Aller au contenu


Probleme Heu... Je Sais Meme Pas Comment Le Décrire :)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Arok72

Arok72

Posté 10 novembre 2010 - 12:48

Alors me revoici avec un autre problème, beaucoup plus ch...

Donc je ne sais pas trop comment vous expliquer, je vais le mettre en dl pour vous puissiez voir, mais bon je vais essayé quand meme.

Alors je vais deja expliquer ce que j'ai fais. J'ai donc voulu me créer un maison a goodspring, prés de l'école. J'ai donc fait un intérieur que j'ai super bien réussi je trouve ^^ et un exterieur que j'ai aussi super bien réussi.... enfin je croyais. Le problème de l'extérieur est dur a expliqué, j'ai monté un décors et pour que je puisse posé les chose comme je le souhaitais j'ai utiliser le "Landscape edit setting" <== je parle de ca car je crois que le problème viens de la mais je peu me trompé je ne suis qu'un débutant.

Au début tout allé bien dans le jeu tant que j'étais a goodspring, car je n'utilisais pas les voyage par la carte. Mais un jour j'ai eu envi d'aller au source de Goodspring, et la, a la sorti de ma maison, j'enclenche les voyage par la carte, le jeu charge et j'arrive.... pas a primm, je me retrouve au pied de la porte de l'école qui est a coté de ma maison, surtout que c'est le dernier endroit de ma vie ou j'aimerai retourner ^^, enfin bon, me voila au pied de cette porte et la bizzar, il y a environ 2 mettre entre le sol et les objets de tous ce qui m'entoure , je dis bien tous les objets car même quand je me déplace (en sautant d'objet a objet, lol) le jeu entier reste en suspension. ^^

Le plus bizarre je trouve, c'est que ca ne se produit qu'en allant au source, les autre destination que je connais ne provoque pas le bug...

Donc je vous met mon mod en dl ici : http://www.box.net/shared/a0cih8rm0c