Aller au contenu


Hala Incroyable De Verre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Syrma

Syrma

Posté 30 juillet 2008 - 17:05

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête d'ouverture des frontières et je dois aller dans la Hala Incroyable de verre ramener 1250k de verre de qualité et chasser la légion Impériale des lieux mais le probléme est que lorsque je rentre dans la grotte, un message d'attaque apparaît (message habituel de la part des pnj qui nous attaque)  mais aucuns pnj en vue ni dans toute la grotte ni d'autres fameuses rencontre, j'ai tout fouillé et il n'y a personne. J'ai rechargé une partie mais ca fait toujours la même chose.
Aurais-je oublié un détail ????  ;)
Merci d'avance.

Modifié par Syrma, 30 juillet 2008 - 17:06.


#2 Dravida

Dravida

Posté 11 février 2009 - 13:52

Voir le messageSyrma, le 30.07.2008 à 17:04, dit :

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête d'ouverture des frontières et je dois aller dans la Hala Incroyable de verre ramener 1250k de verre de qualité et chasser la légion Impériale des lieux mais le probléme est que lorsque je rentre dans la grotte, un message d'attaque apparaît (message habituel de la part des pnj qui nous attaque) mais aucuns pnj en vue ni dans toute la grotte ni d'autres fameuses rencontre, j'ai tout fouillé et il n'y a personne. J'ai rechargé une partie mais ca fait toujours la même chose.
Aurais-je oublié un détail ???? :blush:
Merci d'avance.

Voir le messageSyrma, le 30.07.2008 à 17:04, dit :

Bonjour,
Je suis en train de faire la quête d'ouverture des frontières et je dois aller dans la Hala Incroyable de verre ramener 1250k de verre de qualité et chasser la légion Impériale des lieux mais le probléme est que lorsque je rentre dans la grotte, un message d'attaque apparaît (message habituel de la part des pnj qui nous attaque) mais aucuns pnj en vue ni dans toute la grotte ni d'autres fameuses rencontre, j'ai tout fouillé et il n'y a personne. J'ai rechargé une partie mais ca fait toujours la même chose.
Aurais-je oublié un détail ???? :(
Merci d'avance.


Bonjour Syrma,

tu as tout fouillé et il n'y a personne... bien sur
donc tu n'as pas tout "fouillé"!
bon jeu.

Citation

Croire, ce n'est pas avoir trouvé, c'est continuer à chercher.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)