Aller au contenu


Freeze Lors Des Chargements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Bobyto

Bobyto

Posté 01 mars 2008 - 18:30

Bonjour tout le monde, voici donc le problème :

Je suis victime de freeze régulier lors des chargements (au bout de 10/15min de jeu,certaines fois au bout de 30min/1H), a chaque freeze je suis obligé d'éteindre sauvagement mon pc pour m'en sortir.

Avec précision ca se deroule comme ca : je change de zone > chargement > le chargement est direct suspect car il est lent (normalement il se deroule en deux phase, la premiere partie de la barre rouge se rempli lentement et la 2nd se rempli tout d'un coup) arrivé à la fin quand la barre est presque entierement rouge, ca reste bloqué.

ma GC : Geforce 7950 GX2
Les mods dont je dispose :
- Knights of the nine/shivreing isle + tout les mods off
- Natural Habitat
- PNOO
- Ren beauty pack
- Réseau de transport
- OOO 1.31b

#2 bobaguma

bobaguma

Posté 01 mars 2008 - 19:05

Bonjour Bobyto et Bienvenue sur Wiwiland :o


J'ai deja eu ce problème 1 ou 2 fois, par contre d'après mes souvenirs un bon vieux Ctrl+Alt+Suppr permettait de revenir sous Windows sans rebooter le PC.

Sinon, c'est peut être une idée bête mais moi je commencerai par faire un test en augmentant mes valeurs "iPreloadSizeLimit",  "uInterior Cell Buffer" et "uExterior Cell Buffer" de mon .ini pour voir ce que ça donne. Après c'est suivant de combien de ram tu dispose.

Pour 1Giga de ram essaye de mettre ça :    
iPreloadSizeLimit=52428800
                                                            uInterior Cell Buffer= 6
                                                            uExterior Cell Buffer= 72

Pour 2 Giga :      
iPreloadSizeLimit=104857600
                                                            uInterior Cell Buffer= 16
                                                            uExterior Cell Buffer= 102


Et n'oublie pas de mettre ton .ini en lecture seule !!

Modifié par bobaguma, 01 mars 2008 - 19:07.

Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#3 Bobyto

Bobyto

Posté 01 mars 2008 - 22:45

Merci bien,

J'ai fais ce que tu m'as dit, joué quelques heures ce soir, pas eu de bug. Je testerai plus longtemps demain pour voir si ca continue sur cette voie, mais ca s'annonce bien.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)