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Kvatch Rebuilt Vf


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273 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 juillet 2008 - 10:11

Kvatch Rebuilt VF

par: l'équipe de kvatch Rebuilt

Traduction par: Bobaguma

http://img373.imageshack.us/img373/3294/bobagumagc9.jpg
avec la participation de Shadow-she-Wolf - Gudul75


Testé par:l'OAT
http://img373.imageshack.us/img373/6829/associatedtesteurspa8.th.jpg

- 54.2Mo - Oblivion seul requis

___________


Vous avez toujours désespéré de voir Kvatch détruite par le daedra Dagon, et au cours de vos nombreuses pérégrinations dans Tamriel, vous y êtes revenu de temps à autre par curiosité, juste pour voir si cette petite bourgade pittoresque sise sur un piton rocheux était redevenue elle-même. Mais non, Kvatch ne changeait pas, c’était toujours la même, un amas de ruines baignant dans la boue et les cendres brûlantes.
Mais un jour un cavalier vient vous trouver, porteur d’un simple message : on a besoin de vous, l’affaire est d’importance.

Et l’aventure de la reconstruction de Kvatch commence.

Ce ne sera pas une tâche facile, les embûches seront nombreuses et il vous faudra découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux personnages, mener une enquête, participer à une chasse un peu particulière, combattre dans une arène plutôt étrange, faire des choix et prendre des décisions dont dépendra votre avenir, côtoyer des personnages douteux et plein d’autres choses dont nous vous laissons la découverte.

Un mod superbe !

Avertissement : Nous vous conseillons vivement de prendre le temps de consulter le Lisez-moi, des instructions importantes y sont données et certaines quêtes ne se déclencheront que si d’autres, issues directement d’Oblivion, sont terminées.
Chaque phase de la reconstruction de Kvatch demande du délai, on ne reconstruit par une ville en un jour, alors soyez patient. Un cavalier viendra vous prévenir lorsqu’on aura besoin de vous.

L’archive contient 2 Plugins de compatibilité : un pour ceux qui jouent avec OOO et un autre pour FCOM. Ces deux plugins, bien qu’intégrés à l’archive, n’ont pas été testés, sinon partiellement par les auteurs eux même, donc nous vous laissons seuls juges quand à leur utilisation.

Images et archives sur le site

Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 juillet 2008 - 10:16

Je ne sais pas pourquoi mais ce mod va ptet me faire relancer Oblivion ;)
Bien ouèj pour la cam et les tests :good:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 24 juillet 2008 - 10:41

Woot, je télécharge et je teste ça, ça me semble très intéressant (et puis le Seal of Approvation d'Elenwel et Jean-Louis est un gage de qualité ;))
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 juillet 2008 - 10:52

Merci !
M'en vais tester cela dès ce soir .
Mieux que le cachet de la Poste :l'O.A.T.

#5 Ikarius

Ikarius

Posté 24 juillet 2008 - 11:35

Merci infiment, direct téléchargé et le test dès que possible ! Si on rencontre des bugs on en informe ici c'est ça ?

Modifié par Ikarius, 24 juillet 2008 - 11:36.


#6 haoseptim

haoseptim

Posté 24 juillet 2008 - 13:33

Juste deux questions stupide:
A quoi serve les patch 000 et FCOM?
La quête ne démarre pas lorsque je vais dans ma save ou je suis sur d'avoir fait la quête du chateau de Kvatch
Et puis sincèrement désolé de vous ennuyez avec mes question stupide mais je suis pas très calé

Oh!et puis j'oubliais merci infiniment :good: pour la traduction ;)

#7 Elreborn

Elreborn

Posté 24 juillet 2008 - 13:38

Je crois que le mod ne s'enclenche que quelques jours après l'installation si j'ai bien compris. Donc va prendre une chambre à l'auberge du coin, et attends quelques jours. ^^

Et les patchs sont à utiliser si tu as l'un des mods correspondant. Sinon utilise l'esp normal. (il me semble ^^)
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 juillet 2008 - 13:41

Bonjour,

read me dit :

Si vous utilisé le mod OOO, utilisez le patch de compatibilité " Kvatch Rebuilt - OOO Compatibility.esp" .
Si vous utilisé FCOM utilisez le patch " Kvatch Rebuilt - Leveled Guards - FCOM.esp "

(Noter que ces patch n'ont pas encore été totalement testés).

Ces patch de compatibilité doivent être chargés APRES l'esp de Kvatch Rebuilt et les mods qu'ils concernent.
Le mod s'enclenchera automatiquement quand vous aurez fini la quête du château de Kvatch, (ou si vous l'avez déjà fini lors de l'installation de Kvatch Rebuilt).
Vous pourrez constater que le campement de réfugiés a été déplacé à l'intérieur de la ville.
Environ une semaine (temps du jeu) après avoir activer le mod un messager vous trouvera et vous pourrez vous lancer dans la reconstruction de Kvatch.

toujours le read me dit :

Si vous utilisez un  mod modifiant l' ID de certaines créatures communes(ex: OOO, MMM, Francesco, FCOM)
        dans la 5eme quête (un hurlement sanguin)[...], le sort ne reconnaîtra pas les nouvelles créatures introduites par ces mods.
        Donc Kvatch Rebuilt ajoute des point d'apparition des créatures "compatibles" avec le sort.
        Ces créatures peuvent être rencontrées prés des différents endroits que vous devrez visiter lors des quêtes de Kvatch Rebuilt.

Donc, je te conseil de continuer tranquillement de jouer, lorsque le moment ce venus tu le saura. Le messager est très visible. Les plugin OOO et FCOM sont à utiliser en complément de l'esp esm...

Edit: zut je suis en retard:D

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 haoseptim

haoseptim

Posté 24 juillet 2008 - 14:18

Excusez-moi mais en fait j'ai cru(je ne sais pas pourquoi)que lorsque j'active ma save avec la quête du chateau fini je me suis dit que la quête s'active alors que c'est juste les habitants qui ont déménagés,encore une fois veuillez m'excuser,de mon message inutile

#10 bobaguma

bobaguma

Posté 24 juillet 2008 - 14:29

Coucou tout le monde :good:

Désolé, j'arrive un peu sur le tard, j'étais au taf.  

Bon j'espère que ce mod vous plaira, il nous a....comment dire...disons donné beaucoup de fil à retordre et je tient à ce propos à souligner au passage l'énorme travail de test et de débuggage effectué par Jean Louis et Elenwel......( :peur: SCRIIIIIPTT  :peur: )   :grin:
Sans oublier l'excellente participation de Shadow-she-wolf et de Gudul75.

Donc moi pour ma part je tient à remercier très chaleureusement toutes ces personnes ;) sans qui vous ne pourriez pas profiter de cette cam à l'heure actuelle et je vous souhaite un bon jeu à tous. :D
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#11 Yondaime

Yondaime

Posté 24 juillet 2008 - 18:06

Bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire apres avoir fini la quete ou il faut aller chercher le jardinier svp .
Yondaime

#12 Seiken

Seiken

Posté 24 juillet 2008 - 18:18

Bien joué boba', et félicitations à tous ceux qui ont participé à ce mod (auteurs, camembérisateurs, testeurs).

Je le prends, je l'installe.
J'avais encore une vieille version non-camembérisée ici (avec les textures basses qualités qui je pense ont été modifiées depuis).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 juillet 2008 - 18:47

bonjour

Voir le messageYondaime, le 24.07.2008 à 19:05, dit :

Bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire apres avoir fini la quete ou il faut aller chercher le jardinier svp .

Si tu avais pris le temps de lire la présentation, tu n'aurais pas posé cette question.  :huhu:

Citation

Chaque phase de la reconstruction de Kvatch demande du délai, on ne reconstruit par une ville en un jour, alors soyez patient. Un cavalier viendra vous prévenir lorsqu’on aura besoin de vous.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 juillet 2008 - 18:49

Ah, le mod est enfin en ligne, et rapidement en plus !

Bravo aux testeurs pour ce coup de maître. :huhu:

Yondaime dit :

Bonjour pouvez vous me dire ce quil faut faire apres avoir fini la quete ou il faut aller chercher le jardinier svp .
Attendre le messager ?

#15 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 24 juillet 2008 - 19:03

Et bien maintenant ça va être plus difficile entre les 2 grands mods de Kvatch (Le 3 ème n'est pas encore prêt !)
Si il n' a plus aucun bug ça peut être génial, j'ai vu sur des screens qu'ils avaient des égouts :
Si c'est bien le cas sont ils assez grand et permettent ils de rentrer dans les différentes demeures ?

#16 Yondaime

Yondaime

Posté 24 juillet 2008 - 19:05

j'ai finis la quete ou  je dois aller chercher Gordas ensuite j'attend que l'ont me donne une autre mission mais rien ne ce passe est ce que c'est normal ?j'ai attendu 4 semaines (temp du jeu )
Yondaime

#17 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 juillet 2008 - 19:11

A tu terminer les quêtes "bataille pour Bruma" et "des allier pour Bruma"? Comme il est expliqué dans le read-me (je sais je suis lourd) ces deux quêtes sont indispensables pour continuer le module.

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#18 Yondaime

Yondaime

Posté 24 juillet 2008 - 19:46

non je n'est pas encore eu le temp je vais les faires quand j'aurais un moment merci beaucoup .
Yondaime

#19 Turgon

Turgon

Posté 24 juillet 2008 - 21:00

Pour le premier mod testé par l'OAT, je dois dire qu'on est gâtés! :huhu:
Merci à tous ceux qui ont travaillés à la mise en ligne de ce mod (débugé pour la première fois au monde :mosc: ). Hop, je télécharge (je vais peut être même arrêter Morrowind).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#20 Kamiy

Kamiy

Posté 25 juillet 2008 - 15:26

Salut, c'est vraiment un mod excellent. Félicitations aux auteurs, aux traducteurs et aux testeurs.

J'ai juste une pitite question ?

Spoiler

Merci d'avance!

#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juillet 2008 - 15:41

Voir le messageKamiy, le 25.07.2008 à 16:25, dit :

Spoiler
A tout hasard, tu n'aurais pas un mod de rééquilibrage ? Si oui, lequel ?

Pour résoudre ton problème:
Spoiler

Modifié par Shadow she-wolf, 25 juillet 2008 - 15:45.


#22 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 juillet 2008 - 15:50

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#23 Kamiy

Kamiy

Posté 25 juillet 2008 - 16:05

Y'a que le mode Jog_X_Mod.esm dont je ne sais plus à quoi il correspond, mais mes autres modes ne rééquilibrent pas. Sinon j'ai le Correctif, mais je ne crois pas qu'il y avait une fonction de rééquilibrage.

Sinon j'essaierai la console.

En fait j'avais pas encore lu le poste d'Elenwel, je comprends mieux maintenant merci. Je vais essayer la console.

Bon bah j'ai fait comme m'avait dit Shadow she-Wolf. Ca a marché au bout du 2e. Merci

Modifié par Kamiy, 25 juillet 2008 - 16:00.


#24 Sorrow

Sorrow

Posté 27 juillet 2008 - 10:48

Bonjour,

Tout d'abord, un grand bravo à toute l'équipe pour ce mod.
Mais voilà j'ai cependant un problème, j'ai fini la quête "un hurlement sanguin" (là où on doit trouver des âmes pour l'arène...) et plus rien ne se passe, j'ai attendu trois mois dans le jeu sans aucun signe du messager. Vous pourriez me dire si c'est normal ou alors il y a un problème ( j'ai fait toutes les quêtes pré-requises avant).

Merci

#25 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 juillet 2008 - 12:29

Bonjour

C’est normal.

Si tu as fini la quête du "hurlement sanguin", Kvatch doit maintenant être totalement reconstruite.

On n’a donc plus besoin de toi, le messager ne viendra plus.

Mais il reste encore de quoi jouer, à commencer par l’arène, et puis parles avec les NPC, il te reste à obtenir l'artifice de la gloire.

et j'en profite, au nom de l'équipe pour vous remercier tous de vos sympathiques félicitations.  :ortholiberaux:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




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