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[vivre à Cyrodiil] Chambres Fortes De Cyrodiil


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16 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 mai 2008 - 17:28

Chambres fortes de cyrodiil
Par bkrisher
Traduit par Elterin
Testé par  guiguizmo91


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Ne vous êtes vous jamais demandé où étaient stockées les biens des comtes et comtesses ainsi que des marchands ? Ce mod ajoute dans chaque ville une chambre forte gardée contenant biens des trésors à admirer ... ou à dérober ! Prudence tout de même, les chambres sont surveillées par plusieurs gardes, il vous faudra trouver un moyen d’entrer soit en trouvant la clé, soit en vous faisant passer pour l’un d’entre eux ...

Un très bon module sans boussole magique qui ajoute du piment dans la vie des voleurs.

Module et captures disponibles sur le site !

#2 merwyn

merwyn

Posté 29 juin 2008 - 20:50

mmmh intéressant je télécharge tout de suite

#3 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 07 août 2008 - 20:57

Félicitation, j'adore, et j'adhère :rolleyes:

#4 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 19 mars 2009 - 11:54

19/03/09 Mise à jour de l’archive.

Quelques corrections apportées par Elterin... Si vous utilisez le mod, vous pouvez écraser votre ancien esp par celui-ci sans problème.

#5 Oni

Oni

Posté 29 juin 2009 - 19:45

Bonjour,

Je joue depuis un bon moment sur Oblivion, et je suis un jour tombé par hasard sur ce merveilleux mod qu'est "Vaults of Cyrodiil" :mrgreen: . Je ne peux que feliciter l'auteur de ce mod qui a réalisé un des aspects principalement manquants de Oblivion!

J'ai depuis reformaté mon ordi  ! et réinstallé tout ca après une abstention d'Elder scrolls  xD pour cause d'examens... Mais il ya un problème.. ce mod pourtant simple  à installer !  ne fonctionne pas chezmoi !! Est-ce qu'il y aurait des incomptibilités  avec d'autres mods ?  Je n'utilise pourtant que ''L'armure du Déchu" et "Capes et manteaux" ( que j'ai déinstallé pour tester et pourtant celà ne marche toujours pas :/). Est-ce que le fait que je passe xp à wndws trust pourrait affecter quelque chose ? j'avoue que je ne comprend pas  !

Pourriez vousm'aider ? Merci d'avance

#6 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 29 juin 2009 - 22:23

Bonsoir à tou(te)s,

Il y a peut etre un soucis losque tu as installer le mod.
Regarde si tu as tout bien extrait tous les fichiers.

A bientôt.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#7 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 29 juin 2009 - 22:54

Hmm... Tu as un problème, je veux bien, mais tu ne nous exposes pas ce qui pose problème.

Qu'entend-tu par "Ça ne marche pas." ? Les chambres fortes sont introuvables, quelque chose comme ça ?

#8 komandant

komandant

Posté 29 juin 2009 - 23:11

Une incompatibilité serais peu probable, du moins je penses... Peut être un problème de langue ? mod anglais + version francaise = version française reconnais pas les cells et boom, enfin je vois pas trop, retélecharge et réinstalle completement le mod.

#9 Oni

Oni

Posté 30 juin 2009 - 15:58

Eh bien le fait est que j'ai deja retéléchargé ou bien réinstallé le mod ! et il me semble avoir rempli toutes les conditions. J'ai extrait tous les fichiers ( à savoir le "Lisez-moi - Vaults of Cyrodiil.txt"; "SPOILERS FR - Vaults of Cyrodiil.txt" ainsi que le plus important bien sur "VaultsofCyrodiil.esp" ). J'ai placé ce dernier dans mon répertoire oblivion "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data" et je l'ai coché dans mes fichiers de données.  

Excuse moi Guiguizmo, en effet j'aurais dû donner plus de précisions, les chambres fortes ne sont tout simplement pas là ! J'ai eu beau regarder en TCL je ne trouve rien !  peut être que je ne regarde pas au bon endroit  ! le principal lieu de mes tests était le sous-sol de l'entrepôt, de la cité Impériale.

Et j'avoue que je commence  à etre enmanque d'idées..

En tout cas merci beaucoup la rapidité des réponses!  ca faitplaisir de constaté que ce wiwiland est resté fidel à lui même !

#10 komandant

komandant

Posté 25 juillet 2009 - 17:51

As tu trouvé d'où venait le probleme ?
Peut être qu'un mod change les cells ou se trouvent les chambres fortes.
Essayes de lancer obli sans aucun mods a pars celui ci
désolé du temps de réponse, ordi avais des problèmes :mosc:

#11 QuiZzy

QuiZzy

Posté 04 août 2009 - 13:32

Salut,

j'aime bien ce mod, mais j'ai un problème: est-ce que c'est que chez moi, ou les gardes de la chambre de la Cité impériale ont des sens de maîtres jedi? Parce que déjà, en débarquant avec mon petit 65 de discrétion, si j'étais dans le noir, en mode discrétion, dans une chambre forte et derrière une paroi et des caisses, il suffisait que le garde passe à coté de la chambre pour que je me fasse choper.
Je suis revenu avec un 100 (plus un bonus de 10), un caméléon 90, et les gardes me chopent si je suis dans leur "champ de vision". En invisibilité complète, idem, ils ont tout simplement l'air de l'ignorer.
Donc bon, sachant que j'avais plus de progrès à faire, ça m'a un peu brisé les rognons, j'ai fini par utiliser la commande kill sur celui qui était le plus gênant.
Il y a un moyen pour équilibrer un petit peu leur capacité?

#12 mianou

mianou

Posté 19 août 2009 - 12:34

as-tu le mod "no psychic guards" ?

si non retente donc une entrée avec effraction avec ce mod ^^ sait-on jamais, parce que sans ce mod les gardes sont assez extralucides pour te choper en plein vol alors même qu'il n'y a pas de témoin et que eux ne peuvent pas voir le voleur en action ...

#13 twilight

twilight

Posté 07 novembre 2009 - 08:51

Bonjour! je ne trouve absolument pas la chambre forte du quartier du marché.. aucune entrée, rien. Juste les clés indiqués dans le spoiler, alors que je n'ai aucun problème pour les autres chambres fortes déjà visités.. quelqu'un peut-il m'aider ?

#14 mianou

mianou

Posté 10 novembre 2009 - 20:59

(re)lis le fichier spoiler dans l'archive du mod et tu auras ta réponse ...

#15 Nuwanda

Nuwanda

Posté 11 avril 2011 - 12:59

alors avant tout félicitation, pour moi c'est le truc qui manquait à oblivion (quoi de mieux qu'un petit cambriolage après une dure journée d'exploration en tous genres).
J'ai juste une petite question: est ce que les coffres remplis d'argent repop ou une foi que l'on a dérobé leur contenu restent  t-ils vides à tout jamais?

Modifié par Nuwanda, 11 avril 2011 - 13:00.


#16 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 13 avril 2011 - 13:20

Au pire , tu vas dans bidouiller dans le TESC II en mettant Respawn sur les containers :)

#17 Nuwanda

Nuwanda

Posté 27 avril 2011 - 07:14

ah oui, bonne idée




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