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Sac à Dos


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15 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juillet 2009 - 06:28

Sac à dos
Par Jannix Quinn
Traduction de Wolfen
Testé par Kaludas


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Ce mod ajoute 5 types de sac à dos (camouflage, noir, marron, version rouge pour la guilde des guerriers, version bleue pour la guilde des mages) que vous pourrez acheter à Chorrol. Un sac à dos permet de réduire votre charge de 700. Il existe deux versions pour chaque sac à dos : l’une se met à l’emplacement de la queue, l’autre se met à la place des amulettes (reconnaissable par un A).

Module et captures disponibles sur le site !

#2 tibad

tibad

Posté 10 juillet 2009 - 20:34

Impossible de trouver les sac a dos dans Chorrol
ou sont-ils exactement
merci

#3 wolfen

wolfen

Posté 10 juillet 2009 - 20:58

Juste à côté de l'auberge de la Jument Grise. Il y a un homme qui tient un stand.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#4 tibad

tibad

Posté 13 juillet 2009 - 18:12

Merci je vais voir

#5 mianou

mianou

Posté 23 août 2009 - 09:04

j'ai remarqué un petit bug :

si j'équipe un anneau enchanter avec plume et que je regarde le poids que je peux porter, je me rend compte que l'effet du sac a disparu ...

autre chose, mis là je soupçonne une intéraction entre deux mods : j'ai pris le mod unlimited rings and amulet, pas pour porter 50 000 mulettes et anneaux, mais parce que je trouve logique et plus réaliste qu'on puisse porter plus d'une anneau à chaque main et un ou deux colliers (et puis comme ça, en prenant le sac version amulette, pour voir m cape, je peux porter d'autres amulettes ^^) seulement voilà, en équipant l'amulette du club Sucre-Lune (qui n'a aucun effet magique) ça m'a déséquipé le sac (du coup j'étais en surcharge ^^) chose qui ne se produit pas avec d'autres collier, j'ai vérifié

voilà, je voulais juste signaler ça ...

en tous cas, merci pour ce mod ! j'ai renoncé à faire une nouvelle fois la suite de quête pour le sac sans fond (après avoir passé presque deux heure à monter chercher un fragment d'âme, ça vaccine ^^) du coup ce mod tombe à pic pour mon perso qui a tendance à ramener un peu trop de souvenirs des endroits où il passe (entre la collec de bouquins, celle d'armes et armures, et son penchant pour le vol à l'étalage ...  :) )

en plus, pour ceux qui choisissent de montrer leur beau sac, il est vraiment bien fait ! bravo !

#6 Black-dunmer

Black-dunmer

Posté 03 septembre 2009 - 20:22

Bonjour,

J'adore ce mod, les sacs sont superbes et utiles... mais je trouve que 700 de plume c'est un peu du cheat, surtout que le sac à dos n'est pas si grand que ça, en plus maintenant mon perso va beaucoup trop vite et c'est un peu fatiguant dans les donjons pleins de méandres, de se prendre les murs à chaque virage :mdr:  ( bien que ce soit plutôt pratique en pleine nature  :peur: )...alors je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de réduire un peu "l'effet sac à dos".

Sinon rien d'autre à dire pour le moment!! Bravo et merci, je trouve que ça fait bien plus réaliste maintenant :-)  :mrgreen:
J'aime pas les signatures....

#7 mianou

mianou

Posté 03 septembre 2009 - 21:05

ya un moyen : prendre la version amulette ... tu risque pas de rentrer dans les murs ^^

#8 Black-dunmer

Black-dunmer

Posté 04 septembre 2009 - 10:56

ah, c'est tout? Je croyais que la version amulette était pour les races à queue, vu que l'autre version prend la place de la queue!!!
Donc ça réduira l'effet sac a dos?

Bah merci, je vais essayer ça tout de suite ;-)
J'aime pas les signatures....

#9 mianou

mianou

Posté 04 septembre 2009 - 12:03

non la version amulette n'est pas pour les races à queue : je joue une khajiit et je peux mettre la version queue ^^

la différence se joue à ça :

- la version amulette n'est pas visible si on équipe un torse qui cache l'amulette (cas de la plupart des torses) mais de fait, à moins d'avoir un mod pour ça, on ne pourra pas mettre d'amulette

- la version queue fonctionne comme les cape du mod cape'z et manteaux : elle ne prend pas la place d'une amulette et est donc visible même avec un torse (de fit on ne peut ps mettre le sac et une cape en même temps avec cette version)


en gros, si tu prend la version avec un (A) (amulette donc) tu ne verra pas le sac sur toi, donc aucun risque de collision

après il faut savoir ce que tu veux : voir un joli sc sur ton dos et devoir mieux engager tes virages, ou pouvoir courir sans réfléchir dans les couloirs mais ne pas voir ton sac ...


entre nous, suffit de faire un peu attention et de ne pas longer les murs pour pas se cogner ...

#10 Morderoc

Morderoc

Posté 08 octobre 2009 - 01:28

Bonjour à tous,

Je ne vois pas le vendeur de sac (oui je sais il est à côté de the grey mare inn)

lorsque je charge ma partie après avoir décoché le mod un message me prévient que du contenu n'existe plus dans la partie que je veux charger, j'en ai conclu que ce vendeur devait bien être là... or non, j'ai fait le tour de l'auberge des centaines de fois, je suis allé dedans, dessus, et même dessous, je le vois pas (sur le screenshot il est contre le mur avec son stand...)
pour info j'ai le pno et le patch 1.2.0416, alors ça vient peut être d'un autre mod... mais je vois pas ce qui pourrait interférer avec ça, j'ai rien qui modofier Chorrol à part le mod des cités ouvertes.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#11 mianou

mianou

Posté 08 octobre 2009 - 12:32

question con : tu es allé voir à quelle heure ?

parce que c'est un pnj marchand, et comme les autres, il a des horaires précis d'ouverture ^^
retournes y vers 9h du matin (heure du jeu ^^) et tu verras

#12 Morderoc

Morderoc

Posté 08 octobre 2009 - 17:12

Hum, il installe son stand à chaque fois? ça m'étonnerai :huhu:
je vais tout de même essayer...

Ha oui, je voulais signaler ça hier mais j'étais trop crevé : quand je desactive le mod, je vais là ou il devrait être et je vois de l'herbe verte. Maintenant je l'active et l'herbe est... un peu brûlée (jaunie marron clair comme quand ya trop de soleil dans mon jardin) c'est possible que... il soit là mais pas là?

Edit : il n'est là à aucune heure de la journée, j'ai taillé la route jusqu'à la cité imperiale, histoire de voir s'il ne s'est pas pomé quelque part (on ne sait jamais) mais l'est nulle part le marchand de sac... :D

Modifié par Morderoc, 08 octobre 2009 - 17:21.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#13 mianou

mianou

Posté 08 octobre 2009 - 17:43

non il installe pas son stand à chaque fois, normalement si le mod est bien installé tu dois tout le temps voir son stand, sauf que le pnj lui n'est présent qu'aux horaires normaux ^^

si tu n'a pas le stand, alors ton mod est soit mal installé, soit il y a un conflit, mais à part un mod qui toucherais à cette zone là, je vois pas ce qui pourrait faire buguer tout ça

#14 Morderoc

Morderoc

Posté 08 octobre 2009 - 18:12

Les portes de Chorrol sont violettes aussi... (enfin les portes de la guilde des mages, de la guilde des guerriers, de la maison des clebards, de la maison à vendre et de la maison de Vilenna Donton...) Y-aurait-il un lien? je vais tester en enlevant des mods, pour voir, parce que je pense pas l'avoir mal installé (un esp et un bsa dans data et hop si je ne m'abuse)

Donc il doit y avoir un conflit. Je vous tiens au courant.

     Edit: Chez moi ce n'est pas compatible avec CitésOuvertes_Chorrol 1.1.

Les sacs sont très beaux, un plus à ne pas manquer :D


Sinon, mes portes (voir plus haut ) sont toujours violettes (c'est depuis que j'ai QTP3Redimized) je pense que les textures des portes ont subi une mauvaise manip de ma part (ou alors le modeur est un sadique qui aime le violet) alors si vous aviez une solution pour replacer la texture des portes de chorrol :huhu:
(je sais je suis pas au bon endroit, j'en profite un peu, libre à vous de déplacer ma moitié de message :P )

Modifié par Morderoc, 08 octobre 2009 - 19:49.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#15 mianou

mianou

Posté 09 octobre 2009 - 13:04

à part faire en sorte que le load order des mods soit plus efficace pour éviter au maximum les conflits (notamment de textures) je vois pas

#16 Morderoc

Morderoc

Posté 09 octobre 2009 - 17:08

problème résolu : j'ai minutieusement supprimé les composants de QTP3, les ai remplacé par les fichiers d'origine d'oblivion et... ai tout réinstallé fichier par fichier
voilà pour la petite histoire.

Sinon pour en revenir au sujet principal, j'ai signalé que le mod des sacs à dos n'est pas compatible avec le fichier esp pour ouvrir les portes de chorrol du mod cités ouvertes, du moins sur mon pc. si quelqu'un voulait verifier ça professionnellement, ça m'aiderai à savoir si c'est moi qui ai un blem, ou si c'est effectivement une incompatibilité.

En gros le "bug" se caractérise par l'invisibilité du vendeur de sac et de son stand lorsque l'esp de cités ouvertes pour chorrol est actif; j'ai essayé d'acheter un sac avec les portes fermées, puis ai activé l'esp, le sac est sur mon dos, mais le vendeur a disparu.

Modifié par Morderoc, 09 octobre 2009 - 17:11.

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