Aller au contenu


Départ Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 06 juillet 2009 - 17:20

Bonsoir, j'ai enfin démarré l'avenventure, mais vite stoppé! je suis dans la cabine du capitaine je lui parle de forcer le blocus j'accepte le voyage et voila le message qui apparai Script dialogue CompileAldRun Script Kal_S_01_AldVelothiToGenepi was not found on line 5. Compiled script no saved et 1 autre aprés CompileAndRun probleme was found in topic "forcer un blocus" Alors en route,il et temps de partir pour l'ile de kalendaar, la marée n'attend pas. J'ai aussi un message au chargement de la partie Unable to find referenced object "Kal_mystère_Seyda_door_02" in script_S_MystèreActSeyda. Que faut-il faire??????????????
Je n'ai pas vu d'aide possible dans les autres sujets

#2 Volesprit

Volesprit

Posté 06 juillet 2009 - 17:51

Bonjour papa (^^)

Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux. :hum:

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 juillet 2009 - 17:53

Bonjour papa,

Pour avoir une aide efficace, il faut remplir ton profil, avec notamment ta liste de "mods".

papa dit :

Je n'ai pas vu d'aide possible dans les autres sujets
Si tu utilises la fonction "recherche" (en haut, à droite) avec "Kal_mystère_Seyda_door_02", tu trouveras des sujets qui parlent de ce problème.

Lis aussi <ce sujet> qui te concerne peut-être.

#4 papa

papa

Posté 07 juillet 2009 - 16:25

 Volesprit, le 06.07.2009 à 18:50, dit :

Bonjour papa (^^)

Ton problème vient très certainement du fait que ta configuration n'accepte pas les accents. Un patcha été sorti dans le but de corriger cela, il te faut donc l'installer pour profiter de ce magnifique mod.
Un conseil : ne décoche JAMAIS ce patch en cours de partie ou tu risques quelques désagréments fâcheux. :mrgreen:

Bon le patch est instalé ça fonctionne, en route vers Kalendaar merçi pour ces infos

#5 Eryndel

Eryndel

Posté 13 septembre 2009 - 08:18

Bonjour,
Me voici confrontée au même problème. Suite à l'installation du patch, le bug ne s'est pas résolu. :)
Or, j'avais déjà joué à Kalendaar sans que le départ pour l'île me pose problème. Entre-temps, j'ai désintallé le jeu pendant une période assez longue, et quant à Kalendaar, je ne l'ai remis qu'hier. Pour l'installer, j'ai suivi simplement les instructions du lisez-moi, ajoutant donc la ligne de code requise dans la partie [Archives] du fichier *.ini.
Que puis-je faire de plus ? Aurais-je omis de faire quelque chose à l'installation ? S'agit-il d'un autre problème ?

EDIT : ne prenez pas ce messsage en compte. Après installation du patch pour les accents, j'ai pu partir...

Modifié par Eryndel, 13 septembre 2009 - 08:23.

Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)