Aller au contenu


Désertion Des Supermutants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 octobre 2009 - 13:46

Bonjour,

Je me suis acheté la GOTY et j'ai installé quelques mods VO et VF.
Tout semble aller sauf que j'ai eu récemment un doute, j'ai l'impression que les super-mutants ont disparus de ma partie...
Je m'explique. J'ai fait la quête des troubles à BigTown m'amenant à nettoyer le commissariat de Germantown. Sur la route j'avais croisé pas mal de supermutants aux abords du cimetière de Hallowed Moors que j'ai contourné par l'ouest et non l'est qui est la route logique, éliminant quelques supermutants au passage. Je retourne à BigTown avec les captifs et là bizarrement la quête aurait du enchainer avec une attaque de supermutants mais immédiatement la quête est close en indiquant que toute menace est écartée  :sorry: Je me dis que j'ai peut être tué les mutants impliqués dans l'attaque en passant par l'est et continue donc. En repassant par l'église du cimetière, plus aucun mutants  :oops: Je me dis que peut-être c'est du à la résolution de BigTown... Je continue dans le coin et fait la quête des liens du sang, dans la planque de Hamilton, tout le monde est mort, peut être à cause des scorpions mais je commence à avoir un doute. Je tombe sur Kaelyn's Bed & Breakfist et là encore tous les raiders sont morts à part un qui me canarde du pont à proximité... Sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir vu de supermutant au cinéma en plein air je commence à me demandé si un des mods que j'ai installé (en cours de route après l'épisode du commissariat) n'a pas fait disparaitre certains ennemis.
Bref tout ça pour demander si il est normal que les raiders rencontrés à ces locations soient morts ou pas où s'il faut que je me mette en quête du mod source de problème.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 octobre 2009 - 16:50

Salut et bienvenue sur le forum, Korfandar :)

Si tu commençais par nous donner la liste de tes mods ? ^^


En attendant, je vais essayer de me rappeler où j'avais vu la liste de toutes les localisations du jeu avec, notamment, les types d'ennemis qu'on y rencontre.
Si il y en a une que tu n'a jamais faites dans ta partie, ce sera facile de vérifier si tes Super Mutants ont vraiment disparu.

Ou sinon, tu peux recommencer une partie, te mettre en god mod et aller directement au monument de Washington.
Cela ne devrait pas prendre trop de temps et tu serais de suite fixé ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 octobre 2009 - 20:06

Effectivement, ça n'a pas l'air normal !

Il arrive que certains NPC ou ennemis se fassent trépaner par d'autres, mais aux endroits que tu as cités, qui sont concernés par des quêtes, c'est zarbi !

Il y a surement un mod qui doit modifier les ennemis d'une façon ou d'une autre... et entre en conflit avec Fallout3 ou un des DLC. D'ailleurs, Broken Steel est connu pour causer pas mal de problèmes avec certains mods.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 octobre 2009 - 15:30

Ok, je vais me mettre en quête du mod incriminé dans ce cas et j'essaierai de voir déjà si en désactivant broken Steel, ça change quelque chose. Merci.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)