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[vivre à Cyrodiil] Paysages Uniques : La Forêt Luxuriante


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7 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 décembre 2007 - 13:37

Paysages Uniques : La Forêt Luxuriante
par Aelius, camembérisé par slems, taille 2,50Mo


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La Forêt Luxuriante (LushWoodland) densifie la Grande Forêt à l'Est de Chorrol et en améliore considérablement l'allure en jouant sur la texture des sols et en retravaillant les ombres. Le site des ruines de Lindai a aussi été retravaillé pour lui donner plus de cachet.

La série des mods Paysages Uniques (UniqueLandscapes) élaborée par l'UL Team, n'ambitionne rien de moins que de remodeler Cyrodiil d'Ouest en Est et du Nord au Sud afin de doter la province impériale d'environnements uniques et variés et de rompre avec la monotonie décevante du jeu original.


Requis : patch officiel 1.1. OBMM recommandé pour l'installation, et notamment pour ce qui est de l'ordre de chargement du mod (d'autres utilitaires existent comme WryeBash, FileDate Changer,...), et pour la désinstallation. Pour une installation manuelle, extraire le contenu du répertoire data dans le répertoire data d'Oblivion. Pour une désinstallation manuelle, comparer les contenus du sous-repertoire DistantLOD, et supprimer les fichiers concernés, ainsi que le fichier esp.
Ordre de chargement : placer les mods Paysages Uniques en dernier. Par rapport à Natural Environment, c'est selon votre goût, peut être chargé avant ou après.
Lien de la page du mod sur Oblivion mods Wiki

Note : pour toute erreur, coquille, différend sur une traduction proposée, vous pouvez le signaler ici, par mp, ou via mail, merci.
Edit : j'ai viré cthulhu314 des auteurs, non pas que j'ai un différent avec lui, mais à sa demande !!! je l'avais mis abusivement car c'est l'auteur des updates de la plupart des dernières versions.

#2 Andùril

Andùril

Posté 01 décembre 2007 - 14:40

salut
je poste juste pour dire que chez moi le lien de téléchargement ne marche pas pour ce mod alors que pour les autres je n'ai aucun souci
Je suppose donc qu'il y a un problème :)
Voilà c'est tout

PS: J'ai téléchargé les autres et c'est magnifique!!! :rolleyes:
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#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 décembre 2007 - 14:52

Voir le messageAndùril, le 01.12.2007 à 14:39, dit :

salut
je poste juste pour dire que chez moi le lien de téléchargement ne marche pas pour ce mod alors que pour les autres je n'ai aucun souci
Je suppose donc qu'il y a un problème :)
Voilà c'est tout

c'était juste le temps que la page se mette à jour ou alors j'étais en train de la modifier, t'as été trop rapide  :rolleyes:

#4 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 02 décembre 2007 - 14:45

Juste une petite question:

Mon pc est déja juste pour faire tourner obli, ma vieille x600 commece à tirer un peu la gueule. Ce mod ne risque-t-il pas de ralentir encore plus le jeux?

Modifié par Yosemite Sam, 02 décembre 2007 - 14:46.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#5 Shoulden

Shoulden

Posté 02 décembre 2007 - 15:52

Si, les uniques landscapes demande beaucoup de resource.
Cependant, est ce que tu as pris un mod de purge ?
Ca libère beaucoup de ram et je vais t'expliquer pourquoi.

Oblivion garde en mémoire un certain temps les endroits où tu es allez et un mod de purge efface régulièrement cet historique et fait donc moins ramer le jeu.

Je vais te donner un lien vers ce mod.

http://www.tesnexus....ile.php?id=9139

#6 Vjris

Vjris

Posté 03 décembre 2007 - 10:20

Il y a aussi streamline 2.1 qui fait cela ainsi que d'autres routines, plus complet et efficace je pense.
http://www.tesnexus....le.php?id=10400
La version 3.0 est bien plus complexe a utiliser.Entre autres elle adapte les niveaux de détails (ombres,eau,herbe,etc..) dynamiquement selon le nombre de FPS que l'on désire.

Modifié par Vjris, 03 décembre 2007 - 13:13.


#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 03 décembre 2007 - 21:57

Je n'ai encore essayé aucun de ces plugins. Je pense que je vais voir streamline, en espérant que ça roule un peu mieux, mais, ma config, qui était pas trop mal à la sortie d'Obli tiens encore la route. Je ne suis pas un fana de hardcore, donc je n'ai rien de tout ça en tête.
donc avec un dxdiag : on a un processeur 64x2 3800+, mémoire 1024, GeForce7800GTX 256 MB, donc rien d'extra. Je signale les mods de la série qui impactent le jeu selon cette config sans utiliser une tonne de replacer. je n'ai pas modifier l'Obli.ini de façon notable.
Je joue avec le mod OpenCities, sans être emmerdé plus que ça.
Pour ce qui ont des config inférieures, qu'il m'en excuse, mais la mienne doit être du niveau recommandé, sans +.
Par ailleurs, je pense qu'il y a dix milles autres mods qui ralentissent le jeu sans apporter un quelconque plus. Là l'intérêt, qu'on aime ou pas, est indéniable, hormis deux mods de la série auxquels je n'adhère pas.
Donc pas de panique, la plupart des UL tournent sans pb.

#8 Vjris

Vjris

Posté 04 décembre 2007 - 11:21

Merci pour les infos,
Si jamais tu veux optimiser un peu mieux oblivion va sur ce site section Perfomance Enhancers.Il donne des liens et une brève description de ces mods.Par exemple Low poly grass couplé avec ShortGrass m'a permis de gagner beaucoup en fluidité en extérieur (Vraiment top ces mods  :oops: ).
Sinon il y a aussi TweakOblivion qui permet de choisir différentes configuration du .ini sans y mettre les mains.Programme sympa avec description de chaque réglages et l'impact sur les performances et le visuel.
Enfin mais je l'ai pas encore trop testé, si tu joue avec le HDR avec une carte 3.0shader il y a celui là.
PS: Au fait, pour streamline il faut OBSE.

Modifié par Vjris, 04 décembre 2007 - 11:27.





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