Aller au contenu


Ancien Sujet Pnoo Seul


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
431 réponses à ce sujet

#51 The wolf

The wolf

Posté 14 novembre 2008 - 18:53

Salut a tous!

J'ai trouvé un petit truc non traduit juste pour vous :) Quant on rentre dans l'ordre vertueux on est "brother"et non pas frere ce petit oublie est trés grave :green: Donc voila je vous le signal

Sinon trés bien ce pnoo

Bon jeu a tous

#52 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2008 - 19:51

Voir le messageArajas, le 14.11.2008 à 18:01, dit :

J'ai fait ce que disait Obliwan_Kenobli ce qui marche pas mal mais pas complètement ...
Le seul truc qui me manque c'est les pourcentages dans l'écran des statistiques, j'ai regarder dans archiveInvalidation et menus\main\map_menu.xml y figure bien et je l'ai bien mit dans Data\menus\prefab\ui_config\
J'ai oublier quelque chose ?
Je crois savoir, d'après ce que je vois de la liste de "ArchiveInvalidation.txt" d'Obliwan Kenobli, il a oublié d'y ajouter ces lignes où se trouve le pourcentage des aptitudes:
menus/prefabs/ui_config/container_config.xml
menus/prefabs/ui_config/container_template.xml
menus/prefabs/ui_config/hudmainmenu_config.xml
menus/prefabs/ui_config/hudreticle_config.xml
menus/prefabs/ui_config/hudsubtitlemenu_config.xml
menus/prefabs/ui_config/inventory_config.xml
menus/prefabs/ui_config/magic_config.xml
menus/prefabs/ui_config/map_config.xml
menus/prefabs/ui_config/map_template.xml
menus/prefabs/ui_config/stats_config.xml

Voir le messageArajas, le 14.11.2008 à 18:01, dit :

Et autre question, y'a t-il quelque chose à faire de Correctif.bsa a par le metre dans Data ??
Normalement il n'y a rien à faire de plus, il est très bien là où il est. :)


Citation

J'ai trouvé un petit truc non traduit juste pour vous :) Quant on rentre dans l'ordre vertueux on est "brother"et non pas frere ce petit oublie est trés grave :green: Donc voila je vous le signal
C'est très grave oui, mais ça ne vient pas du pnoo, c'est bien en français dedans. :D
Ça doit venir d'un de tes mods vo/mal traduit. :)

Modifié par Shadow she-wolf, 14 novembre 2008 - 19:54.


#53 tlax

tlax

Posté 14 novembre 2008 - 19:54

Une petite question: ce patch est-il censé corrigé un bug comme le fait que les masses d'armes et haches soit en catégories "mains nues" dans mon inventaire? parce que si la réponse est oui alors c'est loupé.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#54 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2008 - 20:10

Voir le messagetlax, le 14.11.2008 à 19:53, dit :

Une petite question: ce patch est-il censé corrigé un bug comme le fait que les masses d'armes et haches soit en catégories "mains nues" dans mon inventaire? parce que si la réponse est oui alors c'est loupé.

Intéressant...normalement c'est corrigé...mais n'aurais-tu pas Shivering Isles ?
Car l'extension semble poser quelques problèmes vis à vis du correctif, et j'ai bien peur que ce ne soit une manifestation de cela...on va étudier le problème plus en détail.
Merci du retour. :)

#55 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 14 novembre 2008 - 20:20

Voir le messagetlax, le 14.11.2008 à 19:53, dit :

Une petite question: ce patch est-il censé corrigé un bug comme le fait que les masses d'armes et haches soit en catégories "mains nues" dans mon inventaire? parce que si la réponse est oui alors c'est loupé.
Loupé chez toi alors... parce que chez moi c'est correct. Je pense que tu devrais charger le pnoo après tes autres mod car il y a des chances que le responsable soit un autre...

Pour en être sûr c'est simple ; n'active que le correctif pnoo au démarrage et tu verras si le problème persiste :)


PS: pour "l'oubli" dans la liste de l'ArchiveInvalidation.txt : les fichiers présents dans l'ui_config ne sont pas des fichiers contenus dans le MISC.bsa (puisque ce sont des xml ajoutés pour et par le BTmod) donc leur inclusion dans l'ArchiveInvalidation.txt n'est pas nécessaire. Corrigez-moi si j'me trompe :green: mais je ne me trompe pas...


EDIT: Ah oui! Puisque nous en sommes à reporter les soucis de traduction, en voici un qui s'assimile peut-être au bug du MerchantNoGold. dans le menu d'enchantement d'objet, lorsqu'on choisi un sort déjà présent dans la liste des sorts ajoutés, le texte de la MessageBox nous disant que ce sort est déjà sélectionné est en anglais.
A défaut de pouvoir traduire ce texte s'il est hardcodé, régler le problème en faisant en sorte que le sort choisi soit retiré de la liste, comme c'est le cas pour le menu de création de sort, serait la meilleure solution.
Edit: Voici une image de ce que je viens de décrire :
Spoiler

Modifié par Obliwan Kenobli, 14 novembre 2008 - 21:36.

Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#56 tlax

tlax

Posté 14 novembre 2008 - 21:57

Shadow she wolf: non, je n'ai pas SI; à part ça j'aime bien ton avatar; serait-il tiré d'un film de JL Goddard?

Obliwan: j'ai désactivé le correctif touche (j'en profite pour préciser que c'est le correctif qui permet de mémoriser les config de touches différentes de la config par défaut) qui était le seul autre mais ça n'a rien changé.

A part ça, la version indiquée en bas à gauche n'est pas 2.0 mais toujours 1.0.228.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#57 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2008 - 22:11

Voir le messageObliwan Kenobli, le 14.11.2008 à 20:19, dit :

EDIT: Ah oui! Puisque nous en sommes à reporter les soucis de traduction, en voici un qui s'assimile peut-être au bug du MerchantNoGold. dans le menu d'enchantement d'objet, lorsqu'on choisi un sort déjà présent dans la liste des sorts ajoutés, le texte de la MessageBox nous disant que ce sort est déjà sélectionné est en anglais.
A défaut de pouvoir traduire ce texte s'il est hardcodé, régler le problème en faisant en sorte que le sort choisi soit retiré de la liste, comme c'est le cas pour le menu de création de sort, serait la meilleure solution.

Je pense qu'en effet c'est exactement du même gabarit. :green:
Il y a bien la GMST sEffectAlreadyAdded, mais elle est en français: "Effet déjà ajouté. Modifiez-le plutôt."
Ça doit donc être hardcodé...

tlax dit :

A part ça, la version indiquée en bas à gauche n'est pas 2.0 mais toujours 1.0.228.
Ah !
Voila peut être la source de ton problème.
Ce numéro de version est celui du jeu, l'exécutable officiel, et non du PNOO. :)
Et à voir cela, j'en déduit que tu n'as pas installé le patch officiel v1.2.

Cela règlera peut être ton problème.


HS:

Citation

à part ça j'aime bien ton avatar; serait-il tiré d'un film de JL Goddard?
Loin de là (à moins qu'il y a eu un film sur le sujet...), c'est cette charmante damoiselle.

Modifié par Shadow she-wolf, 14 novembre 2008 - 22:13.


#58 Arajas

Arajas

Posté 14 novembre 2008 - 22:42

"Obliwan Kenobli" dit :

PS: pour "l'oubli" dans la liste de l'ArchiveInvalidation.txt : les fichiers présents dans l'ui_config ne sont pas des fichiers contenus dans le MISC.bsa (puisque ce sont des xml ajoutés pour et par le BTmod) donc leur inclusion dans l'ArchiveInvalidation.txt n'est pas nécessaire. Corrigez-moi si j'me trompe :green: mais je ne me trompe pas...

J'ai mit les lignes dans le .txt et cela n'a rien changer ... donc visiblement tu ne t'es pas tromper ^^
Sauf que j'ai toujours mon problème ^^" j'ai un peu jouer et c'est vraiment le seul que j'ai trouvé... une autre idée ? sinon t'en pis sa ne m'empêchera pas de jouer pour autan :)

et merci quand même :D

Modifié par Arajas, 14 novembre 2008 - 22:44.


#59 tlax

tlax

Posté 14 novembre 2008 - 22:46

Voir le messageShadow she-wolf, le 14.11.2008 à 23:10, dit :

Et à voir cela, j'en déduit que tu n'as pas installé le patch officiel v1.2.

Cela règlera peut être ton problème.

Merci! Encore une chose: après avoir installé le PNOO j'ai recommencé mon perso (il n'en était qu'au début de toute façon); me conseilles-tu de refaire de même après avoir installé le patch 1.2 ou penses-tu que cela ne me sera pas nécessaire?

pour ton avatar: qu'est-ce qui a fait que tu l'as choisi?
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#60 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 novembre 2008 - 22:55

Voir le messagetlax, le 14.11.2008 à 22:45, dit :

Merci! Encore une chose: après avoir installé le PNOO j'ai recommencé mon perso (il n'en était qu'au début de toute façon); me conseilles-tu de refaire de même après avoir installé le patch 1.2 ou penses-tu que cela ne me sera pas nécessaire?

pour ton avatar: qu'est-ce qui a fait que tu l'as choisi?
Pour cela, je ne peux que citer Vor, le conseil est le même:

vor dit :

plus la partie est neuve, moins tu risques d'avoir de problèmes avec les variables sauvegardées dans ta partie qui sont modifiées par le pnoo2.

par exemple, certaines corrections ont été faites dans des entrées journal.Si tu n'as pas commencé la quete associée pas de souci. Sinon, tu pourras voir le nouveau texte si tu relis ton journal qui risque de s'avérer fort différent.
Certaines corrections sont plus pointues et débloquent parfois une quete. Dans ce cas, le pj devra se conformer au déroulement prévu sinon il risque d'etre bloqué suivant sa progression.
A toute proportions gardées, le patch officiel corrige beaucoup moins de quêtes que le pnoo (il s'occupe surtout de problèmes techniques), le risque est donc moindre. (déjà qu'il est faible avec le pnoo)

Sinon pour ton autre question...on passe par mp, ça n'a pas grand rapport avec le sujet de la discution. ;)

#61 tlax

tlax

Posté 14 novembre 2008 - 23:10

Bon ça y est le problème est résolu par contre le btmod-v2.20 que j'avais installé et qui me permettait de lire en petits caractères mon inventaire ne fonctionne plus ; du coup j'ai relancé son auto-installer que j'avais téléchargé mais ça n'a aucun effet.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#62 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 14 novembre 2008 - 23:50

Voir le messageArajas, le 14.11.2008 à 22:41, dit :

Sauf que j'ai toujours mon problème ^^" j'ai un peu jouer et c'est vraiment le seul que j'ai trouvé... une autre idée ?
As-tu bien remplacé le fichier Data\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml par le fichier Data\Pourcentage sur les Aptitudes\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml ?

--

Voir le messagetlax, le 14.11.2008 à 23:09, dit :

Bon ça y est le problème est résolu par contre le btmod-v2.20 que j'avais installé et qui me permettait de lire en petits caractères mon inventaire ne fonctionne plus ; du coup j'ai relancé son auto-installer que j'avais téléchargé mais ça n'a aucun effet.
Je te renvoie à ce que j'ai dit précédement :

Voir le messageObliwan Kenobli, le 13.11.2008 à 04:11, dit :

- 2) La solution simple et rapide: Créer un fichier "ArchiveInvalidation.txt" dans le dossier Oblivion. Fichier dans lequel tu devras copier/coller ce qui suit dedans :

menus/container_menu.xml
menus/ingredient_select_menu.xml
menus/negotiate_menu.xml
menus/quantity_menu.xml
menus/repair_menu.xml
menus/strings.xml
menus/dialog/alchemy.xml
menus/dialog/dialog_menu.xml
menus/dialog/persuasion_menu.xml
menus/dialog/texteditmenu.xml
menus/main/hud_main_menu.xml
menus/main/hud_subtitle_menu.xml
menus/main/inventory_menu.xml
menus/main/magic_menu.xml
menus/main/map_menu.xml
menus/main/stats_menu.xml
menus/prefabs/button_long.xml
menus/prefabs/button_short.xml
menus/prefabs/button_xtralong.xml
menus/prefabs/horizontal_scroll.xml
Si tu rajoutes la Nouvelle jauge de respiration dans le dossier Menus, ajoute cette ligne :
menus/breath_meter_menu.xml
IMPORTANT: Tu dois déplacer le fichier Alchemy.xml qui se trouve dans Menus\Main, vers le dossier Menus\Dialog, sinon le jeu plantera quand tu voudras jouer aux alchimistes.

Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#63 tlax

tlax

Posté 15 novembre 2008 - 09:50

Merci Obliwan, ça marche mais maintenant les haches et masses d'armes sont à nouveau catégorisées en "mains nues" ;)

des renseignemnts complémentaires: le patch 1.2 ne semble pas être installé car j'ai toujours "1.00.228" en bas de mon écran.

Quand j'avais lancé le patch, il avait bloqué à 4% et ensuite il m'avait dit:
"Old file not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match."

Modifié par tlax, 15 novembre 2008 - 10:41.

AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#64 Arajas

Arajas

Posté 15 novembre 2008 - 12:54

Voir le messageObliwan Kenobli, le 14.11.2008 à 23:49, dit :

As-tu bien remplacé le fichier Data\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml par le fichier Data\Pourcentage sur les Aptitudes\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml ?

Non je ne l'avai pas fait...
J'ai tester hier, sa n'a pas marcher, mais je ne suis pas sur de ne pas m'etre gourer je réessayerai si j'arrive a relancer le jeu. Là quand je charge une partie le jeu plante ...

#65 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 15 novembre 2008 - 18:09

Bonjour,

Tlax >> je vais réfléchir à ton problème...

Voir le messageArajas, le 15.11.2008 à 12:53, dit :

Voir le messageObliwan Kenobli, le 14.11.2008 à 23:49, dit :

As-tu bien remplacé le fichier Data\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml par le fichier Data\Pourcentage sur les Aptitudes\Menus\Prefabs\ui_config\Stats_config.xml ?

Non je ne l'avai pas fait...
J'ai tester hier, sa n'a pas marcher, mais je ne suis pas sur de ne pas m'etre gourer je réessayerai si j'arrive a relancer le jeu. Là quand je charge une partie le jeu plante ...
Vérifie que tous les fichiers notés dans le fichier ArchiveInvalidation.txt sont bien présents dans leurs dossiers respectifs.
Aussi il faut faire très attention aux / dans les chemins ; Un chemin "normal" c'est avec "\" tandis que dans l'ArchiveInvalidation.txt les chemins doivent être notés avec "/".
Ce sont les seules raisons liées à ce fichier qui causent un plantage au démarrage.
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#66 Arajas

Arajas

Posté 15 novembre 2008 - 19:08

Je ne pence pas que sa soit sa le problème ... :
Spoiler
Edit :
C'est bon tout marche même PNOO2 donc désoler du derangement le pourcentage et le plantage devant etre dût a une movaise installation... desoler ...

Edit, a nouveau ... :
Le truc c'est que j'ai desinstaller/reinstaller le jeu ! donc je n'ai pas reinstaller le patch .... :)

je verrai lundi ...

Modifié par Arajas, 15 novembre 2008 - 23:32.


#67 tlax

tlax

Posté 15 novembre 2008 - 23:03

Bon, après avoir tout désinstallé et réinstallé dans l'ordre Oblivion, le patch 1.2.0416 et le fichier txt avec la liste des xml (la désinstallation n'a pas viré le PNOO), tout est rentré dans l'ordre: la version 1.2 s'affiche en bas à gauche, mes armes lourdes sont catégorisées comme telles et mon inventaire s'écrit en petits caractères, je crois que j'ai fait le tour...
Merci pour vos conseils et votre patience.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#68 moah

moah

Posté 16 novembre 2008 - 11:49

Bonjour,

Vous dites que vous avez integré une partie du travail de Quarn&Kirvan, est-ce que ca veut dire que le PNOO 2 intègre toutes les corrections de l'UOP ? Si non, vaut-il mieux charger le PNOO avant l'UOP ou l'inverse ?

#69 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 novembre 2008 - 12:16

Non non, nous n'avons pas pus tout reprendre, tout simplement parce que d'une, ils ont fait un travail tellement énorme et le fait qu'ils mettent leur patch à jour tous les deux mois demanderais un travail trop important pour nous...
-De deux, beaucoup de leurs corrections sont propre à la VO, et nous propre à la VF.
-De trois ils ne corrigent pas tout ce que nous corrigeons. (par exemple le fait que Gromm attaque n'importe quel marchand sans raison ce qui se termine souvent par un massacre de la moitié de la population de Bruma par les jeux d'alliances...)
-De trois, ils font parfois des corrections en doublons.
-Et de cinq ils font plein de choses saugrenues pour garder la compatibilité avec tel ou tel mod VO.


Bref, trier là dedans est une véritable gageure et perte de temps.


Ce que nous avons fait vis-à-vis de l'UOP, c'est simple:
-Reprise de toutes les corrections graphiques. (dans le .bsa)
-Nous inspirer de leur travail pour la corrections de certains bugs qui ont été repérés sur la VF.
-Faire un rapide tour du propriétaire pour voir ce qui nous a échappé.

Le résultat final, ça donne deux correctifs qui ne corrigent pas totalement la même chose, et leur corrections communes ne sont pas faites de la même manière.
Bref, c'est très franchement incompatible...
De toute façon, l'UOP n'est pas fait pour une VF...mais si tu tiens à faire cohabiter les deux ensemble, charger d'abord l'UOP avant le PNOO semble mieux, ne serait-ce que pour retrouver le jeu partiellement plus en français...

Modifié par Shadow she-wolf, 16 novembre 2008 - 12:17.


#70 moah

moah

Posté 16 novembre 2008 - 17:28

Jusqu'à présent je faisais cohabiter l'UOP et le PNOO 1.6 et ca fonctionnait bien (les textes en anglais dans ma VF ne me dérangeaient pas trop et je chargeais effectivement l"UOP avant le PNOO).
Maintenant si l'UOP ne corrige pas beaucoup plus de bugs que la dernière version du PNOO je suis prêt à laisser tomber l'UOP, surtout si l'incompatibilité des deux mods risque d'apporter aussi son lot de bugs.

En tout cas bravo et merci beaucoup pour votre travail :D

#71 Noma

Noma

Posté 17 novembre 2008 - 14:34

Bonjour, et merci pour le travail effectué. Je suis tout nouveau sur Oblivion, donc désolé par avance pour mes questions qui seront peut être un peu co....es !

Tout d'abord, comment être certain que le PNO est bien appliqué? J'ai installé Oblivion + Patch officiel + PNO (aucun mod) et j'ai quelques soucis de traduction (vraiment pas grand chose, une phrase de temps en temps et un symbole "€" dans la date affichée dans l'interface du joueur, je ne me souviens plus exactement où, je vérifierai donc ce soir).

J'aimerais donc être certain que le PNO est bien appliqué. Existe-t-il un moyen simple de le vérifier ?

#72 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 novembre 2008 - 18:25

Un moyen très simple oui:

La première chose que fait tout pno oblivionnien qui se respecte, c'est de corriger la localisation française immonde (anglais résiduel, noms tronqués, traduction littérale...).
Donc, il suffit de regarder si les noms des objets sont ou pas tronqués, du genre des "épée l. fer" au lieu de "épée longue en fer". ;)

Si tu as tout en français tout bien, c'est que c'est bon, sinon, le pnoo n'est pas actif. Si il n'est pas actif, c'est que tu n'aurais pas oublier de cocher le mod dans la liste ? (dans le lanceur d'obli/fichier de données)


Car normalement, il ne devrait plus y avoir une once d'anglais dans obli de base pnoter, surtout si il n'est pas moddé...

#73 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 17 novembre 2008 - 18:48

Noma dit :

un symbole "€" dans la date affichée dans l'interface du joueur
Hum, s'il s'agit d'un e (genre capitale minuscule), est-ce que ça ne se présenterait pas sous une forme 3e433?
Parce que, c'est un peu idiot, mais quand j'ai joué pour la 1ère fois à Morrowind (et dans Oblivion c'est pareil), je croyais aussi qu'il s'agissait d'un bug. Mais en fait nom, ça signifie juste 3ème ère (3e), année 433 (433). C'est simplement la forme du calendrier en Tamriel.

En espérant avoir visé juste et ôté un doute de ton esprit^^.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#74 Noma

Noma

Posté 18 novembre 2008 - 09:13

Voir le messageShadow she-wolf, le 17.11.2008 à 18:24, dit :

Un moyen très simple oui:

La première chose que fait tout pno oblivionnien qui se respecte, c'est de corriger la localisation française immonde (anglais résiduel, noms tronqués, traduction littérale...).
Donc, il suffit de regarder si les noms des objets sont ou pas tronqués, du genre des "épée l. fer" au lieu de "épée longue en fer". ;)

Si tu as tout en français tout bien, c'est que c'est bon, sinon, le pnoo n'est pas actif. Si il n'est pas actif, c'est que tu n'aurais pas oublier de cocher le mod dans la liste ? (dans le lanceur d'obli/fichier de données)


Car normalement, il ne devrait plus y avoir une once d'anglais dans obli de base pnoter, surtout si il n'est pas moddé...

Merci pour ton aide. En effet, j'ai "épée longue en fer", ce qui signifie que le PNO est bien appliqué. Mais dans ce cas, il reste encore quelques très rares phrases ou mot en anglais.

Par exemple, il me semble qu'en marchandant avec un commerçant à Anvil, une phrase de l'interface était en anglais. Je vérifierai dès que possible.

Voir le messageHavelock, le 17.11.2008 à 18:47, dit :

Noma dit :

un symbole "€" dans la date affichée dans l'interface du joueur
Hum, s'il s'agit d'un e (genre capitale minuscule), est-ce que ça ne se présenterait pas sous une forme 3e433?
Parce que, c'est un peu idiot, mais quand j'ai joué pour la 1ère fois à Morrowind (et dans Oblivion c'est pareil), je croyais aussi qu'il s'agissait d'un bug. Mais en fait nom, ça signifie juste 3ème ère (3e), année 433 (433). C'est simplement la forme du calendrier en Tamriel.

En espérant avoir visé juste et ôté un doute de ton esprit^^.

Oui en effet, c'est ça! Bon, je vais creuser un trou au fond du jardin pour m'y planquer... :shocked:

#75 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 19 novembre 2008 - 07:27

Voir le messageNoma, le 18.11.2008 à 09:12, dit :

Merci pour ton aide. En effet, j'ai "épée longue en fer", ce qui signifie que le PNO est bien appliqué. Mais dans ce cas, il reste encore quelques très rares phrases ou mot en anglais.

Par exemple, il me semble qu'en marchandant avec un commerçant à Anvil, une phrase de l'interface était en anglais. Je vérifierai dès que possible.
Inutile de vérifier :mrgreen:
Le bug des marchands (car c'est le cas pour tous) n'ayant pas assez d'or est déjà connu et, hélas, impossible à corriger "légalement".
C'est également le cas du message signalant qu'on a déjà ajouté un sort lors d'enchantement (comme je l'ai mentionné quelques posts plus haut).

Mais si tu en trouves d'autres, notifie-les quand même on ne sait jamais ;)
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)