouver grâce à l'astuce du rocher (Il a fait apparaitre les cells en question) Je vais pouvoir travailler :peur:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)