Aller au contenu


Lara Crofts Adventure 2.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 05 mai 2010 - 14:01

bonjour bonjour! en fait j'ai un probleme avec ce mod car a chaque fois que je lance morrowind un message apparait et me dit que la cellule id est introuvable,le mod est en vo donc est ce que le probleme pourrait venir de la ?

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 mai 2010 - 14:15

Il y a de fortes chances en effet car les Id de cell sont leur nom même donc différent en Français et en VO. Si le mod ajoute par exemple un PNJ dans une cell de nom différent, cela ferait ce genre d'erreur.
Il faut camembériser le mod.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 mai 2010 - 15:04

Voir le messageBarbare du Nord, le 05 mai 2010 - 14:01, dit :

bonjour bonjour! en fait j'ai un probleme avec ce mod car a chaque fois que je lance morrowind un message apparait et me dit que la cellule id est introuvable,le mod est en vo donc est ce que le probleme pourrait venir de la ?

Oui en effet, cela vient du fait que le mod est en VO :jester:
Par contre je voulais savoir aurait-tu un lien vers le mod VO, s'il te plaît ? (via MP)

#4 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 05 mai 2010 - 15:31

d'accord merci bien,par contre je sais pas comment on camemberise un mod donc si vous pouviez m' expliquer.

Modifié par Barbare du Nord, 05 mai 2010 - 15:36.


#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 mai 2010 - 15:59

Tout ce qu'il faut pour camembériser

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 05 mai 2010 - 16:02

merci mais malheuresement sa ne marche pas car la cellule qui fait tout bugger est dans un script,y a t-il une solution ?

#7 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 mai 2010 - 17:12

Modifier le nom de la cell dans le script pour mettre à la place le nom français. Fais une recherche sur le forum pour plus de détail, cette question a surement déjà été posée.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 mai 2010 - 04:02

Le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, je le transfère. Merci de veiller à poster au bon endroit...

Voir le messagepapill6n, le 05 mai 2010 - 15:04, dit :

Par contre je voulais savoir aurait-tu un lien vers le mod VO, s'il te plaît ? (via MP)
Pourquoi par MP ? A moins que ce module soit contraire à la charte, il est préférable de mettre un lien vers l'endroit où le télécharger quand on parle d'un "mod". D'autres peuvent être intéressés, ne serait-ce que les Wiwilandais qui jouent en VO (il y en a).

Voir le messageKorfandar, le 05 mai 2010 - 17:12, dit :

Modifier le nom de la cell dans le script pour mettre à la place le nom français. Fais une recherche sur le forum pour plus de détail, cette question a surement déjà été posée.
Angora a mis à notre disposition un outil en ligne, spécialement pour traduire les noms de cellules dans les scripts. Il fonctionne très bien dans les deux sens (VO<->VF).  :)

#9 Barbare du Nord

Barbare du Nord

Posté 08 mai 2010 - 11:46

oui effectivement angora est tres utile,jai réussi a traduire les cellules avec et je me suis mis a la traduction des dialogues,mais comme il y a beaucoups de travail je me demandais si certain étaient intéresser pour m'aider dans la trad.Ah et voila le lien pour ceux qui seraienr interesser par la version originale.http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1427

#10 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 16 mai 2010 - 08:25

A noter que ce module d'Emma est une amélioration d'un de ses anciens modules présents sur Wiwiland.

Même s'il y a, j'imagine, d'immenses différences entre la version camembérisée par Sir Dragon et celle à laquelle tu vas t'atteler, certains dialogues d'origine ont peut-être été maintenus, ce qui pourrait alléger un peu ton travail. :huhu:

A noter que je dis cela tout en n'ayant joué ni au premier, ni au second de ces modules.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)