Aller au contenu


Probleme Heu... Je Sais Meme Pas Comment Le Décrire :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Arok72

Arok72

Posté 10 novembre 2010 - 12:48

Alors me revoici avec un autre problème, beaucoup plus ch...

Donc je ne sais pas trop comment vous expliquer, je vais le mettre en dl pour vous puissiez voir, mais bon je vais essayé quand meme.

Alors je vais deja expliquer ce que j'ai fais. J'ai donc voulu me créer un maison a goodspring, prés de l'école. J'ai donc fait un intérieur que j'ai super bien réussi je trouve ^^ et un exterieur que j'ai aussi super bien réussi.... enfin je croyais. Le problème de l'extérieur est dur a expliqué, j'ai monté un décors et pour que je puisse posé les chose comme je le souhaitais j'ai utiliser le "Landscape edit setting" <== je parle de ca car je crois que le problème viens de la mais je peu me trompé je ne suis qu'un débutant.

Au début tout allé bien dans le jeu tant que j'étais a goodspring, car je n'utilisais pas les voyage par la carte. Mais un jour j'ai eu envi d'aller au source de Goodspring, et la, a la sorti de ma maison, j'enclenche les voyage par la carte, le jeu charge et j'arrive.... pas a primm, je me retrouve au pied de la porte de l'école qui est a coté de ma maison, surtout que c'est le dernier endroit de ma vie ou j'aimerai retourner ^^, enfin bon, me voila au pied de cette porte et la bizzar, il y a environ 2 mettre entre le sol et les objets de tous ce qui m'entoure , je dis bien tous les objets car même quand je me déplace (en sautant d'objet a objet, lol) le jeu entier reste en suspension. ^^

Le plus bizarre je trouve, c'est que ca ne se produit qu'en allant au source, les autre destination que je connais ne provoque pas le bug...

Donc je vous met mon mod en dl ici : http://www.box.net/shared/a0cih8rm0c

avec une sauvegarde que vous puissiez directement voir de quoi je parle, vous n'aurai plus qu'a tenter un voyage vers les source de goodspring pour vous rendre compte.

Vous pourrez en profiter pour voir mon autre problème avec mon chapeau et mes lunette :)

Merci en tous cas de m'aider dans mon périple :)

up ! :)

Modifié par Arok72, 08 novembre 2010 - 13:57.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 25 novembre 2010 - 10:02

Bonjour,

Si j'ai bien compris, c'est un problème du à une modification de paysage -tu pourras modifier le titre du topic pour que les gens voient de quoi il parle :)

En ce qui concerne les paysages, modifier les reliefs du jeu original est très risqué, même si ça semble marcher sur le moment. Si un autre mod modifie les reliefs de la même cellule (à goodsprings, les chances sont élevées comme c'est le d&but du jeu), ou les devs qui changent le relief dans un patch, il y a un gros risque de conflit.

De plus, avec les paysages distants (LOD) dont le meshe est juste en dessous du relief original, modifier le relief peut donner des trucs zarbi, à moins de fournir un nouveau LOD des cellules en question.

Bref, pour bien faire, il faudrait supprimer TOUTES les modifs du relief original, et se servir d'objets statics de paysages (rochers, plateformes, etc...) pour faire que ton batiment soit inséré comme il faut dans le paysage.

Règle d'or : Ajouter des objets dans le paysage original : oui. Modifier le paysage original : non !

Bonne continuation !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)