Aller au contenu


Deus Ex Machina


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 octobre 2010 - 18:35

Bonjour,


Je viens de tomber sur ce mod sur le forum du site officiel, et il m'a l'air d'être assez intéressant pour peu que l'on aime un minimum le steampunk.
Au menu (traduction rapide):

-Une nouvelle quête principale "épique", avec des boss à combattre avec leur propres musiques, et des trains! (très important les trains pour le steampunk!)

-Une nouvelle région à explorer d'environ 2/3 la taille de Solstheim, avec des nouveaux donjons, 2-3 nouvelles villes, et une énorme ville steampunk

-Une énorme cité steampunk de métal pleine de NPCs et de couleurs! Des trains qui bougent, des troubadours qui...troubadisent, des mendiants qui mendient :o et une ville changeante selon le cycle jour/nuit.

-Possibilité de rejoindre l'Union des Technomanciens, et de maitriser l'art de la technomancie, ou d'aller contre ce que on vous a enseigné et devenir un nécrotechnomancien (comme je suis étonné que le correcteur orthographique ne connaisse pas ce mot :P), et d'apprendre l'art de se servir de personnes mortes pour alimenter vos montres :P

-Possibilité de rejoindre les "Crateheads", un culte local avec des activités qui frôlent le voyage transdimensionnel, ce qui rendra souvent le joueur malade. Et même d'autres.


-Plus de 20 quêtes secondaires, 2 factions joignables, chacune avec plus ou moins 10 quêtes, ce qui fait 40+ quêtes secondaires, en plus de la quête principale.

-La possibilité de devenir le dirigeant d'une cité dwemer abandonnée complète, avec des ascenseurs et des rails!

-Une nouvelle méthode de "fast travel": Trains et métros! Sur Vvardenfell et sur Omicron, avec celui de Vvardenfell qu'on peut dirigé en temps réel. Est livré avec son sifflet :).

-De nouvelles armures, armes, vêtements et objets divers, certains avec des effets propres.

-Nouveaux parchemins

-Nouveaux ingrédients

Trailer

Et je vous invite à regarder le thread du forum officiel pour des images ;)


Ai-je oublier de mentionner que ce n'était pas un WIP mais bel et bien une REL(z)?
Lien TesNexus

Si quelqu'un y a déjà joué et pourrait nous faire part de ses impressions?

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 octobre 2010 - 08:17

Le trailer est impressionnant ! J'avais déjà vu le train. La description est prometteuse, reste à savoir si quelqu'un y a déjà joué et si le mod est à la hauteur des ambitions qui sont retranscrites ici ! :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 octobre 2010 - 08:58

Damn !! This is fucking awesone  :mrgreen:

Ça donne envie ! mais le boulot de traduction et d'adaptation à l'air aussi awesone !  :mrgreen:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 octobre 2010 - 09:01

J'ai essayé un peu, sur les conseils de Korfandar, même si le mod est en VO.

Evidemment, il faut se fader des messages d'erreur, et certaines quêtes peuvent passer à l'as, mais pour le début, j'ai pu progresser sans problème. Il y a pas mal de petites quêtes, outre la quête principale.

La cité du début de la vidéo, Omnicron, je crois, est vraiment impressionnante !

Petite chose intéressante, les devs ont pris le parti de ne pas faire tous les intérieurs non "importants", donc la plupart des maisons lambda. Donc les 3/4 des portes sont bloquées.
Au premier abord, ça choque un peu quand on est habitué à aller partout. Mais à bien y réfléchir, ça permet de s'affranchir du surcroit de charge de travail des intérieurs dans la ville. Du coûp, elle a vraiment la taille d'une ville quasiment. On ressent bien le gigantisme de celle-ci. Et aussi, on a pas le syndrôme Kalendaar, où il y a tellement de maisons à fouiller -et de NPC à interroger- qu'on est très vite perdu et découragé (ça a été mon cas).

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 kebra

kebra

Posté 24 novembre 2010 - 13:45

Voir le messageEmma Indoril, le 09 octobre 2010 - 08:58, dit :

Damn !! This is fucking awesone    

Ouais, encore une bonne claque, j'ai pas éssayé InGame, mais j'ai pas pu m'empecher de commettre ça,





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)