Dissidents Agressifs?
#1
Posté 09 mars 2009 - 15:29
Encore moi, en fait je voulais savoir si au bout d'un moment dans l'accomplissement des diverses quêtes, on fait quelque chose qui rend l'ensemble des Dissidents agressifs (genre qu'on récupère carrément des doigts sur eux...).
Je précise également que j'ai fini l'extension Anchorage, et vu ce qui se passe à la fin (sans spoiler), est ce que ça influence l'ensemble de la faction?
Je sais qu'il y a des quêtes au niveau du fort indépendance, donc j'évite de m'en approcher, surtout avec le gros costaud qui me suit et qui hésiterait pas à me protéger XD
Bref une idée?
Merci d'avance
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#2
Posté 10 mars 2009 - 10:46
Ca me faisait pareil avec la Compagnie Talon qui était neutre au début, et qui tire à vue depuis la moitié du jeu.
Je me renseignerai plus précisément (merci le guide officiel !) pour ne pas dire de bétises !
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#3
Posté 10 mars 2009 - 10:50
En attente d'autres indications
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#4
Posté 10 mars 2009 - 10:55
Je ne me rappel pas me faire attaquer par des dissidents peut-être en as tu tué un et depuis ta tête est mise a prix.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#5
Posté 10 mars 2009 - 11:06
Pour les Dissidents, j'ai toujours fait attention à ne pas tuer, même accidentellement, ceux qui sont pacifiques, et d'ailleurs je suis pas trop utilisateur d'armes lourdes, donc pas de risques de dommages collatéraux.
Donc ils étaient encore "normaux" avec moi avant d'aller à l'avant poste pour Anchorage. D'ailleurs j'ai du recommencé 4-5 fois car ces #@*% se mettaient devant ma ligne de tir, donc....tout le monde en marqueur rouge...Bref, mais sinon j'ai fait la quête tranquillement. Il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais j'ai maintenant une question par rapport à la fin d'Anchorage, peut être qu'il y a un lien.
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#6
Posté 10 mars 2009 - 11:09
Poirot, le 10.03.2009 à 10:54, dit :
Je ne me rappel pas me faire attaquer par des dissidents peut-être en as tu tué un et depuis ta tête est mise a prix.
Bon c'est quoi ce jeu, si ma tête est mise à prix, je ne peux pas aller voir Armand Christophe ?! On me dit non dans mon oreillette.
EDIT : Dans le Geck, la confrerie de l'Acier est ennemie avec les Dissidents (disposition faction-100), par contre les Dissidents n'ont pas la confrerie de l'Acier dans leurs affiliations de factions, donc pas d'interaction avec la Quête principale. +1 pour Loki !!! (qui a été le plus rapide !).
EDIT 2 : Je vais essayer avec le Friendly fire aujourd'hui. Et pour Anchorage, je ne sais pas non plus.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#7
Posté 10 mars 2009 - 11:11
A ma dernière partie, j'ai découvert Fort Indépendance très tard, après avoir visité l'Enclave, et les dissidents étaient neutre.
Concernant Anchorage, je ne peux rien dire, je ne l'ai pas
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#8
Posté 10 mars 2009 - 11:17
Y aurait-il, sinon, possibilité d'une erreur due à un mod?
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#9
Posté 10 mars 2009 - 11:22
Vinrryu, le 10.03.2009 à 11:16, dit :
On va suivre la procédure habituelle : Liste de mod ?
Personnellement (mais ce n'est que supposition de ma part), je pencherais pour un bug dû à Anchorage, parce que la fin du mod comme tu l'as décrit, je l'ai déjà lu plusieurs fois, sur plusieurs forum.
C'est possible aussi que ce ne soit pas un bug mais un déroulement normal prévu par Bethesda (j'ai du mal à me rendre compte, ne pouvant y jouer) mais que les devs n'aient pas pensé que cela pouvait impacter le reste de la partie (Fort Indépendance).
Ce serait tellement "Bethesdesque" que cela me semble le plus probable ^^
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#10
Posté 10 mars 2009 - 11:33
#11
Posté 10 mars 2009 - 11:44
Avec Anchorage, il semblerait y avoir (je n'ai que survolé les scripts) une possibilité de devenir ennemi des dissidents selon ce qui se passe tout à la fin...mais c'est à prendre avec de grosses pincettes.
#12
Posté 10 mars 2009 - 11:47
Mais j'insiste toujours sur le fait qu'avant Anchorage y avait strictement aucun souci...(ba de toute façon, si ils étaient tous déjà ennemis, j'aurai eu du mal à commencer XD...).
Dans l'absolu c'est pas dramatique si ils sont ennemis (à moins qu'on me dise qu'on peut réconcilier les Dissidents et la CdA), ça fera une quête en moins, et du matos en plus...mais bon pour le gameplay, c'est un peu bête..Si on le fait un peu RP, en imaginant que le QG des Dissidents soit au courant de ce qui s'est passé, ba comment je pourrais être personnellement tenu pour responsable XD...Par contre le fait que je sois proche de la CdA et d'un Super Mutant, ça serait plus logique, mais bon si on continue comme ça, chacun se fait son F3 à sa sauce ^^
Shadow she-wolf, le 10.03.2009 à 07:43, dit :
Avec Anchorage, il semblerait y avoir (je n'ai que survolé les scripts) une possibilité de devenir ennemi des dissidents selon ce qui se passe tout à la fin...mais c'est à prendre avec de grosses pincettes.
Encore ça je peux le comprendre, vu les barrages et le fait qu'ils m'avertissent de pas m'approcher, mais systématiquement dans les rencontres aléatoires, ils sont considérés comme ennemis, donc parfois ça me fait des affrontements enclaves - dissidents - raiders - animaux...
EDIT : Euh, c'est pas pareil que sur Morro ^^...y a pas une liste des .esm et .esp affichée qqpart à copier? Y en a pas beaucoup quand même, mais bon pour l'avenir...
EDIT : Concernant la liste, la voici, telle qu'elle apparait dans le FOMM :
Fallout 3.esm Anchorage.esm AmplifiedCrippledEffects020.esp BetterFood.esp reduced karma loss for Stealing.esp MaxLevel100.esp FreePlayAfterMQ_V05.esp Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp MrLab Technician.esp GNR Fix.esp ReparationPlusAnchorage.esp ReparationPlus.esp GNR Fix_1.esp eyesaddon.esp FreePlay addon - clean Potomac.esp Accuracy_Tweaks.esp Armes Personalisables.esp Arme Classique de Fallout BETA.esp
Sinon ba toujours la même chose, ils sont toujours vilains...Mais par contre il existe pas un code console pour modifier les attitudes d'une faction entière face au PJ?
Modifié par Vinrryu, 12 mars 2009 - 15:26.
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
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