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[jouabilité]un Amour De Cheval


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18 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 novembre 2008 - 12:20

Un amour de cheval
Par Bobaguma



Vous en avez marre de le perdre continuellement, de devoir toujours lui courir après ? Rassurez vous, ce temps-là est révolu, maintenant c'est lui qui va courir derrière vous !

Ce module vous permettra donc de donner des ordres à votre cheval, il vous sera ainsi possible de le faire venir à vous instantanément, y compris dans les villes, de lui ordonner de vous suivre où alors de lui dire de vous attendre bien sagement sans bouger. Il vous sera également possible de réunir en un clin d'œil tous les chevaux que vous possédez et de leur donner des ordres. Pour cela il vous suffira d'aller acheter quelques babioles musicales chez un marchand quelque peu atypique.....



Image IPB

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Taille : 7Mo


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 bobaguma

bobaguma

Posté 10 novembre 2008 - 14:28

Bonjour à tous, :lol:

Voilà juste 2 petits mots, pour remercier encore une fois Elenwel et Los Mag pour les tests du mod, et pour dire que si vous avez des commentaires, critiques, suggestion ou idées, n'hésitez pas :good:

En espérant que ce petit mod réconcilie quelques joueurs avec les chevaux dans Oblivion !!

Bon jeu à tous :good:

[EDIT] :  Ah oui, et n'oubliez pas de lire le "Lisez-moi"....il faut toujours lire les ridmi... :ph34r:

Modifié par bobaguma, 10 novembre 2008 - 14:51.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 10 novembre 2008 - 15:00

Le screenshot est presque à mourrir de rire :lol: , ...... enfin :good: , ......... je trouve....... :|

Merci pour ce beau travail :good: et, tu fais bien de le souligné, merci à Elenwel et Los Mag pour les tests :ph34r:

Edit: J'ai encore mélangé Elenwel et elendell. Ah!!! Ce que je peux être idiot des fois!

Modifié par Orange, 10 novembre 2008 - 15:01.

Immuablement FPIA

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 novembre 2008 - 15:35

Merci beaucoup pour le mod !
Mais j'aimerai savoir au niveau du DLCHorseArmor le fait que cela ne fonctionne pas cela est du au fait que équiper un cheval d'une armure change son id (donc en faite le cheval) donc ce qui fait qu'il aurait en faites 3 crinières d'ombres avec ce dlc :
- Sans Armure
- Armure de fer
- Armure elfique
Et avec l'obse cela pourrait devenir possible ? (j'ai aussi vu Cobl qui permet de faire que les mods communiquent si j'ai bien compris ?)

#5 bobaguma

bobaguma

Posté 10 novembre 2008 - 16:27

Le problème avec le DLCHorsearmor est effectivement le fait qu'il change les ID des chevaux, au départ j'avais bêtement pensé qu'il me suffirait de mettre ces ID dans les scripts et roule nénesse, mais non, contrairement à Morrowind, si je ne m'abuse, dans Oblivion un esp ne peux modifier un autre esp et le DLCHorsearmor est un esp....si ça avait été un esm il n'y aurait pas eu de problème.


Par contre j'avoue ne pas connaître ce monsieur Cobl :good: mais si ça permet de modifier un esp par un autre esp, ça pourrai être la solution.
Après avoir fais une petite recherche, je pense que tu parle de ceci

et quand, dans la description, je lis cela :

Citation

Mod Communication  
  Cobl provides several interfaces that allow mods to communicate information.  
  * Foods added by one mod can be used to satisfy hunger requirements of a hunger mod.  
  * Water wells placed by a village mod can fill water containers of a thirst mod.  
  * And afterlife mod can suspend the activity and penalties of hunger/thirst/sleep mods.  
  * Etc. etc.

donc, oui, ça pourrait peut-être être la solution à ce problème.

Dès que j'ai un peu de temps, j'y jette un oeil pour voir comment ça fonctionne et si c'est donc possible.

Merci de l'info :ph34r:

Modifié par bobaguma, 10 novembre 2008 - 16:28.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 10 novembre 2008 - 17:44

De rien, surtout que le gagnant après c'est la communauté !

#7 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 11 novembre 2008 - 15:20

juste un petit mot pour dire un grand merci à bobaguma pour ce mod de jouabilité qui va trés rapidement devenir un indispensable ne serais que pour la fâcheuse et trés énervante épreuve de perdre son cheval à tous les coins du bois.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#8 Shadaoe

Shadaoe

Posté 11 novembre 2008 - 17:07

Merci pour ce fabuleux mod ! (en effet : ça va me réconcilier avec ces douteuses créatures)
J'ai horse armor mais si j'ai bien compris (c'est rare ^^) : si on ne met pas d'armure à notre compagnon (de malheur), c'est compatible ? J'éspère que c'est ça...

P.S.
Je sais que ça à rien à voir mais aujourd'hui, il y'a 1h ou 2, je pouvais pas acceder au site. C'est normal ?

#9 bobaguma

bobaguma

Posté 11 novembre 2008 - 17:35

Merci, je suis heureux que ça vous plaise  :huhu:

Citation

J'ai horse armor mais si j'ai bien compris (c'est rare ^^) : si on ne  met pas d'armure à notre compagnon (de malheur), c'est compatible ?  J'éspère que c'est ça...

Oui, tu a bien compris, du moment que l'on ne met pas d'armure à son cheval le DLCHorsearmor ne pose pas de problème.
Et même dans le cas où l'on équiperait un cheval d'une armure il n'y aura pas de gros bug ou autre étrangeté, mais la flûte de ce cheval ne fonctionnera plus, c'est tout.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#10 Shadaoe

Shadaoe

Posté 12 novembre 2008 - 15:06

Merci de ta réponse (et de ton mod !)

#11 Anawae

Anawae

Posté 14 novembre 2008 - 08:08

Merci pour ce mod!! je sens que je vais très vite en avoir besoin : je commence tout juste à bénéficier des services d'une de ces créatures, charmantes mais un brin lâcheuse à la moindre pause-pipi ... :(
N'empêche que les développeurs du jeu auraient pû y penser... à rendre le cheval aussi sympa que dans Zelda sur wii *pas taper* ;)

#12 Crowse

Crowse

Posté 16 novembre 2008 - 11:32

Bonjour et merci pour ce super mod.

Une petite question : Est ce que ce mod marche avec le cheval de la confrerie noir ??

#13 bobaguma

bobaguma

Posté 16 novembre 2008 - 12:32

Bonjour, :D

Oui, une flûte est prévu pour ce cheval, on peut l'obtenir en parlant au marchand de flûtes, mais cette option de dialogue n'apparaîtra que si le joueur possède déjà le cheval dont il est question.
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#14 Sam_Hunter

Sam_Hunter

Posté 22 novembre 2008 - 19:37

Cela fait un moment que ce mod est dispo maintenant et j'aimerais savoir si le "semi" problème de compatibilité avec le DLCHorse Armor à été réglé ou non ?
-pas d'image en signature - ourobolos
-Maieuh ... - utilisateur indigné

P.S : ourobolos, c'est du second degrés, patapé patapé.

*schbafffff*

#15 bobaguma

bobaguma

Posté 23 novembre 2008 - 12:37

Nope,

J'avoue humblement ne pas avoir eu le temps de me pencher dessus et étant un peu (beaucoup :wacko: ) pris en ce moment, je n'aurai sans doute pas trop le temps dans un avenir proche. :oops:

Par contre, en attendant, si quelqu'un à envie de mettre la main à la pâte, il n'y a pas de soucis....carte blanche !! :elf:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#16 tibibs

tibibs

Posté 28 octobre 2009 - 02:51

et si au lieu d'appeler l'ID du cheval en question, on appelait les 3 ID ??? est-ce que ça créer les 3 chevaux? ou ça appelle les 3, mais comme il y en a 2 qui n'existent pas... il en apparait qu'un?

#17 andreios

andreios

Posté 11 décembre 2009 - 14:16

salut tout le monde!

j'ai un "petit" problème concernant ce mod: lorsque je demarre le jeu avec "un amour de cheval" coché, je n'ai pas les options "charger", "nouvelle partie" et toutes les autres... bref je ne peux pas jouer!!!  :assassin:

Comment résoudre ce problème?

#18 Xoxi

Xoxi

Posté 12 novembre 2010 - 18:07

Hi all !
Dites, j'ai bien suivi toutes les instructions, mais rien à faire: y'a pas d'écurie ni de joueurs de flute à l'endroit indiqué sur la carte...
Pouvez-vous m'aider ?

#19 bobaguma

bobaguma

Posté 15 novembre 2010 - 12:55

Coucou,

ça faisait un bail que je n'était pas passé sur Wiwiland donc bonjour à tous.:jester:

Sinon pour revenir à ton problème Xoxi, tu dis dans ton profil qu'aucun mod ne marche, donc je pense que tu n'a tous simplement pas patché
ton jeu en 1.2 ce qui est obligatoire pour quasiment tous les mods dont un amour de cheval.
tu peux trouver ce patch ici : http://oblimods.wiwi....php?article158

De même, je te conseil fortement d'installer le PNOO qui corrige moult Bugs.
Tu peux le trouver ici : http://oblimods.wiwi...p.php?article11

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

Tient nous au jus.:huhu:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.




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