Aller au contenu


[Résolu]The Geck Powerup


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ridiane

Ridiane

Posté 05 novembre 2010 - 09:29

Actuellement, le GECK de New Vegas a un bug assez gênant, Il n'affiche pas les messages d'erreurs de compilation des scripts... Ce qui, si comme moi vous avez un script de 400 lignes comportant les références de tous les marqueurs de carte du jeu et que vous avez fait un faute de frappe à la ligne 241, est très... crispant.

Mais tadadam voici le GECK PowerUp !

Si sa fonction première n'est pas de corriger le bug, mais d'améliorer plusieurs points du GECK (Désactiver le Spell checker, enregistrer les scripts sans les compiler, ...) il corrige également le problème des messages de debug au passage.

Donc en attendant une MàJ de Bethesda/Obsidian du GECK voici la solution pour continuer de faire des fautes frappes et des erreurs d'inatention dans vos scripts en toute tranquillité.

Vous pouvez le trouver ici : http://www.newvegasn...le.php?id=36290

Il existe également pour le GECK de Fallout 3 : http://www.fallout3n...le.php?id=15067

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2010 - 21:59

Je ne sais pas si ça peut avoir une réelle influence, mais tu peux aussi poster sur le forum officiel de Bethesda si tu maitrises assez l'anglais.

http://forums.bethso...lout-new-vegas/

Il y a une petite chance pour que ta remarque soit entendue, et sait-on jamais, prise en compte...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Ridiane

Ridiane

Posté 05 novembre 2010 - 22:02

Je ne pense pas que ce sera nécessaire, les anglais ont déjà remarqués le problème et j'ai déjà vu deux topics dessus là-bas. Dont un où j'ai trouvé cette solution.Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)