[résolu] Mes Créatures Fuient... Au Lieu De Combattre
#1
Posté 07 avril 2009 - 05:45
J'essaye d'ajouter de nouvelles créatures au jeu, il s'agit là de geckos.
Le problème, c'est qu'il se barrent au lieu de se battre. Pourtant Ils ont dans la page AI Data la même chose que les autres créatures du jeu de base et ont été fait à partir d'une créature agressive à la base... Moi pas comprendre.
#2
Posté 07 avril 2009 - 12:25
Peut-être aussi que c'est au niveau des animations d'attaque qui manquent.
Pour l'instant, j'ai créé un Behémoth, il m'a bien cassé la gueule, ça marche, hum hum.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#3
Posté 07 avril 2009 - 17:32
sucresalesucre, le 07.04.2009 à 13:24, dit :
Mais oui, faudrait que j'essaye que d'utiliser un template de créature agressive pour voir.
sucresalesucre, le 07.04.2009 à 13:24, dit :
#4
Posté 10 avril 2009 - 05:31
#5
Posté 11 avril 2009 - 08:53
Ancestral Ghost, le 10.04.2009 à 06:30, dit :
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#6
Posté 25 février 2018 - 19:04
J'ai à mon tour un petit souci similaire, mais avec des créatures déjà existantes (des Trogs). J'en ai disposé à certains endroits, en extérieur comme en intérieur. Elles ont beau avoir les GetUpAnims et HitReactions, elles fuient quand même.
Avez-vous une idée de ce qui coince, sachant que j'ai utilisé des modèles uniques et non les leveled creatures (que je n'arrive pas à implanter d'ailleurs) ?
#7
Posté 19 octobre 2018 - 11:12
Edit du 19/10 :
J'ai trouvé le problème, ça vient des Navmeshes. Sans, les créatures fuient, même en extérieur. Ce qui est très chiant parce que quand on navmesh un extérieur, ça plante.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)