Bonsoir, j'ai enfin démarré l'avenventure, mais vite stoppé! je suis dans la cabine du capitaine je lui parle de forcer le blocus j'accepte le voyage et voila le message qui apparai Script dialogue CompileAldRun Script Kal_S_01_AldVelothiToGenepi was not found on line 5. Compiled script no saved et 1 autre aprés CompileAndRun probleme was found in topic "forcer un blocus" Alors en route,il et temps de partir pour l'ile de kalendaar, la marée n'attend pas. J'ai aussi un message au chargement de la partie Unable to find referenced object "Kal_mystère_Seyda_door_02" in script_S_MystèreActSeyda. Que faut-il faire??????????????
Je n'ai pas vu d'aide possible dans les autres sujets
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Départ Pour Kalendaar
Débuté par
papa
, 06 juil. 2009 - 17:20
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 juillet 2009 - 17:20
#2
Posté 06 juillet 2009 - 17:51
Bonjour papa (^^)
Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux.
Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux.
Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato
#3
Posté 06 juillet 2009 - 17:53
Bonjour papa,
Pour avoir une aide efficace, il faut remplir ton profil, avec notamment ta liste de "mods".
Si tu utilises la fonction "recherche" (en haut, à droite) avec "Kal_mystère_Seyda_door_02", tu trouveras des sujets qui parlent de ce problème.
Lis aussi <ce sujet> qui te concerne peut-être.
Pour avoir une aide efficace, il faut remplir ton profil, avec notamment ta liste de "mods".
papa dit :
Je n'ai pas vu d'aide possible dans les autres sujets
Lis aussi <ce sujet> qui te concerne peut-être.
#4
Posté 07 juillet 2009 - 16:25
Volesprit, le 06.07.2009 à 18:50, dit :
Bonjour papa (^^)
Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux.
Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux.
Bon le patch est instalé ça fonctionne, en route vers Kalendaar merçi pour ces infos
#5
Posté 13 septembre 2009 - 08:18
Me voici confrontée au même problème. Suite à l'installation du patch, le bug ne s'est pas résolu.
Or, j'avais déjà joué à Kalendaar sans que le départ pour l'île me pose problème. Entre-temps, j'ai désintallé le jeu pendant une période assez longue, et quant à Kalendaar, je ne l'ai remis qu'hier. Pour l'installer, j'ai suivi simplement les instructions du lisez-moi, ajoutant donc la ligne de code requise dans la partie [Archives] du fichier *.ini.
Que puis-je faire de plus ? Aurais-je omis de faire quelque chose à l'installation ? S'agit-il d'un autre problème ?
EDIT : ne prenez pas ce messsage en compte. Après installation du patch pour les accents, j'ai pu partir...
Modifié par Eryndel, 13 septembre 2009 - 08:23.
Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar
Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne
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