Aller au contenu


[Problème] Trouver La Destination Du Joueur Lors Du Voyage Rapide?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 03 décembre 2010 - 23:45

Donc,

Je suis actuellement en train de créer un mod de voyage alternatif, incluant le fait que pour utiliser le voyage rapide, le joueur devra avoir une voiture (en l'occurence un Hummer).
Quand le Hummer est assez proche du joueur, le Fast Travel est autorisé, sinon NADA!
J'aimerais donc que le Hummer se déplace en même temps que le joueur, mais le problème est que je ne trouve pas de fonction permettant d'obtenir la destination du joueur, c'est-à-dire: vers quel lieu est-il en train de se déplacer?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Je vous en serais fortement reconnaissant.

D'avance, merci.

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."


#2 Ridiane

Ridiane

Posté 04 décembre 2010 - 00:16

http://forum.wiwilan...erie-de-lacier/

Et je bosse sur une version pour New Vegas que j'ai quasiment terminée  :P . Il ne me reste qu'à meubler un worldspace pour les rencontres aléatoires.

#3 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 04 décembre 2010 - 08:43

Voir le messageRidiane, le 04 décembre 2010 - 00:16, dit :

http://forum.wiwilan...erie-de-lacier/

Et je bosse sur une version pour New Vegas que j'ai quasiment terminée :P . Il ne me reste qu'à meubler un worldspace pour les rencontres aléatoires.

Ho m*rde on a eu la même idée, et la tienne m'a l'air mieux :(

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."


#4 Ridiane

Ridiane

Posté 04 décembre 2010 - 10:22

En fait on est pas les seuls  :huhu: . Il y'a aussi ceci qui est encore plus poussé apparemment.

Sinon pour répondre à ta question il n'existe aucun moyen par script de savoir ou le joueur effectue sont voyage. La méthode que j'ai utilisé, c'est de placer un trigger sur le point d'arrivée de toutes les destinations qui renvoi les références du hummer à enable.

Ou si tu déplace carrément ton hummer avec le joueur, de déclencher le déplacement du hummer seulement lorsque le joueur arrive à destination et de le placer par rapport à lui.

#5 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 04 décembre 2010 - 11:09

Voir le messageRidiane, le 04 décembre 2010 - 10:22, dit :

En fait on est pas les seuls :huhu: . Il y'a aussi ceci qui est encore plus poussé apparemment.

Sinon pour répondre à ta question il n'existe aucun moyen par script de savoir ou le joueur effectue sont voyage. La méthode que j'ai utilisé, c'est de placer un trigger sur le point d'arrivée de toutes les destinations qui renvoi les références du hummer à enable.

Ou si tu déplace carrément ton hummer avec le joueur, de déclencher le déplacement du hummer seulement lorsque le joueur arrive à destination et de le placer par rapport à lui.

Et moi qui pensais que j'étais le seul à avoir eu cette idée :cry:
Je vais essayer de régler le problème... Merci!

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)