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Réparation Plus !


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13 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 janvier 2009 - 19:20

Réparation Plus !
Par Ancestral Ghost

- 10 ko - Fallout 3 seul requit -

Dans Fallout 3, une des choses assez  pénible est le fait de devoir posséder 2 exemplaires d'une arme pour en  réparer une. Ce n'est pas toujours évident et pas non plus réaliste.

    Ce mod permet de réparer diverses armes et armures avec  d'autres qui leurs sont proches (par le type, le calibre, la  technologie...), ou même, parfois avec du bric à brac. (ferraille,  clous de rails...)

Image IPB



images et archive sur le site:

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#2 arancarr

arancarr

Posté 13 janvier 2009 - 19:51

yeah enfin des mods pour fallout3 sur wiwiland (en plus un mod chouette je trouve)

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 25 janvier 2009 - 08:18

Encore une bonne idée, en fait tout ce qui peut permettre une meilleure intéraction avec l'environnement est une bonne idée. Ca va bien avec la démarche de récup généralisée et de débrouillardise.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 janvier 2009 - 02:50

Petite Mise à jour :
- Le mod ne modifie plus aucune arme directement afin d'être plus compatible avec les autres mods.
- Plus d'objets peuvent être réparés avec du bric à brac (Principalement Pile à fusion, module de capteurs et ferrailles).
- Ajout d'un Esp pour le fusil Gauss d'Opération : Anchorage.

#5 Ona

Ona

Posté 29 janvier 2009 - 03:07

Excellent merci à toi Ghost !

Juste un petit détail est-il possible de réparer le PM spéciale avec de la ferrailles ?

Sympa d'avoir penser aux armes d'Anchorage ! sleeping.gif



#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 janvier 2009 - 22:01

Oui, maintenant :
- Équipement "mécaniques" => Réparable avec ferraille
- Équipement "High Tech" => Réparables avec des objets high Tech (Piles à fission, module de capteur, conducteur, ... cela dépend de l'objet à réparer)

#7 Ona

Ona

Posté 30 janvier 2009 - 02:08

Merci à toi Ancestral Ghost !

Une dernière question, quand tu disais mise à jour, c'est qu'elle est déjà effective ou en cours de test ?



#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 janvier 2009 - 03:00

Effective.

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 mars 2009 - 04:59

Mise à jour pour The Pitt.

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 mai 2009 - 08:07

Mise à jour pour Broken Steel.

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 juin 2009 - 10:13

Mise à jour pour Point Lookout.

#12 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 août 2009 - 21:40

Mise à jour pour Mothership Zeta.

#13 Bat0une

Bat0une

Posté 04 octobre 2009 - 13:29

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis avec le mod "réparation plus !",
en effet, lorsque j'active en même temps le patch non officiel pour opération Anchorage (Correctif - Operation Anchorage.esp) que j'ai récupéré sur wiwiland aussi, le mod "réparation plus !" ne marche plus.
Je voudrais savoir si il était possible de régler ce problème?

Merci d'avance.

#14 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 novembre 2009 - 01:27

Il faut charger le mod après le PNO dans FOMM.




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