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Herbalisme V1.1


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78 réponses à ce sujet

#26 K_TRAXX

K_TRAXX

Posté 30 mars 2004 - 17:08

NE PRENEZ JAMAIS HERBALISME !!!

Non, je dis ça comme ça, pour vous prevenir...Enfin, peut-être que c'est un bug qui vient de chez moi, et pas du mod...aller savoir...

En fait, j'avais installé une floppée de mods ( dont Herbalisme ) et en jouant, le jeux ramait à mort dans les exterieurs, mais quand je dis: à mort , c'est vraiment à mort, injouable quoi...! Ptêt' 2 ou 3 images par seconde par moment...! J'avait réussi à trouver la cause de ce ramage, c'était Herbalisme. ( En le désactivant, tout allait bien...enfin...)

En vérité, ça n'allait pas bien du tout, j'ai voulu ramasser une plante, pour voir.Et là, impossible "d'ouvrir" la plante comme jadis :shocked:  ;)
Je vois marqué "Riz de sel" par exemple sous mon curseur, mais quand je fait "Entrée", il ne se passe rien...rien ne s'ouvre...rien...rien ne se passe, j'attend, je pleure, je tape, je prie...mais non,rien...

P.S.:J'ai le PNO4, Morro seul, la solution alternative de wiwi, et tout les mods sont sauvé dans la TESCS...
*edit* J'ai la version Herbalisme1.1...

Modifié par K_TRAXX, 30 mars 2004 - 17:11.


#27 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 mars 2004 - 19:39

Faire ramer à mort ? Tu dois utiliser des trucs genre atmospheric sound effect :roll:

Enfin, ça tourne nickel chez moi...
Au niveau désinstallation, toujours suivre la procédure... à savoir aller dans un lieu sans plante avant de retirer le mod. Si c'est ce que tu as fait, je te conseille d'aller dans aide technique pour essayer de trouver une solution autre que recommencer une partie ;) (parce que là... je sais pas trop comment faire)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#28 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 31 mars 2004 - 02:01

Chez moi aussi ça tourne Nickel, et le jardinnet de ma p'tite maison se remplit de semaine en semaine, et mon labo d'alchimie aussi, et le rivière Odajen quittant Balmora par le Sud, ben elle commence à ressemnler aux rizières viètnamiènnes avec toutes ces pousses des marais ! :roll:

#29 Vargr

Vargr

Posté 07 avril 2004 - 16:47

J'ai gagné entre 10 et 15 fps en virant Herbalisme, et pourtant j'ai une config de compét et je n'utilise pas ASE...
Dommage, il m'avait l'air plus qu'interessant comme mod.

Modifié par Vargr, 07 avril 2004 - 16:48.


#30 Ma$Ter

Ma$Ter

Posté 07 avril 2004 - 16:49

c dommage sa :arrow:

#31 Vargr

Vargr

Posté 07 avril 2004 - 19:59

Oui, passer de 30fps à Seyda Nyhin à 15fps voir même 8-9 par moments, ça surprends... surtout avec un Athlon64 3200+, Radeon 9800XT et 1go DDR  :arrow:

#32 Kelfin

Kelfin

Posté 24 mai 2004 - 21:19

Pas de probleme de ram avec herbalisme pour moi et je n'ai pas une config de compete. Le mod fonctionne tres bien, meme si je n'ai pas encore ramasser de graine pour me faire mon potager (mais j'en ai eu dans une ancienne partie donc je garde confiance ;) ).

Ah si tien un probleme:
j'ai ete motiver pour ramasser des vil-bles pres du camp de cendrais au nord est de l'ile principale ===> plus de 460 vils bles dans les poches... vive le sort de plumes renforcer que je me suis creer car j'etait presque en surcharge avant cela.Dur a ecouler un stock comme sa ^^.Je dois bien avoir une 30aine de potion de regain de vie grace a ca , donc meme avec des reflexe  de chevres anemique, j'ai peu de chance de me faire tuer sauf par une grosse brute qui me tue en 1 coup...

Le seul mod qui ma fait vraiment ramer c'est le mod qui rajoute des pnj dans les villes (et encore, juste un chtit chouillah de ram a balmora c'est tout et je voyais la ville entiere faut dire ^^)mais ce n'est pas le sujet.

#33 loxo

loxo

Posté 29 mai 2004 - 16:09

J'ai une probleme avec herbalisme (ver 1.1).
Je n'arrive pas a ramasser des baies, je n'arrive qu'a ramasser une fleur de roche sur 2.
Est-ce qu'on peut corriger ca?

#34 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 mai 2004 - 18:03

hein ? les autres ont jamais eu ce problème... tu dois avoir un autre mod qui fout la mer**... ou alors tu l'as mal installé (avais-tu une précédente verion ?)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#35 loxo

loxo

Posté 30 mai 2004 - 21:05

j'avais la version 1.0 dans celle la il n'y avait que quelque racine de trama que je n'arrivais pas a prendre, l'inventaire s'ouvrait comme sans le mods mais seulement dans un cinquieme des cas.

dans la 1.1, les fleur de roche, l'inventaire ne s'ouvre meme pas, alors que pour l'igname des cendres, il y a un inventaire.

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=PNO4bloodmoon.esp
GameFile5=PNO-Temp-ForceGreeting.esp
GameFile6=_Repaire.esp
GameFile7=Musée Dwemer_v1.3.esp
GameFile8=anti-nix0.5.esp
GameFile9=indybank21b_vf.esp
GameFile10=Planeur dwemer.esp
GameFile11=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile12=master_index_adv_vf.esp
GameFile13=Fuite du bateau prison.esp
GameFile14=GPL.esp
GameFile15=guilde des chercheurs v1.21.esp
GameFile16=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile17=Herbalismv1.1.esp
GameFile18=université balmora.esp
GameFile19=mannequins en folie.esp
GameFile20=Correctif v3 bis.esp
GameFile21=guilde des chercheurs v1.2.esp
GameFile22=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile23=Danse.esp
GameFile24=Weather Crystal_fr.esp
GameFile25=Scripted_Spells.esp
GameFile26=Concordia Magica.esp
GameFile27=Familiers.esp
GameFile28=Correctif_Alchimie.esp
GameFile29=Méditations&Incantations.esp
GameFile30=MagieSpontanee.esp
GameFile31=TapisVolant.esp
GameFile32=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile33=rc1.esp
GameFile34=zodiac_signs_FR.esp
GameFile35=radjah_thermes11.esp
GameFile36=Montgolfières.esp
GameFile37=Pelle à pulponge de vivec.esp
GameFile38=Tombeau des énigmes.esp
GameFile39=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile40=metro1.5.esp
GameFile41=Fishing Academy v2.0 vf.esp
GameFile42=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile43=Better_Bodies_VF.esp
GameFile44=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile45=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile46=L'Ordre des Blafards v1.7.esp


[edit]   je crois que j'ai reussi a faire disparaitre le probleme en réenrgistrant herbalisme 1.1 dans le TESC

Modifié par loxo, 02 juin 2004 - 07:41.


#36 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 juin 2004 - 20:10

Nouvelle version, par mes soins :
Gestion des plantes de Morrowind, Tribunal et de Bloodmoon, correction du bug de la racine Trama et des pétales d'amertume.
Tests effectués, pas de nouveaux bugs rencontrés. :rolleyes:
Un peu d'alchimie ?
Enjoy !

Modifié par Baka, 29 juin 2004 - 21:57.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#37 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 29 juin 2004 - 20:18

Bien joué Baka! Je ne peux pas tester pour le moment, mais c'est un ajout vraiment bienvenu à cet excellent mod...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#38 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 29 juin 2004 - 20:26

Vive le copier coler, n'est-ce pas :rolleyes:

Tu as envoyé la nouvelle version à wiwi ?
Appelons-la version 2.0 :)

EDIT : c'est bon, arrivé sur la boîte :)
Je vais m'en charger tiens, ça fera ça en moins pour les testeurs :)

Modifié par billylebegue, 29 juin 2004 - 20:30.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#39 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 juin 2004 - 21:39

Passionnante la mise à jour de ce module, billy, passionnante... Il faut un sacré mental pour bosser sur un module comme ça... Vu ce qu'apporte ce module, et la fénéantise qu'il dévellope chez les joueurs, il était nécessaire de l'étendre à toutes les zones du jeu... :rolleyes:

Modifié par Baka, 29 juin 2004 - 21:41.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#40 Gaia

Gaia

Posté 29 juin 2004 - 22:01

Pou la mise a jour, il y aura pas de problème ??? (comme quand on retirais le mode, des plantes restais absente..)
Tue moi avant que je te tue.

#41 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 29 juin 2004 - 22:28

Normalement, si on change le mod, non...
Quand on le retire c'est différent, il faut que toutes les plantes se soient respawnées...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#42 Gaia

Gaia

Posté 29 juin 2004 - 23:14

Les plante donne parfois des graines (sa m'est arriver qu'une seul fois), et cela depand de la phase de la lune.
Tue moi avant que je te tue.

#43 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 30 juin 2004 - 07:44

Par contre, je suis pas certain que Baka ai développé ces phases de lunes pour nes nouveaux ingrédients :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#44 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 30 juin 2004 - 14:04

Les phases de lunes sont toutes les mêmes... Je vais ajouter un peu d'aléas dans tout ça...
J'en ai aussi profité pour faire un peu d'optimisation : Maintenant, les scripts ne s'exécutent que lorsque le joueur est suffisamment proche de la plante. Gain de plusieurs FPS :green: ...
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#45 AZz

AZz

Posté 19 juillet 2004 - 18:16

Herbalisme concept génial.    :D
  Se ballader dans la campagne et collecter des plantes en les arrachant, nous voici confrontés au problème : paysage dénaturé mais beaucoup de potions persos, ou paysage préservé, mais pas de potions...
  La troisieme possibilité s'offre alors : faire des plantations...
  Plug in écologique ... extra.
  
  
  Je l'installe donc (version 2)
  Hop,Je l'essaie
  Paf, 10 Fps de moins ! je passe de 16-17 à 6-7 dans les prairies avec un peu de vil blé autour.
  Zou, poubelle, enfin dans un coin de mon disque dur pour quand j'aurai une machine plus puissante. :?
  
  A tout hasard j'ai fait l'essai avec la version "officielle" 1.1 : même résultat.
  
  Herbalisme  trop génial pour baisser les bras, j'ai fini par dégoter une version entièrement réécrite par un fan du concept, qui ajoute en plus des icones pour les graines, des entraineurs pour gagner des niveaux en Herbalisme qui devient un talent à part entière, et même un outil pour supprimer les plantes qu'on aurait plantées inconsidéremment.... bref "Expanded Herbalisme" qui porte bien son nom.
  Je l'essaie et miracle, il ne me pompe qu'une ou deux FPS ! Tout à fait jouable.
  Mais bon il est en anglais, et manipuler des ingrédients dans une langue ésotérique complique singulièrement l'alchimie...
  
  Voici l'adresse pour ceux que ça intérèsse :
  http://home.earthlink.net/~andoreth/
  
  
  Dernier point, une chose qui me gêne dans herbalisme, quand par exemple vous cueillez des baies communes dans un buisson trois fois gros comme vous, celui ci disparait purement et simplement dans votre sac... c'est un peu disproportioné.
you naud ouate ? aille ama pis.

#46 Mork

Mork

Posté 19 juillet 2004 - 18:41

j'ai été tres emballé par ce mod, malgré le leger lag qu'il engendre chez moi (trois fois rien a coté d'autres mods ... mais deja que le jeu n'est pas particulierement fluide :? )
Mais dans un souci d'optimiser les performances, je crois que je vais le virer dans la mesure ou je n'arrive pas a avoir une seule graine !!
ca va faire plus de 4 mois que je joue magicien sur magicien, commencant chaque fois a une date aleatoire et toujours rien. tres tres frustrant : mon argonien veut des fleurs partout chez lui (je le soupconne d'avoir trouevr un moyen de les distiller en une variante de skouma )

#47 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 01 août 2004 - 05:43

Attention aux graines!

Quand vous en sèmez ça devient une jungle (petite quand même) , très bien pour camoufler le bureau des taxes   ;)  et évitez de faire pousser sur le parquet des maisons   ;)
Les baies communes ne fonctionnent pas avec , c'est normal.
Malheureusement le plug te supprime tous les roseaux des marais  (tubercules lumineux) pendant un temps et reviennent.... mais moindre.
Pour ceux qui veulent jouer Jésus il faut attendre.  :D

A bientôt

Modifié par Adrénalihn, 01 août 2004 - 05:44.


#48 Sffreak87

Sffreak87

    Saoulocrate Imperialiste


Posté 04 août 2004 - 00:57

Est-ce que le talent apparait dans la liste?
Alors, si vous voyes un "vampgelus" sur d'autres forums, bah... c'est moi! :green:
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!

#49 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 04 août 2004 - 08:40

Non :lol:
(je pense que pour ça il faudrait modifier morrowind.exe :arrow: (donc illégal)

Mais à force de travailler le talent, tu as un message de progression (votre talent passe à X)...

Sinon, il doit y avoir une commande console, mais je ne la connais pas de tête
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#50 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 17 août 2004 - 12:42

Il y a déja une version 1.3 qui tient compte d'un probleme de fréquence de script dans Tribunal et qui était la cause de la baisse de framerate
Il marche très bien en VA sur ma Vf et ne bouffe plus rien !
Du coup je l'utilise après avoir enlevé (snif!) la V1.1 d'ici chez Wiwi!
Bien sur je lis Russula au lieu de russule lors de la cueuillette! mais bon en attendant c'est cool !

Modifié par Eriladin Tinuwiel, 17 août 2004 - 12:46.

"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"




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