Aller au contenu


Wanted For Good Boys


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Gorialatta

Gorialatta

Posté 23 novembre 2009 - 19:37

Image IPB


Histoire, vraiment intéressante en plus :


Mégaton est une ville presque comme les autres. Mais Lucas Simms est un shérif pas comme les autres, du moins presque pas, voire même pas du tout vu que c'est le seul. Restons sérieux.

Dix criminels extrêmement dangereux, extrêmement néfastes et vicieux, sèment le chaos et la misère plus qu'il n'y en avait dans les terres désolées. Oui, c'est possible, sinon vous ne seriez pas là.

L'un risque d'étendre l'esclavagisme et de pousser les négriers du pays à venir chez vous.
L'autre risque de mener à la fusion des deux plus puissantes bandes raiders de la région, encourant à un essor des violences raiders.
Un tel chante mal, l'autre à un sale nom en verlent.
En gros, que des crapules de la pire espèce !


La liste exhaustive, même si je connais pas ce mot :

-Francis Banane, un raider qui aime les enfants (pas de scènes de ce genre, juste un abruti à buter en amuse-gueule). C'est fait !
-Rosudej Sivle Mot, une raider (ou raideuse je sais pas) manipulatrice. C'est aussi fait !
-Yan Duo, un escroc à plein temps. Idem !
-Yuki Yeux-qui-pleurent, raider (ou raideuse) servante des super-mutants. Pareillement !
-Ckeymi le Rat, un rat pas comme les autres. Fait et approuvé !
-Dédé, un négrier pas gentil. Complétement terminé !
-Jean Dubocal, je sais pas qui c'est, mais il est méchant ! Je l'ai enfin fini, c'est grosse autruche !
-Joachim le Kaïd, un vrai dur itinérant. J'y crois pas, j'en suis venu à bout !
-Soeur Thérésa, qu'est-ce qu'elle fout là elle ? Vu comme c'est parti ça va être géant !
-L'Innomable, comment qu'il fait peur lui... Ben à cause de la complexité, je reprends cette prime en main !
Le défi ... enfin la difficulté :

En gros, le premier est une grosse daube de niveau 4 pas foutu de se coiffer proprement.
Et le dernier, le dixième...lui.
Le mieux c'est de s'arrêter au neuvième, on fout la paix au dernier et tout le monde rentre chez soit !
Ah oui, et faut garder son calme devant le langage cru de Dédé. Donc attention, il y a quelques gros mots (je sais, je respecte pas vanilla).


Les gains, l'oseille quoi :

Vous êtes bon en maths ? Génial !
Mr.X à donc dix têtes à chasser. Sachant que la première lui rapporte 50 capsules et que s'ajoutent 50 capsules pour chaque nouvelles têtes, combien va-t-il gagner en tout ?
En gros le dernier fait...500 capsules, donc toutes les primes réunies font (10 minutes de calculs plus tard) beaucoup !

En plus de l'argent, des vêtements spéciaux sont à gagner ainsi que du bon karma. Des armes aussi, et surtout des égratignures et des baffes.


Les screenshots inédits ... sont dans les posts suivants :

Spoiler


Astuces :

Si vous y jouer, penser à vous rappeler où est la touche de sauvegarde rapide, elle est vachement utile pour pas tout se retaper.
Penser à bien fouiller les lieux de quête, histoire de pouvoir continuer. Après tout c'est pas que de la bastonnade, il y a du travail d'investigation !


Avancement du mod :

llllllllllllllllllll

Modifié par Gorialatta, 04 décembre 2009 - 23:59.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 23 novembre 2009 - 21:41

Bonsoir,

D'abord bon courage pour ton mod ! Ca a l'air appétissant (les screens un peu moins lol)...

Peux-tu donner quelques détails sur le contenu ? Nouveaux lieux, armes, etc... ?

Est-ce que tu prévois des quêtes simples ou un peu complexes, axées sur l'histoire de chaque cible ?

Bon modding !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Gorialatta

Gorialatta

Posté 23 novembre 2009 - 23:13

Hum...

Pour les premières têtes ils n'y aura rien de vraiment nouveaux, ce seront des personnages intégrés dans le jeux, tout bêtement.
Puis, sans transition et après seulement quelques primes viendra le premier gros donjon.
Son test m'a valu de perdre toutes mes réserves de munitions amassées sur le mois...mais bon.

Au fil des primes les missions seront de plus en plus complexes, je redécouvre les joies des dialogues,
depuis Morrowind ça s'est nettement complexifié mais c'est fun.
Par exemple je peux faire dire à Moira "Restons sérieux, j'ai mal au pieds." tout en se mettant un doigt dans le nez avant de faire des pompes au sol.

Il y aura des enquêtes, peu d'énigmes mais de longues recherches qui nécessiteront des compétences pour débloquer des dialogues.
Dialogues variés car aléatoires et en fonction de la disposition du NPC. Ou  comment se faire jeter de treize façons différentes.
Je m'amuse aussi beaucoup avec les Packages, avec les ImagesSpaces et autres nouveautés de ce G.E.C.K.


Les histoires :
Évidemment, Lucas Simms ne va pas demander la mort d'un individu sans raison. Avant chaque nouvelle prime le joueur prendra connaissance rapidement de sa cible, du pourquoi elle est ciblée et de sa position quand Lucas est bien renseigné.
D'ailleurs, ce n'est pas de sa poche que Lucas paie les récompense mais d'une cotisation des habitants locaux: de Mégaton et des foyers de populations concernés.


Entre autres nouveaux décors :
Un temple impie gigantesque, une cour des malheurs pour une secte machiavélique, une cave remplie de rataupes et j'en passe.


Les quêtes annexes :
Pour finir la quête principale on pourra rendre service à des personnages, rentrer dans une secte et avoir son propre uniforme et s'y faire fouetter proprement et légalement, rencontrer l'innommable (encore que ce ne soit pas une si bonne idée ), se faire berner et échouer aussi (c'est dégueulasse mais j'aime ça), parcourir les terres désolées pour des objets inutiles et grotesques.


Si vous avez d'autres questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais. Surtout vu à la vitesse à laquelle le mod avance.
Plus tard j'aurais besoin d'un testeur avec un personnage de haut niveau, j'ai déjà eu du mal avec le rataupe alors...
En ce qui concerne les screenshots...je vais faire un effort.

Modifié par Gorialatta, 23 novembre 2009 - 23:17.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 26 novembre 2009 - 01:13

Bonsoir à tou(te)s,

Ouhaaaaaaa c'est un super mod ca !!!

Je te souhaite de bien le terminée et bien le paufiné !!
C'est un mod qui fais plaisir à voir !

Bonne chance

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 Gorialatta

Gorialatta

Posté 27 novembre 2009 - 12:02

Et bien heureux que l'idée te plaise, surtout que j'avance plutôt vite !

Les quêtes secondaires :


Spoiler

Modifié par Gorialatta, 29 novembre 2009 - 10:46.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 27 novembre 2009 - 12:32

Good luck, pour ce mode qui à l'air tout aussi intéressant pour ce qui recherche de l'action que pour ceux qui recherchent de nouvelles quêtes et du BG :blush:
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#7 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 novembre 2009 - 00:10

Ouais, enfin je suis niveau 8 et pour tester je galère. Surtout contre les niveaux au-dessus de 30.
Et puis c'est affligeant la stupidité de certains criminels, notamment Jean qui mesure 3 mètres, qui a un minigun et qui s'enfuit dès que je tire en l'air.

Enfin bref, juste pour le plaisir de voir Lucas Simms se foutre un doigt dans le nez en disant "Peut-être qu'un jour j'écrirais ma biographie, qui sait ?"
Parce que j'ai explorer quasiment à fond les mystères des dialogues. Les choix, les animations, les sons (grognements), les interrogatoires.

Sur ce, have fun et j'essaie de finir une version finale pour la semaine prochaine. Cela dépendra de la stupidité persistante de Jean.


Ce qui risque d'arriver :

Il se peut que vous vous fassiez trahir par un proche dans la partie, donc j'espère que la quête en question vous obligera à vous arracher les cheveux en criant :
"Mais quel enfoiré de salopard ! Putain de traître, depuis le début ce type me manipule !"
Parce que moi aussi j'aime les scénarios bien ficelés.


Ce qui risque de vous choquer :

La laideur des hommes-truites, la stupidité de Jean, l'extrémisme sectaire et les dialogues pour public averti.


Screenshots :


http://img42.imageshack.us/img42/8441/wantedbanditmeg0701.png

Image IPB

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#8 Ona

Ona

Posté 28 novembre 2009 - 17:15

J'aime beaucoup l'idée et la réalisation du module !  :)

Les différents screens, surtout le dernier que j'aime beaucoup, sont classes, et je trouve cela original comme module, bref j'attends avec impatience l'arrivée de celui-ci en commerce !  :shocked:

Ah pour les quêtes; géante celle de la trahison, que j'ai hâte !

Pour Jean, il suffit de régler cela dans les réglages du NPC, il me semble qu'il s'agit de l'onglet "AI DATA", "Confidence", "Foold Hardy" me semble parfait !

Concernant les hommes truites, il s'agit d'une ressource ? Si oui pourrais-je avoir un lien s'il te plait ?


Bonne chance pour la suite !



#9 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 novembre 2009 - 18:33

Les hommes-truites :

Des hommes truites, je n'ai fait que la texture de la tête. Ils seront équipés d'une tenue en lin sale et vaqueront dans les cachots de la secte.
Ils ont la particularité d'exploser dans une gerbe verdâtre quand ils meurent, et ils transpirent tellement qu'en les tapant ils éclaboussent tout.
Je vais tenter d'en tirer quelques screens s'ils acceptent de se laisser tuer (vu leur taille ils peuvent pas la ramener).


Jean Dubocal :

Même en foolhardy cet abruti s'enfuyait, avec 1000 de vie en plus...
Il est possible de s'en débarrasser sans user de la force, juste par la persuasion !


L'avancement des quêtes secondaires :

Force est de constater que je deviens un maître ès dialogues et quêtes.
Toujours est-il que je vais m'attaquer au huitième criminel, je vais finir la secte et je vais savourer le tout !
Puis je vais refaire entièrement le dernier criminel, parce qu'il est quasiment invulnérable, dangereusement manipulateur et extrêmement puissant.
En gros c'est impossible pour le moment d'en finir avec lui. Je sais j'ai tester ( comment ça c'est normal vu que je suis niveau 8 ? ).


Screenshots :

Étude comparative des tailles entre un raider et un homme-truite en tenue de cellule.
Exposition subjective de livres obscurs et impies, objets de quête pas comme les autres.

http://img34.imageshack.us/img34/1435/wantedbanditmeg0703.png

Modifié par Gorialatta, 28 novembre 2009 - 18:35.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#10 Ona

Ona

Posté 28 novembre 2009 - 18:54

Je suis conquis à cent pour cent   :) , enfin un bon mod de difficulté avec dialogues, quêtes et tout le toutim !

Je me demandais, il y aura bien certains passages hardcores avec des hordes de raiders, goules ou tout autre ennemis ? Car j'ai bien envie d'exploser de la tête à la vingtaine au shotgun moi !  :shocked:

Sinon, si tu as besoin de testeur, je suis ton homme, bon ok je ne suis pas ce que l'on peut appeler de vrai testeur, mais avec mon niveau 20, homme surhumain expert dans l'armement lourd comme léger, je pourrait éventuellement "jauger" de la difficulté du mod !

Niveau difficulté, ce qui serait bien, c'est de laisser certains niveaux des premiers boss adaptés au niveau du joueur, ainsi il serait accessible à tous et serait également adapté aux gros niveaux pour les derniers !  :)

EDIT: J'adore les hommes truites ^^, ça à l'air de bien s'intégrer au jeu (l'idée d'en faire une race différente avec une taille, des caractéristiques propre je trouve ça génial !), et serviront de très bon amuse gueule !

Modifié par Onauasoki, 28 novembre 2009 - 18:56.



#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 novembre 2009 - 19:28

Hum...le jour où je réinstallerai ce jeu, je compte bien essayer ce petit mod.
Il a l'air assez drôle...:)

#12 Gorialatta

Gorialatta

Posté 29 novembre 2009 - 02:00

L'histoire des hommes-truites :

Spoiler


La prophétie des hommes-truites :

"Un jour de presque pleine Lune, le Nérévaseline viendra nous sauver. Brisant nos chaînes et menant notre peuple jusque vers la mer promise !"


Les niveaux des boss :

Les boss seront essentiellement adaptés selon l'expérience du jour. Avec des pourcentages de vie, de forces ou autre plus ou moins fort pour qu'ils puissent avoir l'air de boss.

Par exemple le niveau minimum de l'Innommable est de 20, sa vie minimum est de 1115 et sa vitesse de 120%.
Heureusement, il vous proposera du boulot plutôt que de vous tuer directement. Et seulement après il vous tuera.


James :
Spoiler


La zone couverte par le mod :

Principalement le quart Sud-Est, je réserve le reste pour des périples chiants et inutiles et pour des futures primes à Rivet City, peut-être Paradise Fall, l'Enclave et autres.


Comment les hommes-truites se reproduisent-ils ? :

Par contact des muqueuses capillaires situées sous les aisselles.
Mais n'y pensez pas, vous vous feriez du mal.


Et Lucas Simms dans tout ça ? :

Spoiler

Modifié par Gorialatta, 29 novembre 2009 - 10:47.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#13 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 29 novembre 2009 - 02:17

Le mod a l'air vraiment très sympa ;)
Par contre, je trouve dommage que tu dévoile autant de spoiler, surtout quand il s'agit de trahison... une surprise n'en ai plus vraiment une si on s'y attend ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#14 Gorialatta

Gorialatta

Posté 29 novembre 2009 - 02:59

C'est d'autant plus une surprise que le moment où elle surgit, de la façon la plus inattendue possible.
Un peu comme quand tu découvrira que Tim Burton est un homme-truite et que Harry Potter a fini Fallout 2 trois fois quand il vivait encore chez les Dursley.

Quelques spoils :


Joachim est à gauche de la voiture beige en face du resto diététique pour femmes enceintes noires musulmanes et d'origines chino-germaniques.

L'Innommable collectionne les smarties.

James a trompé sa femme avec sa collègue avant que le joueur ne viennent au monde.

Three Dogs fait du playback.

Vista a quelques bugs.

Les nukagrenades font mal si on ne les lance pas assez loin, elles.


Un personnage, Max Naoy :

Ancien résident de la Tempenny Tower, il fut défiguré par Joachim le Kaïd dans la tour même.
Chassé pour son visage, il ne put se faire accepter ni des goules, ni des humains locaux.
Il vivrait reclus dans les environs.

http://img39.imageshack.us/img39/2549/wantedbanditmeg0704.png

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#15 Gorialatta

Gorialatta

Posté 04 décembre 2009 - 23:53

Le huitième criminel, enfin clos :

La quête pour la chasse au huitième criminel fut un peu ardue, voire carrément difficile.
Après un trentaine de dialogues, plusieurs trames scénaristiques possibles et la mise en place de solutions menant à des destins radicalement différents, j'ai enfin terminé cette prime.

Pas du tout compliquée, cette prime regroupe deux nouveaux intérieurs (dont un assez fun et bigarré), des personnages complexes et une enquête dont chaque issue à de graves répercussions sur le jeu.


Le neuvième criminel :

J'attaque enfin la prime mettant en scène la secte du mal, une sympathique corporation de psychopathes et de fanatiques. J'ai déjà fait le plus bel intérieur de la secte ( la place avec le trône et les sectaires en rangs ).
Évidemment, le criminel ne sera pas directement dans la secte ( ce serait trop facile ). Donc c'est repartie pour une enquête haltante, en parallèle avec la quête sur le peuple des hommes-truites ( dont j'ai fini la collection vestimentaire ) et la quête potentielle cachée.


Faire toutes les quêtes :

Selon les choix entrepris...ou plutôt selon les indices et les pistes suivies, certaines quêtes se débloqueront.
Y'a intérêt à faire les mauvais choix, que je me soit pas tapé ces aventures pour rien !

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#16 Ptite patate

Ptite patate

Posté 05 décembre 2009 - 14:34

Jolie boulot! J'ai hâte de voir le résultat final! :-)




T'as tous mes encouragements :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)